★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣ I R U K A. Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kei Iruka
Kei Iruka
Team Yakuza • nv.5 Big Boss

Team Yakuza • nv.5 Big Boss


Messages : 41

♣ I R U K A. Kei Empty
MessageSujet: ♣ I R U K A. Kei ♣ I R U K A. Kei EmptyMer 13 Juil - 14:21




KEI IRUKA




NOM : Iruka
PRÉNOM : Kei
AGE : 19 ans (11.01.92)
SEXE:
SEXUALITÉ : Hétéro.
GROUPE: Yakuza Team

♣ I R U K A. Kei 2e4b615d♣ I R U K A. Kei 062



Description physique et caractère du personnage


Kei est un adolescent qualifié souvent de mignon. Il détient une beauté sauvage qui se fait de plus en plus rare contrairement à ceux qui essaient de ce donner ce style détaché, chez lui cela en est tout à fait naturel. En effet, pour commencer, ses cheveux sont toujours coiffé à la va vite, souvent en bataille, cela lui donne un style fougueux qui convient parfaitement à son caractère. Sa couleur naturel est évidemment, étant pure souche japonaise, d’un noir intriguant et parfaitement lisse. Cheveux brillants, éclatantes avec une certaine lubie d’onduler à la fin. Il applique d’ailleurs parfois du gel pour intensifier cette mini ondulation pour appuyer l’effet « vent ».

Néanmoins, Kei est quelqu’un qui se veut démarqué des autres, c’est pourquoi il fait régulièrement des colorations qui changent à peu près tous les trois mois. Du rose, au blond platine, au blond foncé, du brun jusqu’à actuellement au roux, le jeune homme défie toutes les lois de la mode afin de marquer son image là où il passera. Il possède une étrange frange qui lui retombe toujours sur les yeux qui lui donne un air plutôt ténébreux et intense.

Pour ce qui en est de ses yeux, le jeune homme a des yeux très fins, dont la couleur brune très profonde peut concurrencer n’importe quel bleu océan ou vert émeraude tant adulé par les filles. Souvent avec des éclats ambrés, l’adolescent aux yeux chocolats fait envier les filles par ses regards souvent indifférents ou coléreux. Il se peut qu’il y ait une once de joie stimulée par la présence de sa sœur, sinon, il reste la plupart du temps vides et éloignés de la réalité.

L’adolescent a forgé son corps de sorte qui puisse résister à n’importe quoi, enfin dans les limites d’un corps humain. D’ailleurs, puisqu’il est asiatique, donc régime poisson oblige, son corps en est très fin voire parfois efféminé, cela n’enlève cependant pas sa force qu’il entretient régulièrement par des exercices physiques. Son corps marqué par une infime musculature en fait tout son charme par les fins traits que ses muscles font. Son style vestimentaire en reste pourtant simpliste, il n’y a que la colorations de ses cheveux qui le démarque vraiment. Il se contente souvent de chaînes accrochées à ses jeans, de pics, mais aucun percing n’est présent sur son corps. Il a juste un petit tatouage présent sur l’omoplate gauche, très petit, qui représente un petit tigre pour ne jamais oublier.
Kei est à première vu quelqu’un d’enfermé et extrêmement d’antipathique. D’un caractère tout d’abord violent, il est souvent influencé dans ses choix et paroles par son intérêt pour le Tigre. Pur souche japonaise, les livres astrologiques ne lui ont pas échappés à son jeune âge et très vite il s’est révélé une passion pour l’astrologie, chose tout à fait surprenante puisque je suis en train de faire la description d’une brute en masse. Pourquoi Kei aime t-il autant le tigre ? Le Tigre représente la force, la sauvagerie, l’énergie illimitée, la passion en elle-même. Pour lui c’est un idylle qu’il voudrait acquérir.

Kei est une personne dont la patience a de très grande limite, en effet celle-ci est toujours de courte durée révélant alors souvent son côté très impulsif. Il déborde d’énergie dans n’importe quel affaire qu’il entreprend et paraît même instable pour les plus soucieux. Kei est aussi quelqu’un de très entreprenant, il prend souvent les initiatives à la place de sa sœur, endossant alors un rôle particulièrement protecteur à son intention. En effet, Kei est victime d’un sister complex, c’est à dire que le jeune homme fait une fixation sur sa propre sœur. Elle est donc la chose la plus importante (pour l’instant) à ses yeux et il a tendance à la surprotéger, à devenir rapidement jaloux et possessif, faisant alors des excès de colère sur la pauvre personne d’en face.

Dans la profondeur, Kei ressent un besoin de montrer à tous ce dont il est capable à chaque instant. Ayant une baisse estime de lui-même à cause de l’instabilité familiale, il a suivi la voie des yakuzas pour prouver à tous qu’il n’est pas un ‘nul’. D’ailleurs, si on en revient à son caractère général, Kei a un très grand orgueil qu’il ne vaut pas mieux rabaisser sous peine de voir sa tête rencontrer le prochain mur voisin.


Once upon a time . . . ~


- Bah. C’me soule de raconter ça, mec. J’ai pas que ça à foutre à raconter my life et j’ai pas besoin de psy là, ni de voir ta sale gueule bâtard ! Criais-je en me levant du fauteuil et m’en allant en claquant fermement la porte.

Okay, j’aurais bien pu dire ça mais les yeux du psychologue rivés vers moi me décontenancèrent, j’eus alors une pensée pour mon grand-père paternel et de ce qui m’attendait à la maison si je me tirais encore de ce lieu maudit sans concerter mon psy. Raah, je rage. Damnation bordel, pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe ce genre de truc merdique ? sérieux, il aurait pas pu faire un troisième gosse l’autre con qui me sert de père ? P’tain. Sérieux, depuis que je suis petit, j’ai l’impression d’être un petit objet. Mais c’est vrai quoi, ma sœur est trop bête pour s’en rendre compte mais merde quoi. Je suis pas prédestiné pour faire de l’arts, des affaires où je ne sais pas quoi ! J’ai ENVIE de me tirer de cette famille de malade MENTAL. Je veux vivre l’aventure, le danger ! Je veux être chef d’une tribu de sauvages, un vrai yakuza pur et dur qui ne plie devant rien. Ouais, un vrai homme de fer. Mais à part ça je squatte dans cette putain de baraque familiale où mon père nous a lâchement abandonné après la mort d’ma mother qui avait un problème psycho aussi, c’est peut être pour ça que je suis ici. Peut être qu’ils croient tous que j’ai un problème mental à cause de ma chienne de mère, ouais mec. Oh p’tain. Ca craint un peu là. Et lui là ce gros binoclard qui fixe ma face, il a pas d’autre chose à foutre ?! Roh j’vous jure, il me pète les couilles ce bouseux.

- Tu veux ma photo ?
- Et si vous commenciez par me raconter votre enfance… Tout ça.

Putain mais va te faire mettre par un éléphant, mec ! Connard, connard, connaaaaaard... Je veux me barrer. Et il n’y a aucune issue. Et de toute façon l’grand-père veille bien à ce que je reste ici. Oh purée de merde.

- J’ai rien à dire ?
- Tout le monde a toujours quelque chose à raconter…
- Et bien pas moi. (silence) … Sérieux, tu peux pas me laisser me barrer mec ? J’te file du fric en échange s’tu veux.

Et il fait non de la tête le bâtard. Oh mais il m’agace celui là. Va crever dans une poubelle au fin fond de l’Alaska !

- Concentrez-vous, relaxez-vous et commençons.
- Bah. (soupire) Par quoi je commence ?

11 janvier 1992, autrement dit, le jour de ma naissance, ou plutôt de notre naissance à ma sœur et moi. Elle s’appelle Kiyoshi. Chez les Iruka, il y a une sorte de période porte-bonheur pour les naissances si j’ai bien compris. Ma sœur et moi sommes naquit naturellement à cette date, ce qui ne fut pas le cas de mon cousin. Bref, pour moi c’est de la merde. Des foutaises. Peut être que si j’étais né en août je serais devenu le mec le plus miséreux de toute la ville. Enfin, rien n’est sûr, hein. Fin bref, j’ai jamais rien compris à leur connerie. Juste que ma famille c’est de la grosse bouse de vache –sauf Oneechan- bah oui, entre une mère tarée morte, un con de père qui vous lâche et des grands parents oppressants, il n’y a pas vraiment d’équilibre, tu sais mec ? D’ailleurs, je me souviens même pas que mon père a été présent dans ma petite enfance. Tout ce que je me souviens c’est des grands yeux implorants ma sœur. Bah j’aurais pu être un salaud avec elle mais je ne l’ai jamais fait. Elle est chou, et on a tendance à tout lui pardonner. Si bien que j’ai tout de suite endossé le rôle de protecteur attitré. Le « tue la touche j’te bouffe » fonctionnait impeccablement bien et a même fait renoncé à mon père de nous reprendre. Je suis pas un boss ? JE SUIS PAS UN BOSS ?! Genre le pétio gamin de 8 ans qui bastonne son father de 40 piges. Hahaha. Et le papi derrière qui peut rien faire contre ma force ! Ca c’est drôle. Enfin bref.

Plus je grandissais et plus j’aimais ma sœur, plus j’avais envie de la protéger et plus j’étais possessif. Elle n’a jamais eu de petit ami à cause de moi –je tabassais tous ceux qui était susceptibles de se rapprocher d’elle sous prétexte qu’ils étaient une menace ; elle me croyait. Mais bon je l’aime toujours autant aujourd’hui. C’est dingue… C’est comme si je ne la voyais plus comme ma sœur mais comme une femme à part entière. Elle est jolie, gentille, adorable… C’est tout ce que j’ai besoin. Nous sommes connectés tout ça, tout ça, tu saisis mec ? On est fait l’un pour l’au-…

- Il est clair que vous avez un sister complex.
- Un quoi …?

Il me traite là où quoi … ?

- Reprenez, reprenez…

Ouais mec. Bref, je ne vis que pour la protéger je crois. Au collège comme au lycée, nous étions toujours l’un contre l’autre. Quelques uns –je dis bien QUELQUES uns- se moquaient de nous –et ne revoyaient plus jamais la lumière du jour ces connards. D’autres nous ignoraient et c’était parfait comme ça. Bah j’m’en foutais. J’étais pas très bon en classe d’ailleurs contrairement à Kiyoshi qui s’en sortait trente fois mieux que moi –je piquais ses notes. J’ai toujours eu un penchant pour la violence, l’adrénaline… Ouaip. Pourtant, il y a des filles qui aime ça. Une seule fille m’a approché et a tenté de me séduire. On est finalement resté qu’amis mais en très peu de temps, puisqu’elle s’est suicidée pour une raison que j’ignore encore. C’était peut être pas une amie comme Amie, puisque sa mort m’a fait ni chaud ni froid, mais bon, c’était dommage de gâcher sa vie pour si peu de choses… Enfin, la vie est courte alors pourquoi la raccourcir encore plus ? P’tain quelle conne. Ensuite, j’ai rencontré un gang que j’ai fréquenté très peu aussi. A cause de ma famille qui me remit la laisse autour du cou quand ils apprirent mes activités. Ils me disaient : « quelle mauvaise influence tu donnes à ta sœur ! » Mais MERDE elle kiffait ça ma sœur, trop cons les vieux. Bref, je crois que le gang à d’ailleurs changé de ville.

- Pouvez vous me dire quelles sont vos activités récentes ?
- Sérieux... Actuellement, je suis à la résidence Kohaku. (pause) Grand-père nous a dit –puisque ma sœur y est aussi- que c’était pour notre bien.
- Et que pensez-vous de cela ?
- Tant que j’serais éloigné de cette famille à la con, mieux je me porterais, mec.
- Bon et bien, l’heure est passé. Rendez vous la semaine prochaine Kei.

Ah oui, j’m’appelle Kei Iruka.





Le Prince / La Princesse derrière l'écran :3


What's youreuh naïmeuh ? Texte. °w°

Tu as quel âge ? éè L'âge de regarder des films - 18 ans é_è

Quelles sont tes impressions sur Kohaku ? ...
Mais nan, on va pas te frapper si tu réponds mal é_è ...
J'aime pas T-T !! AU SECOUUUURS.

Vu que tu connais le règlement par coeur, tu me dis le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ? Bienvenue dans le royaume 8D MDR XD

Un petit commentaire ? ♥ J'vous aime quand même. Et j'ai pris Akanishi Jin en avatar èué.

♣ I R U K A. Kei Bc8ae270

Crédits : Made in garuneto


Dernière édition par Kei Iruka le Ven 15 Juil - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

♣ I R U K A. Kei Empty
MessageSujet: Re: ♣ I R U K A. Kei ♣ I R U K A. Kei EmptyMer 13 Juil - 14:31

    Bienvenue ♥
    HIHAAN *crise de nerf totale* Kiyaaahwhulalopueluuuuuuuuuuuuuu *w*
    Monsieur le squelette ♥ /pan
Revenir en haut Aller en bas
Kei Iruka
Kei Iruka
Team Yakuza • nv.5 Big Boss

Team Yakuza • nv.5 Big Boss


Messages : 41

♣ I R U K A. Kei Empty
MessageSujet: Re: ♣ I R U K A. Kei ♣ I R U K A. Kei EmptyMer 13 Juil - 19:39

Merci ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Hyeon
Kim Su Hyeon
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 15

♣ I R U K A. Kei Empty
MessageSujet: Re: ♣ I R U K A. Kei ♣ I R U K A. Kei EmptyMer 13 Juil - 20:17

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

♣ I R U K A. Kei Empty
MessageSujet: Re: ♣ I R U K A. Kei ♣ I R U K A. Kei EmptyMer 13 Juil - 20:28

é_è L'invasion des Iruka ~
Revenir en haut Aller en bas
Kei Iruka
Kei Iruka
Team Yakuza • nv.5 Big Boss

Team Yakuza • nv.5 Big Boss


Messages : 41

♣ I R U K A. Kei Empty
MessageSujet: Re: ♣ I R U K A. Kei ♣ I R U K A. Kei EmptyMer 13 Juil - 20:42

Evidement éuè mais je suis trop sex !
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

♣ I R U K A. Kei Empty
MessageSujet: Re: ♣ I R U K A. Kei ♣ I R U K A. Kei EmptyMer 13 Juil - 20:45

    Heureusement que t'es sex, t'es mon frère e_e"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

♣ I R U K A. Kei Empty
MessageSujet: Re: ♣ I R U K A. Kei ♣ I R U K A. Kei EmptyMer 13 Juil - 20:46

Sex et Yakuza ;u; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kei Iruka
Kei Iruka
Team Yakuza • nv.5 Big Boss

Team Yakuza • nv.5 Big Boss


Messages : 41

♣ I R U K A. Kei Empty
MessageSujet: Re: ♣ I R U K A. Kei ♣ I R U K A. Kei EmptyVen 15 Juil - 17:06

Fiche terminée :'D !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

♣ I R U K A. Kei Empty
MessageSujet: Re: ♣ I R U K A. Kei ♣ I R U K A. Kei EmptyVen 15 Juil - 18:49

Le coup du sister complex, j'ai adoré : "Il me traite là où quoi … ?" MDR.
Je te valide, tout est nickel ~
Amuses-toi bien mon p'tit yakuza ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ I R U K A. Kei Empty
MessageSujet: Re: ♣ I R U K A. Kei ♣ I R U K A. Kei Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ I R U K A. Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser