★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Alice Prince Kingsleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice P. Kingsleigh
Alice P. Kingsleigh



Messages : 1

Alice Prince Kingsleigh Empty
MessageSujet: Alice Prince Kingsleigh Alice Prince Kingsleigh EmptyMer 27 Juil - 10:04




ALICE PRINCE KINGSLEIGH




NOM : Kingsleigh.
PRÉNOM : Alice Prince.
AGE : 20 ans.
SEXE: Garçon.
SEXUALITÉ : Homosexuel.
GROUPE: Shibujukulove.

Alice Prince Kingsleigh Alice110



Description physique et caractère du personnage


Le physique : 15 lignes word environ ; décrivez tout simplement votre personnage en parlant de son visage, son corps, ses cheveux, s'il a une particularité comme des grains de beauté ou un tatouage, son style vestimentaire, etc ... Vous pouvez même décrire ses orteils si vous le souhaitez o/ /pan/
Vous pouvez choisir n'importe quel point de vue pour décrire votre personnage.
Le caractère : 15 lignes word environ ; comme la partie physique de votre personnage, vous pouvez le décrire comme vous le voulez. Parlez de ses goûts, ce qu'il aime ou non, ses qualités/défauts, etc ... N'oubliez pas d'indiquer sa façon de réagir face aux autres car le comportement de certaines personnes peuvent être différent lorsqu'elles se retrouvent en face de quelqu'un.


Once upon a time . . . ~


L'histoire : 25 lignes word environ ; Son passé, ses origines, sa famille, ses amis, ses ex, son animal de compagnie, le nom de ses peluches ou de son poisson rouge, pourquoi est-ce qu'il a choisi cette résidence plutôt qu'une autre, le métier qu'il aimerait faire ou son but dans l'avenir ...


Le Prince / La Princesse derrière l'écran :3


What's youreuh naïmeuh ?
Tout d'abord laissez moi vous dire que votre accent est pathétique, je ne supporte pas que l'on déforme ma langue, et en deuxième lieu; vous croyez réellement que je vais dévoiler mon prénom? Hun *Maigre esquisse en quoi de lèvre, mesquine* cela relève de l'absurde. Hun, à moins que...Vous connaissez personne? Et bien, personne, c'est moi et Ulysse.

Tu as quel âge ? éè
Pourquoi diable devrais-je dévoiler ici bas mon âge alors qu'il ne s'agit que de vulgaire formalité ? Hun, je conçois bien que cela fait une raison de plus néanmoins je ne pourrai me permettre de prononcer mon âge; uniquement parce que c'est impoli. Si vous me considérez tel une femme, vous devriez savoir qu'il impoli de demander son âge à une lady, un peu de manière s'il vous plaît! Néanmoins, si vous me considérez tel un homme; en ce cas dite vous que c'est entre 12 ans et 14 ans.

Quelles sont tes impressions sur Kohaku ? ...
Mais nan, on va pas te frapper si tu réponds mal é_è ...
Hun, un design un peu simple; des codes à fleur de peau; un contexte banal...Kohaku a de l'avenir et il se doit de pousser un peu plus loin qu'il est déjà; non seulement parce que je connais la peine que les admins se donnent, en partie, mais surtout parce que je semble avoir élu ce forum comme un lieu de prédilection.

Vu que tu connais le règlement par coeur, tu me dis le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ?
«Les bonbons c'est pas bon D:» N'aiment pas les sucreries, je suis tout à fait d'accord avec les quelques dires que contiennent ce code. Les légumes ont aussi leur bon après tout; les confiseries apportant maux aux dents bien que cela fut pas mon cas pour le peu de fois où j'en déguste.

Un petit commentaire ? ♥
Prenez garde à vous tous; prenez garde au tranchant de mon regard, à l'effroi de mes ongles dans votre chair, prenez garde à ma chevelure écarlate vous fouettant le visage dès que je vous tournerais le dos. Prenez garde de moi: Alice Prince Kingsleigh. Contrairement à Miku, je ne mords pas : Je pique.

Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

Alice Prince Kingsleigh Empty
MessageSujet: Re: Alice Prince Kingsleigh Alice Prince Kingsleigh EmptyMer 27 Juil - 13:40

    Welc'home 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Clayton
Anthony J. Clayton
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 71

Alice Prince Kingsleigh Empty
MessageSujet: Re: Alice Prince Kingsleigh Alice Prince Kingsleigh EmptyJeu 28 Juil - 8:15

    Biiiiienvenuto ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

Alice Prince Kingsleigh Empty
MessageSujet: Re: Alice Prince Kingsleigh Alice Prince Kingsleigh EmptyJeu 28 Juil - 9:53

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Prince Kingsleigh Empty
MessageSujet: Re: Alice Prince Kingsleigh Alice Prince Kingsleigh Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice Prince Kingsleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser