★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣ Un peu de shopping ;u;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

♣ Un peu de shopping ;u; Empty
MessageSujet: ♣ Un peu de shopping ;u; ♣ Un peu de shopping ;u; EmptyVen 15 Juil - 20:12

MY INDEPENDENCE
If you don't dissagree with me, how will I know I'm right?

Cela faisait des siècles que Kyoshi avait envie de faire du shopping comme une accro qu'elle n'est pas. Alors ici, à Tokyo, que demander de plus ? C'était simplement l'endroit dans lequel personne ne pourrait ne pas craquer. Des multitudes de vêtements de toutes sortes. Elle voulait tester cette envie folle et meurtrière d'acheter que les filles ont il paraît. N'ayant jamais jusqu'à là pue tester cela avant, elle avait bien décidé de tester cela aujourd'hui. Installée depuis peu de temps dans la résidence, Kyoshi avait à peine poser ses bagages et sa guitare qu'elle s'était précipitée dehors. Elle avait plein de projet, acheté sûrement quelques jolis petits haut, trouvé quelques choses de mignon pour son frère.

Mais cela était ses plans, au départ. A peine arrivée avait-elle franchit le pas de la chambre qu'elle avait eue peur. Elle ne voulait pas être seule, ça lui foutait les chetons. Prenant son courage à deux mains, elle était quand même sortit de la baraque, serrant son sac à main comme une petite vieille. Elle fixa l'heure sur son portable, seize heures. Elle devrait se dépêcher histoire de ne pas arriver à la fermeture. Mais ici à Tokyo, les magasins ne ferment presque jamais. Les quelques magasins qui ferment sont des boutiques chic où celles qui ne voient aucun intérêt à rester ouvertes la nuit. La magie de Tokyo ~.

~

Au bout de cinq minutes, elle était perdue. Elle voyait à peine la résidence au loin mais n'était pas sûre que c'était vraiment ça. Plein de gens affairés la bousculait, des gosses riaient et rentrait chez eux à pied. Et les noms des rues ne l'aidaient pas. Elle était paniquée, totalement. Le seul moyen qui lui restait était de demander à quelqu'un mais les gens l'ignoraient totalement. Quelques jeunes hommes s'approchèrent d'elle en souriant et Kyoshi sourit à son tour, se disant qu'enfin quelqu'un daignait à l'aider. Un des mecs lui prit le poignet et elle réalisa. Il ressemblait à son frère lorsqu'il est en colère. Comme quand il était avec les yakusa. Donnant un coup de bras, elle réussit à lui faire lâcher prise et s'enfuit en courant.

Quelques rues plus loin, elle s'arrêta pour respirer. Quelques larmes coulèrent sur ses joues rouges. Son premier jour était gâché. Mais, mais elle irait faire ses courses. Elle irait èé. Tout ce qu'elle put faire fut d'envoyer un texto à son frère lui disant qu'elle était perdue et qu'elle avait besoin de lui. Faible...


Dernière édition par Kiyoshi Iruka le Mar 23 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Iruka
Kei Iruka
Team Yakuza • nv.5 Big Boss

Team Yakuza • nv.5 Big Boss


Messages : 41

♣ Un peu de shopping ;u; Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un peu de shopping ;u; ♣ Un peu de shopping ;u; EmptyJeu 21 Juil - 19:01

Qu’est-ce que j’foutais là moi déjà ? Baah. Qu’est-ce qu’on s’en fout sérieux ? Je traînais dans les rues sans vraiment être conscient de se que je faisais réellement là. Mains dans les poches, je traînassais, traînant des pieds, ayant l’air plutôt menaçant. Mes cheveux étaient rabattu sur mes yeux ce qui me donnait un air mystérieux et plutôt peu fiable. Une sorte de jeune mafieux en fait, et j’adore ça, t’sais mec ?

Je marchais en regardant droit devant moi, malgré ma chevelure un peu poisseuse de sang. Je venais de me battre avec un gars, et j’avais la lèvre fendue d’où une goutte de sang perlait. Après cette bataille rapide dans une ruelle, j’avais décidé de faire un tour en ville malgré le regard des gens –j’en ai rien à branler. Et depuis et bien, j’errais sans vraiment de but. Un coup d’œil à ma montre me signala qu’on approchais des seize heures du soir, le soleil était pourtant toujours bien présent dans le ciel. Je n’avais pas peur de la nuit de toute façon, je trouvais ça plus cool : on pouvait être plus discret dans des agissements douteux. Non pas que j’étais un tueur en série, mais j’aimais organiser quelques bastons dans les ruelles tard le soir pour ne pas être dérangé bien que certains habitants alertent la police, je m’en sortais toujours et finalement Kiyoshi soignait mes blessure une fois rentré (tard).

Je sentis alors mon portable vibrer dans la poche de mon jean ce qui me sortit un instant de mes réflexion. Je grinçais des dents commençant à maudire celui qui me dérangeait mais ma rage retomba bien assez tôt quand je découvris sur l’écran le surnom de ma sœur. Je passais ma main dans mes cheveux roux en soupirant, souriant comme un niais, puis je m'empressais de répondre à son message.

» Kiwi

Perdue ? Comment ça ? Je ne t’avais pas déjà fait visiter la ville ? Mh bon c’est d’accord. Où est-ce que tu te trouves exactement ? Décris moi un peu l’endroit où tu es car où que tu sois je te retrouverais tu le sais bien, kiwi.


J’appuyais sur envoyer et une petite sonnerie retentit comme quoi elle venait de recevoir mon message. Instinctivement, je levais la tête pour regarder autour de moi, comme si elle semblait plus proche que jamais de moi. J’inspectais chaque passant, chaque ruelle, à la recherche de ma sœur. Attendant impatiemment sa réponse. Un sentiment d’inquiétude naquit au creux d’mon foutu cœur. J’espérais qu’elle ne paniquait pas…

- Bordel… Grognais-je en fouillant une rue du regard mais aucune fille n'était Kiwi.

_________________________________________________

*Kiwi : Surnom donné à Kiyoshi par Kei.

Court désolé ;w;


Dernière édition par Kei Iruka le Ven 22 Juil - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

♣ Un peu de shopping ;u; Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un peu de shopping ;u; ♣ Un peu de shopping ;u; EmptyJeu 21 Juil - 19:34

LOST
Go see it and see for yourself why you shouldn't go see it.

Elle sentit d'un coup que tout s'obscurcissait autour d'elle. La seule raison étant qu'elle détestait se perdre dans un milieu inconnu. Ce sentiment d'être pris au piège dans cette énorme ruche lui donnait des frissons. Toutes les personnes autour d'elle semblait savoir exactement où aller, quel bus prendre, quelle rue. Et elle, au milieu de tous ce monde, se sentait comme la dernière des paumés croisées avec une paysanne totalement inculte. L'impuissance, voilà bien ce qu'elle détestait, avancer dans le vague, et ne rien savoir. Cela la rendait nerveuse et presque détestable. Se mordant la lèvre inférieure, Kioyshi s'adossa à un mur et ferma les yeux. Elle se remémorait ainsi tous les endroits où elle était passée. Afin de se détendre, elle se mit à chantonner à voix basse, utilisant les noms de rue qu'elle se souvenait comme parole.

Un déclic et elle ouvra ses yeux, avançant dans la masse humaine. Alors qu'elle évitait le contact avec la moindre personne, son portable vibra dans sa poche. Rapidement, elle prit son portable et chercha le message qu'elle venait de recevoir. Kei. Parcourant le message rapidement, Ki' prit la résolution de ne pas lui répondre de suite. Premièrement car elle ne savait vraiment pas où elle était. Deuxièmement, elle voulait un peu se débrouiller toute seule. Et troisièmement, elle semblait se rappeler vaguement de son chemin. S'enfonçant dans une allée, elle vit quelques mètres plus loin une tête rousse qu'elle reconnaissait. Kioyshi se mit à courir vers son frère.

    « KEEEEEEEEEEEEEEEI ! »


La jeune fille s'agrippa au cou de son frère et enfouit sa tête dans son cou, respirant la bonne odeur de Kei. Ignorant les nombreuses personnes qui les regardaient, impressionné par ce manque de pudeur - qui est pourtant une règle chez les Japonais -, Kiyoshi ne pouvait être que soulagée de le revoir. Elle avait l'impression de l'avoir quitté il y a des jours, son coeur battait à cent à l'heure, un mélange entre la peur d'être perdue et les retrouvailles. Relâchant un petit peu son emprise, elle bascula la tête vers l'arrière, observant son frère d'un oeil critique, cherchant la moindre de ses blessures.


Dernière édition par Kiyoshi Iruka le Mar 23 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Iruka
Kei Iruka
Team Yakuza • nv.5 Big Boss

Team Yakuza • nv.5 Big Boss


Messages : 41

♣ Un peu de shopping ;u; Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un peu de shopping ;u; ♣ Un peu de shopping ;u; EmptyVen 22 Juil - 21:29

- KEEEEEEEEEEEEEEEI ! S’écria une voix.

Cette voix familière me parvint aux oreilles pendant que j’étais en train de regarder devant moi. C’était une voix pleine de tendresse mais aussi de soulagement. Une voix fluette, douce et très légère ; une sorte d’appel que j’aurais reconnu entre mille. Kiyoshi venait de me retrouver avant que je ne le fasse. J’étais impressionné, non pas la rapidité avec laquelle elle arriva vers moi mais par son autonomie. J’eus un peu de peine au cœur en me disant, comme tout bon parano, que si elle continuait sur cette voie : bientôt, peut être, elle n’aurait plus besoin de moi pour la guider. Cette pensée me pinça un peu le cœur mais je lui rendis en surface qu’un maigre sourire, enfin tout ça avant qu’elle ne s’agrippe à mon cou de façon intime. Elle le faisait en temps normal quand nous étions dans notre chambre quoi, mais pas en… public.

Je sentis alors tout lentement ma peau s’échauffer tout doucement au niveau de mes joues alors que ma sœur se pressait encore plus contre moi, nichant sa tête dans mon cou, certainement pour humer mon odeur. En parlant d’odeur, celle de ma sœur se composait toujours de cette douce odeur de citronnelle mélangée à celle du lilas. Douce et innocente odeur toute légère qui me faisait à chaque fois un peu plus rêver. Je penchais la tête pour mettre en contact mon nez à la peau de son coup pour inhaler cette odeur, puis me reculais finalement d’elle en toussotant, sentant dans mon dos lourds regards déplacés sur notre élan d’affection mutuel.

Je mis ma main dans mes cheveux dans un air qui se voulait un peu gêné, n’osant pas devenir agressif avec les autres alors que je venais de retrouver ma sœur adorée. Je remis mes cheveux roux en place, retombant donc devant mes yeux, mais puisque Kiwi était plus petite que moi, ayant les yeux baissés, elle pouvait entrevoir mon regard, doux. Je lui caressais la tête, la prit par l’épaule et commençais à marcher dans la rue, d’un air protecteur. Les gens reculèrent sous notre passage.

- Ne restons pas ici Kiwi, allons quelque part. Tu veux aller quelque part, d’ailleurs ? Fis-je en essuyant ma lèvre inférieure d’où une goutte de sang perlait au bord. J’eus un regard en coin et entrait dans une boutique au hasard, entraînant Kiyoshi avec moi. Une boutique de fringues pour filles, c’est comme si j’arrivais un peu à deviner ses pensées parfois, certainement un lien indestructible quand on est frère et sœur du même jour, de la même année.

- Essayons d’abord ici d’accord ? Proposais-je à kiwi en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

♣ Un peu de shopping ;u; Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un peu de shopping ;u; ♣ Un peu de shopping ;u; EmptySam 23 Juil - 18:55

NO WORRIES
I think "immoral" is probably the wrong word to use...I prefer the word "unethical."

Elle laissa parcourir ses yeux la chevelure rousse de son frère. Elle aimait ce roux-là, elle trouvait que cela allait bien au teint de son frère. Kyoshi adorait les cheveux de son frère, qu'ils soient noirs ou rouges, elle les trouve toujours magnifique. Après tout, comment peut-elle ne pas aimer quelque chose chez lui ? Il est juste parfait. Bien sûr, comme une fille qui se respecte, elle n'aime pas ses cheveux à elle. D'ailleurs si on devait faire une liste, il y a plein de choses qu'elle n'aime pas mais bref, la jeune fille trouve que la génétique s'est loupé sur ce coup-à, elle aurait pu lui donner des aussi beaux cheveux qu'à son frère quand même... Mais si bien sûr elle admirait les cheveux de son frère, elle ne pouvait pas s'empêcher de vérifier s'il avait quelconque blessure.

Elle se mordit la lèvre inférieure en remarquant que oui, son frère s'était battue. Ky' était sûre qu'il avait une bonne raison pour s'être battu. Sûrement avait-il arrêter un voleur qui s'enfuyait et ce dernier s'était battu. Oui, ça doit être ça, après tout Kei est le plus grand des défenseurs de ce monde, non ? Il avait quelques blessures légère que bien sûre elle soignera tout de suite il ne fallait pas que ça s'infecte et altère ne serait-ce que pendant un court moment la beauté de son frère. De plus, elle déteste le voir souffrir plus que tout, alors autant faire ça tout de suite. Son frère la pris par l'épaule et elle laissa tombé sa tête un peu sur l'épaule musclée de son frère. Après toutes ses émotions, elle pouvait enfin se détendre.

    « Ne restons pas ici Kiwi, allons quelque part. Tu veux aller quelque part, d’ailleurs ? »


Perdue dans ses pensées, Ki' ne lui répondit pas de suite. Mais à peine la jeune fille commença à ouvrir la bouche pour répondre que d'une main de maître Kei l'emmena dans un magasin de vêtement. Il savait. Il savait toujours ce qu'elle voulait faire. C'est un devin Kei. Il est trop parfait pour qu'elle s'en passe. Ça l’énervait presque et la rendait jalouse qu'il sache toujours comment lui faire plaisir alors qu'elle avait l'impression de patauger, jonglant d'une jambe à l'autre en cherchant à lui faire plaisir. Elle réfléchissait tellement qu'elle s'en donnait mal à la tête. Kyoshi se sentait vraiment inutile parfois. Mais là elle sentait qu'elle pourrait peut-être lui faire plaisir d'une manière ou d'une autre.

    « Essayons d’abord ici d’accord ? »


E
lle hocha silencieusement la tête et croisa le regard de Kei. Il lui paraissait tellement sérieux qu'elle se mordit l'intérieur de sa bouche pour retenir un sourire qui apparut quand même de moitié. Lui lançant un pseudo regard sérieux, elle le prit par la main et l'emmena de force dans les toilettes pour fille ( oui pour fille ) et sortit un mouchoir de sa poche. Le trempant dans l'eau elle se mit sur la pointe des pieds pour lui essuyer la lèvre qui était perlée de sang. Elle sentait bien qu'elle se faisait regarder de travers pas les deux autres dames qui étaient dans les toilettes mais elle se concentra sur sa tâche, sans pour s'empêcher de rougir un peu.

    « Tu devrais le désinfecter tout de suite tu sais. »


Dernière édition par Kiyoshi Iruka le Mar 23 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Iruka
Kei Iruka
Team Yakuza • nv.5 Big Boss

Team Yakuza • nv.5 Big Boss


Messages : 41

♣ Un peu de shopping ;u; Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un peu de shopping ;u; ♣ Un peu de shopping ;u; EmptyMar 26 Juil - 12:53

Le magasin dans le quel nous nous trouvions était assez spacieux mais pas trop. C’était pas du luxe mais plutôt du fashion spécial « filles ». Bon le style girls c’était pas spécialement mon truc, mais il fallait avouer que certains vêtements, sur certaines filles, comme ma sœur-la-parfaite la rendrait so « kawaii ». Alors que Kiwi me tirait vers les toilettes, j’eus le temps de prendre un T-shirt avec M. Lapin dessus. Il était rouge, avec les manche coupée, portait des rayures aux niveau des coupures, révélant un tissu secondaire donc. Il avait aussi une énorme tête de lapin mignonne accolé dessus, avec des effets brillants. Je me mis à sourire en coin en imaginant ma sœur nager dans ce T-shirt. Suite à cela, maintenant toujours le maillot dans ma main, de sorte que je le froissais un peu, Kiwi me tirait vers les toilettes. Mon regard tomba sur le petit bonhomme homme, mais très vite, mon regard tourna en même temps que mon corps, dérivant vers celui des femmes. … Pardon ?

La porte s’ouvrit et l’odeur de ces dames arriva jusque mon nez. Bon les dames avaient la classe hors-toilettes mais pas dedans. C’était insupportable. Mais qui avait eu la chiasse bordel ? Je fermais un œil sous la torture, observant ma sœur mouillé un truc dans l’eau, avant de venir vers moi pour appliquer la douceur de l’eau froide sur ma lèvre légèrement enflée. Je tiquais un peu, ça me faisait mal ou plutôt ça piquait, ce qui était désagréable. J’imaginais même pas un peu d’alcool sur ma blessure. Je me laissais tout de même faire, me penchant même un peu vers elle pour lui faciliter la tâche.

- Fait attention Kiwi, ça pique un peu. Murmurais-je lentement en donnant un regard circulaire à la pièce, observant des femmes sortir des cabines, se laver les mains et être surprise de ma présence. Quelques unes me lancèrent un regard noir mais je me contentais d’hausser les épaules.

Une fois fini, je me redressais, essuyait ma lèvres du revers de ma main, pris celle de ma sœur l’amenant à moi et l’enferma dans une cabine. Je lançais le T-shirt que je tenais dans ma main depuis le temps.

- Essaie ça, je voudrais voir comment il te met en valeur. Lançais-je avec un air taquin peint sur le visage. Je m’adossais à la porte des toilettes, attendant qu’elle se change. Une fois fait, quand elle ouvrit la porte, je faillis tomber à la renverse. Je me décalais de quelques pas pour la laisser sortir.

- Alors ? Murmurais-je lentement en la fixant dans les yeux. Mon regard se baissa vers le M. Lapin qu’elle portait. Je me mis à sourire en coin. Ka.waii.
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

♣ Un peu de shopping ;u; Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un peu de shopping ;u; ♣ Un peu de shopping ;u; EmptyMer 27 Juil - 7:44

SHORT HAPPINESS
What good is the moon if you can't buy or sell it?

Kiyoshi n'eut pas vraiment le temps de voir ce que contenait vraiment le magasin. Elle n'avait vue que des couleurs dans des étalages. Sa priorité était à ce moment de soigner son frère. S'appliquant avec soin, Ki' ne pouvait s'empêcher de tirer légèrement la langue, nettoyant la plaie avec amour. Tirer la langue de concentration était un tic qu'elle avait depuis petite mais à force d'entraînement, elle avait réussir à le contenir. Devant une seule personne prénommée Kei, la jeune fille n'arrivait pas à le contenir. La chaleur de son frère lui faisait souvent oublié tout.

    « Fait attention Kiwi, ça pique un peu. »


Souriant, elle finit de nettoyer la blessure et recula, admirant son travail. NIQUEL ! Kei essuya sa blessure puis emmena la jeune fille vers une toilette. N'ayant pas vue l'homme prendre un T-shirt, elle se demanda bien ce qu'il voulait. Enfermée à l'intérieure, elle vit un T-shirt sauté par magie dans la cabine et elle sourit intérieurement. L'enfilant à la va vite, la jeune fille ne put s'empêcher de caresser le tissus doux. Prenant sa respiration, elle ouvra la porte et fixa son frère dans les yeux, n'osant pas se regarder.


    « ▬ Alors ?
    ▬ Kei. Je t'aime. »


Kiki adorait le motif du lapin tout mignon et le T-shirt, il fallait l'avouer, lui allait plutôt bien. S'approchant de son frère, elle lui fit un bisou sur la joue pour le remercier. Il n'y a pas à dire, il a toujours le meilleur gout du monde. Ce n'est pas son frère pour rien après tout. Après s'être examinée sous toutes les coutures, elle re rentra dans la cabine pour remettre son polo d'origine. Au bout de quelques secondes, la jeune fille en sortit de nouveau, le T-shirt lapinou dans ses mains et prit Kei par le bras pour l’emmener dans le magasin.

La jeune fille s'arrêta devant une magnifique robe d'été crème. Caressant le tissus, elle fit une mine réjouie. Le seul truc qu'elle n'était pas à fond était que la robe était quand même pas mal courte à son gout. Peu loin, le prédateur chassait, vendeur professionnel, il venait de trouver sa nouvelle proie. Deux jeunes gens qui regardait une robe. D'un air très professionnel, il se mit à côté de Kei et sa sœur.


    « Besoin d'aide mes amis ? »


Et posa nonchalamment sa main sur l'épaule de la fille.


Dernière édition par Kiyoshi Iruka le Mar 23 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Iruka
Kei Iruka
Team Yakuza • nv.5 Big Boss

Team Yakuza • nv.5 Big Boss


Messages : 41

♣ Un peu de shopping ;u; Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un peu de shopping ;u; ♣ Un peu de shopping ;u; EmptyDim 7 Aoû - 14:59

Kiyoshi était parfaite. Mon échine fut parcourut de frissons quand je la regardais, elle était si adorable, si merveilleuse, si rayonnante que son sourire m’était contagieux. Elle me fit un baiser sur la joue, fermant les yeux, je savourais ses douces lèvres caressant la peau lisse de ma joue. J’ouvris les yeux, sortant de mon moment de relâchement pour m’apercevoir qu’elle venait de fermer la prote de la cabine des toilettes, pour se changer de nouveau, je suppose. Elle sortit, je la pris par la taille, pour une fois très gentleman, avant de me précipiter vers la sortie, ce n’est pas que le lieu me gênait mais la femme au fond à droite en train de se laver les mains, me lorgnait avec un tel regard accusateur –de je ne sais quoi- que je préférais battre en retraite plutôt que de chercher des broutilles devant Kiwi.

Je sentis que ma main quitter la chaleur du creux du dos de ma Kiwi. Elle s’était arrêtée face à une jolie petite robe d’été crème. De suite, je l’imaginais déjà enveloppé dans cette douce couleur ; j’imaginais déjà le tableau. Dans une prairie, Kiwi portant cette robe resplendissante baignant dans un bain de rayon de soleil éclatant. Magnifique, tout simplement magnifique. J’eus un sourire en coin en me disant que l’idée serait fort plausible, même si, je suppose, que Kiwi la trouvait courte. Au vu de son regard contrarié, c’était fort probable qu’elle pensa de la sorte. J’étais en train de m’avancer vers elle, prêt à mettre ma main sur son épaule pour lui assurer que la robe était très bien ainsi qu’un p’tain de vendeur me devança, nous interpellant ma sœur et moi. Ma Kiwi.

- Besoin d'aide mes amis ? S’exclama t-il dans un ton commercial qui sonnait parfaitement faux.

Je lorgnais à mon tour la main sur l’épaule qui venait de poser sur l’épaule de ma sœur, place que j’aurais du avoir si il ne m’avait pas interrompu. Fumier. J’eus un rictus qui déforma mes traits, bien que je paraissais toujours aussi séduisants sous mes traits crispés. J’étais déjà agacé de sa présence, alors c’est avec un grand pas en avant, me postant devant ma sœur que je pris un air détaché mais froid, parfaitement maître de mon envie meurtrière qui se propageait en moi et faisait bouillir mon sang dans mes veines. J’étais quelque peu, enfin juste un peu possessif en ce qui concernait ma sœur.

- Non merci, sans façon. Répondis-je froidement à l’intrus. Je lui adressais un regard mauvais avant de me tourner vers ma sœur, me penchant vers on visage. Je désignais la robe avec mon menton avant de planter mes yeux dans les siens. Cette robe, Kiwi, t’irait à ravir, j’en suis certain. Lui murmurais-je sur le ton de la confession, avant de lever la main et de replacer une mèche de cheveux de manière sensuelle et langoureuse, gardant mon air sexy, derrière son oreille ; suite à cela, je m’avançais pour lui rendre son baiser sur la joue dégagée. Mes lèvres traînèrent un peu sur la peau douce et enivrante de ma sœur, si bien qu’elles glissèrent légèrement vers le menton de la jeune fille. Je me redressais en lui souriant aimablement, avant de prendre la robe par le cintre par lequel elle était suspendue. Je le mis contre elle afin d’imaginer encore mieux ma petite kiwi portait cette robe qui la mettrait assurément en valeur. J’eus un sourire en coin en la fixant, satisfait.

[ ;w; désolé du retard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

♣ Un peu de shopping ;u; Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un peu de shopping ;u; ♣ Un peu de shopping ;u; EmptyVen 19 Aoû - 15:02

PULSION
Not only is he ambidextrous, but he can throw with either hand!

La jeune fille regarda elle aussi la main qui venait de se poser sur son épaule. Pour tout dire, elle détestait et admirait les vendeurs comme ce dernier. Détestait car ils étaient envahissants, sans aucune pudeur, collant et insistant et les admirait pour les mêmes raisons, ils sont bien dans leur chaussure et n'ont jamais honte. Kiyoshi aimerait avoir autant de confiance en soi que les vendeurs très pro. Mais pour en revenir au fait, Ki' n'était pas la clientèle idéale du vendeur, qui se laissait avoir à cause des beaux yeux de ce dernier. Non, elle ne l'était pas, car son cœur était déjà plein d'amour contradictoire pour son frère. Elle l'aimait et savait que c'était mal, qu'elle ne devait pas continuer ainsi. Elle le détestait pour être toujours aussi gentil et la faire garder son amour pour lui.

Kiyo' n'avait pas besoin de lever son regard pour savoir qu'à l'instant même, Kei ne devait pas être super content. Elle le savait possessif, mais en vrai, lequel des deux étaient le plus possessif ? Ki' avait l'habitude, et le cachait plutôt habilement, faisant semblant de ne pas crier quand son frère traine avec d'autres filles et pourtant, elle se sentait la plus pitoyable des deux. Pitoyable car Kiki se sentait la seul de deux à ne pas pouvoir aller de l'avant.

    « Non merci, sans façon. »


En entendant sa voix, la jeune fille tourna la tête vers son frère et le remercia mentalement. Le menton de l'homme désigna la robe et Ki' reposa son regard sur l'habit. Évidemment il lui plaisait, elle l'adorait même. Mais cela lui semblait si court.


    « Cette robe, Kiwi, t’irait à ravir, j’en suis certain.»


Kei replaça une de ses mèches et elle commença à rougir. Elle eut un sourire intérieure. Elle aimait ça. Quand son frère la chouchoutait, quand il la prenait par la main, quand il lui fait un câlin, quand il acceptait qu'elle s'incruste dans son lit pour une excuse bidon. Elle aimait son frère, aussi mal que cela l'était. Elle l'aimait comme l'homme qu'il était, et pas par le lien qui les unissaient. Il l'embrassa et ce fut de trop. Ki' était trop remplit d'amour à l'intérieur, et Kei n'aidait pas. Fermant les yeux, elle les rouvrit que lorsqu'elle sentit le contact du cintre sur son cou.

Tout devint flou. Prenant la main de Kei sur le cintre, elle écarta la robe et s'approcha de l'homme. Elle ne contrôlait plus son corps, sa conscience s'était déjà envolée bien loin. Doucement, la jeune fille se pencha vers l'homme et écrasa ses lèvres sur les siennes. Ce fut comme magique, comme si une dose d'adrénaline venait d'être injecter en elle, Kiyo se sentait si bien. Cela ne dura quelques secondes, car elle se rendit vite compte de son erreur. Reculant soudainement, elle lâcha son frère et s'enfuit dans le rayon le plus proche.

S’adossant aux porte-vêtement, la jeune fille prit son visage entre ses deux mains et laissa libre court à ses larmes. Pendant tout ce temps, elle avait réussir à se contenir, pourquoi aujourd'hui ?


Dernière édition par Kiyoshi Iruka le Mar 23 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Iruka
Kei Iruka
Team Yakuza • nv.5 Big Boss

Team Yakuza • nv.5 Big Boss


Messages : 41

♣ Un peu de shopping ;u; Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un peu de shopping ;u; ♣ Un peu de shopping ;u; EmptyLun 22 Aoû - 11:46

Je ne saurais même pas moi même résumer ce qui venait de se produire. Je tenais fermement le cintre, venant tout juste de rassurer Kiwi sur cette jolie petite robe d’été. Pourtant elle commença à écarter la robe qui faisait barrage entre nous deux. J’haussais les sourcils me demandant ce qu’elle était en train de faire. Elle s’approcha de moi, j’ai cru qu’elle voulait me faire un câlin comme elle aimait faire, donc je tendis mes bras, logiquement. Je lui fit même un petit sourire rassurant. Mais elle réagit autrement, je m’attendais tout, sauf à ça. Elle posa ses lèvres sur les miennes. Bah, c’était pas désagréable, juste que sur les premières secondes, je n’avais eu aucune réaction ; les yeux écarquillés comme surpris je m’étais laissé faire. Faut dire que je n’avais pas l’habitude de me faire embrasser ainsi par ma sœur… Oui ma sœur. Ce que nous faisions était donc interdit par les lois morales. C’était chargé d’amour pour moi et j’avais un peu de peine à le lui rendre, car j’étais conscient que même si j’idolâtrais ma sœur à en mourir, je savais qu’au fond de moi, ses sentiments pour elle n’était autre qu’une affection très forte et non de l’amour au sens propre. Je baissais légèrement les yeux, gêné, attendant qu’elle termine sa pulsion.

Elle me lâcha si brusquement que j’ai faillis partir en avant, je me rattrapais de justesse à un rayon, en la regardant courir dans un autre, pour certainement se cacher. Je la connaissais que trop bien. J’attendis quelques minutes, me grattant la nuque, cherchant une réaction logique dans tout cela, quelque chose… Mais ce baiser avait été comme une révélation pour moi. Nous n’étions pas fait l’un pour l’autre comme je l’avais longtemps espéré. Je finis par parcourir les rayons à la recherche de ma Kiwi, je mis mes mains de façon à amplifier ma voix.

- Kiwi ! Kiwi, t’es où ? L’appelais-je doucement, avant de la voir assise contre un porte-vêtement, en larmes. Je m’agenouillais près d’elle et câlinais sa tête doucement avec un petit sourire. Elle devait être frustrée. J’embrassais son front et commençais à soupirer.
- Kiyoshi… Ce n’est pas bien ce que tu viens de faire. Mais oniichan a aimé recevoir tout ton amour ; sache qu’oniichan sera toujours là pour toi, ma précieuse Kiwi… Murmurais-je doucement en relevant son visage par le menton pour la regarder dans les yeux. Ensutie, je la pris dans mes bras pour la consoler, câlinant son dos doucement. J’attendais que ses larmes sèchent.
- Ne pleure plus… Je n’aime pas quand tu pleures, tu le sais bien. Dis-je ayant moi même les larmes aux yeux. Ému.
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

♣ Un peu de shopping ;u; Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un peu de shopping ;u; ♣ Un peu de shopping ;u; EmptyMar 23 Aoû - 10:39

LIFE IS A JOKE
Nothing is said that has not been said before.


Les minutes s'écoulaient trop lentement au gout de la jeune fille. Elle se détestait, elle aurait voulue se frapper, se jeter d'un pont, faire ctrl+z, oublier tout, donner de la drogue à Kei pour que lui aussi oublie. Elle avait l'impression de passer pour un monstre qui n'écoutait que ces pulsions. Elle était tout le contraire. Depuis sa tendre enfance, Ki' avait passée sa vie bercée dans les bras de son frère. C'était si naturel pour elle d'être avec lui. Son père n'étant pas là, il était la seule présence masculine pour elle. Inconsciemment elle s'était rapprochée de lui, en avait oubliée que c'était son frère, ce n'était pas la première fois qu'elle voulait l'embrasser, qu'elle voulait le serrer dans ses bras, prendre des initiatives.

C'était stupide, elle se sentait tellement stupide. Elle aurait voulue se frapper à mort, se griffer et se lacérer la peau. Une haine envers sa propre personne grandissait en elle même, une boule dans son ventre se formait pendant que mentalement elle se remémorait tout les moments agréables qu'elle avait passé avec Kei. Tout ça était du passé maintenant. Du passé. Ses pleurs redoublèrent avec cette pensée. Tout ces moments qu'elle avait passé avec son frère, tout ce temps où elle pouvait reposer sur lui, tout ça était terminé. Plus jamais il ne la regardera pareil, il ne l'a protégera plus. La déteste t'il à ce moment ? Il la frappera ? L'ignora ? Kiyo regrettait tant !

Elle entendu des vagues paroles, ressemblant à son nom. Son coeur bondit. Malgré tout, il continuait à la chercher ? Pourquoi ? Roulé en boule, ses muscles se contractèrent quand son frère la toucha; elle le détestait pour être lui-même.

    ▬ Kiyoshi… Ce n’est pas bien ce que tu viens de faire. Mais oniichan a aimé recevoir tout ton amour ; sache qu’oniichan sera toujours là pour toi, ma précieuse Kiwi…


La jeune fille évitait le regard de son frère. Elle ne pouvait pas le supporter sans voir son coeur se contracter et lui infliger une douleur. Il l'a prit dans ses bras et lui caressa son dos. En temps normal, elle se serait laissée aller, mais pas aujourd'hui. Trop de choses avait changé. Elle avait changé comme lui aussi. Et si elle avait laissé son amour débordé tout à l'heure, elle ferait de même avec sa colère. Prenant toute sa force dans ses bras, elle repoussa son frère et recula de quelques mètres sur les sols. Des larmes de colères s'écrasèrent alors sur son visage et elle regarda Kei dans les yeux.

    ▬ Je te hais ! Tu es bête, une grosse brute ! Tout ça c'est de faute avec tes sourires à la con, ta protection merdique et car tu es un chef de clan ! OUI ! Tu croyais que j'étais pas au courant hein ? Tu voulais protéger la naïveté de ta conne de soeur ? Je te HAIS ! Je n'ai jamais voulu de toi comme frère, t'es con et t'es...


Ne pouvant finir sa phrase à cause d'un sanglot qu'elle refoula tant bien que mal, elle croisa de nouveau le regard de l'homme, avec des yeux déterminés et.... dangereux ? Les gênes de Yaku qui traînent dans le sang familiale ne sont pas aller que du côté de Kei apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Un peu de shopping ;u; Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un peu de shopping ;u; ♣ Un peu de shopping ;u; Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Un peu de shopping ;u;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: Tour 109-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser