★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Combot Breaker +LVL UP [Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ludmila Markovitch
Ludmila Markovitch
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 26

Combot Breaker +LVL UP [Jun] Empty
MessageSujet: Combot Breaker +LVL UP [Jun] Combot Breaker +LVL UP [Jun] EmptyMer 7 Sep - 23:53

*Clic clic clic*


Il était vraiment sympa ce jeu. C'était "Heroic-fantasy", les graphismes étaient vraiment agréables et même la musique était jolie. Quoi que ce qui lui manquait c'était peut-être un ou une partenaire pour partager ce moment avec elle, rire et se lancer des défis "qui serait le meilleur joueur ?" , des trucs comme ça vous voyez.. Enfin, il était déjà 17h et Ludmila n'avait encore absolument rien fait de sa journée, elle était toujours assise dans son fauteuil, en short et débardeur devant son PC, à grignoter des sucreries. Soudain, alors qu'elle fixait le "game over" qui s'affichait sur son écran la jolie Russe se souvint que cela faisait un moment qu'elle possédait le jeu. Mais ce jeu, il n'était pas à elle !

En effet, ce jeu vidéo appartenait au colocataire de Kanako. Enfin, elle n'avait apprit que récemment qu'il était son colocataire. C'était d'ailleurs amusant de se dire qu'ici c'était un peu comme un pensionnat avec plus de libertés, il y avait les amitiés, les confrontations, et chacun avait aussi sa petite renommée à sa sauce. Certains pour être des artistes, d'autres pour être des otakus, d'autres pour être doués en sport ou même d'autre comme elle faisait partie des personnes qui plaisaient énormément. Mais elle faisait par conséquent aussi partie des personnes qui étaient victime des langues de vipères. Tout comme son actuelle colocataire, une Japonaise qui était par ailleurs sa cadette. Douce, mignonne, pas désagréable en somme, même plutôt sympathique en fait. Ha, il y avait aussi ceux qui étaient connus pour n'être personne..

Enfin donc.
Quoi qu'il en soit, il était 17h et Ludmila n'était toujours pas préparée à sortir ou quoi que ce soit du style alors qu'elle venait de réaliser qu'elle savait enfin où résidait celui qui lui avait prêté ce jeu. Ce mignon petit.. geek.
Aussi la belle se leva rapidement et fila sous la douche, lorsqu'elle en ressortit ce ne fût pas pour se vêtir beaucoup plus, en effet la surnommée Lully enfila un short en jean et passa une chemise blanche dont elle retroussa les manches. Après avoir mit une paire de chaussettes plutôt hautes elle enfila des converses et se dirigea vers la chambre de Kanako et du.. mignon petit geek.

Elle frappa.

" J'entre ! "

Lança-t-elle gaiment en enclenchant la poignée. Bingo ! c'était ouvert.

" Excusez-moi d'arriver à l'improviste mais.. "

Pensant tomber sur plusieurs personnes la belle avait employé un pluriel, et elle se rendit compte de son erreur lorsqu'elle aperçut que son mignon petit geek (bon d'accord j'arrête le running gag) se trouvait installé, console ou manga ou paquet de chips ou peut-être les trois à la main, l'air ahuri (ou un truc du genre du moins).
Ludmila referma la porte.

" Jun !! Oh mais tu es seul ? ça tombe bien ! je suis venue te rapporter ton jeu, encore merci de me l'avoir prêté c'est vraiment super sympa de ta part. Je me suis bien amusée, ça m'a rappelé pas mal de souvenirs ... Excuse moi de débarquer sans prévenir alors comme je n'ai pas ton mail et que je connais Kanako je me suis permise. Tu ne m'en veux pas j'espère ? "

Ludmila.
Ludmila était vraiment le genre de personne à déblatérer un flot de parole, de façon douce quoi que assez agitée, avec un sourire chaleureux aux lèvres et une intonation des plus agréable. Seul son accent faisait encore tâche, mais sa bonne humeur et sa gentillesse naturelle étaient capable de la rendre presque in-condamnable. Et même si le métisse asiatique avait pût être irrité de son intrusion un peu.. sans gêne, il lui aurait fallut être un gros dur râleur pour ne pas le lui pardonner lorsqu'elle parlait de façon si gentille et naturellement enjouée, comme dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-yamaguchi.forumactif.com/
Invité

Invité



Combot Breaker +LVL UP [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Combot Breaker +LVL UP [Jun] Combot Breaker +LVL UP [Jun] EmptySam 10 Sep - 14:53

Oh merde, déjà 17h. Jun s'était assit devant sa télévision le midi même, et le voilà qui avait joué toute l'après-midi à un jeu similaire à celui des sims, pour ne pas faire de publicité. Il était descendu une fois, voire deux, juste pour aller se ravitailler. Et, lorsqu'il fut 15h, il avait décidé de se mettre à l'aise, et avait donc opté pour rester en boxer. Il ne comptait plus bouger de toute manière, et personne n'avait prévu de visite. Et puis rares étaient les étudiants qui entraient dans la chambre des autres sans prévenir, sauf peut-être pour Kanako qui entrait et sortait dès qu'elle le voulait. Cette fille, elle ne frappait jamais aux portes, et cela gênait très souvent notre geek qui se dépêchait d'enfiler un vêtement. Mais aujourd'hui, LIBERTÉ! Madame grande bouche n'était pas présente, et il pouvait enfin profiter de ce silence et cette solitude qu'il appréciait tant. De temps à autre, il plongeait sa main dans son paquet de chips et les amenait à sa bouche, en perdant grands nombres pendant le trajet. Maladroit le blond.

Il acheta une nouvelle télévision, construisit une piscine, amena son chat chez le vétérinaire, et avec tout cela il ne vit pas le temps s'écouler. On arrivait facilement sur 17h30, quand soudain, la porte de la chambre s'ouvrit en grand. Le blond lâcha tout, chips et manette pour se lever en vitesse, tombant nez à nez avec la grande blonde de l'autre jour, celle qui avait son jeu. Ne sachant plus où se mettre, et se pressant vers son porte-manteau pour y attraper un jean et l'enfiler, il balbutia un mot complètement incompréhensible. Peut-être croyait-elle tomber sur Kanako... Non, elle ne devait pas être venue juste pour lui, ce n'était juste pas possible. Jun ne prit pas le temps d'enfiler un t-shirt, et disons que cela n'était pas vraiment déplaisant. pour un geek, il s'avérait plutôt bien bâtit, et délicieux à regarder. Il faut dire qu'en le voyant habillé, on ne s'attendait pas du tout à un petit bidou tout musclé comme ça.

Revenant vers elle, il regarda un peu à gauche et à droite, tentant de repousser de ses pieds le bordel qu'il avait mit au sol en y passant la journée. Un peu honteux, il finit par se concentrer sur elle, tentant de cacher au maximum sa surprise. Elle était si enjouée de le voir que cela le mettait presque mal à l'aise... Il n'avait jamais vu une personne aussi franche dans ses actes et réactions que cela le perturbait au plus au point. Ne sachant ni que dire ni que faire, il parut un peu hésitant et finit par articuler.

~ Ah, c'est cool si ça t'a plus. J'en... J'en ai plein d'autres, si ça t'intéresse...


Passant ses mains dans ses poches, il baissa la tête un instant alors qu'elle s'excusait de son intrusion. Jun eut un petit sourire, et il releva légèrement la tête, l'observant du coin de l'oeil.

~ T'excuses pas. J'ai deux filles dans ma chambre, et toutes leurs amies entrent sans prévenir. Je m'y fais... Bon j'avoue, j'ai déjà supplié l'administration pour pouvoir changer de chambre, mais ils n'ont jamais voulu.

Et puis alors, ne pouvant vraiment pas croire qu'elle était venue rien que pour lui, il regarda vers le côté de la chambre qui appartenait à Kanako, et haussa les épaules, reprenant la parole.

~ Désolé, tu es venue pour rien, Kanako n'est pas là et je ne sais vraiment pas où elle est...


Autrement dit, il ne s'intéressait guère aux faits et gestes de Kanako, et ignorait très souvent sa présence. Enfin, faisant signe qu'il revenait, il se dirigea vers son bureau ou était posé un ordinateur portable dernier cri de couleur blanche, il attrapa un bout de papier et un stylo, pour y annoter "McJune@kohamail.co.jp", et revint enfin vers la demoiselle. Un petit sourire sur les lèvres, il lui tendit le papier.

~ Tiens. Si t'as une question sur un jeu, ou que tu veux m'en emprunter un autre ou quoi... N'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Markovitch
Ludmila Markovitch
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 26

Combot Breaker +LVL UP [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Combot Breaker +LVL UP [Jun] Combot Breaker +LVL UP [Jun] EmptyLun 12 Sep - 18:06

    Ludmila fût plutôt amusée de la réaction du jeune Japonais, aussi elle souriait légèrement ne voulant pas non plus dévoiler son hilarité de peur qu'il se vexe. La fautive entre les deux c'était elle, et elle venait de l'obliger à se montrer en calbut' face à elle chose qui n'avait certes pas été préméditée mais qui restait néanmoins culottée. Aussi elle ne le fixa pas lorsque Jun enfila un pantalon, elle se contentait d'observer le studio dans lequel lui et Kanako vivaient avec une autre personne, quand son regard se posa à nouveau sur le Japonais qui était resté torse nu.
    C'était définitif, il n'avait physiquement rien d'un geek comme l'on pouvait les imaginer la plupart du temps..

    Lorsqu'il évoqua le fait de vivre avec deux autres filles, qu'elle n'avait pas à s'excuser Ludmila eut un léger sourire sonore. Ce dernier provoqué et par les paroles de Jun mais aussi par son comportement. C'était très .. contradictoire qu'un jeune homme aussi ... bon il fallait le dire, aussi "sexy" pouvait être à ce point fermé sur un seul sujet. Aussi elle ne releva pas trop la chose, se contentant d'un léger signe de tête et d'un sourire des plus aimables.
    Puis il entama des excuses, alors la belle entra plus franchement dans la pièce et finit par s'installer sur le canapé en tailleur.

    Elle rit un peu. Quand un bout de papier fût tendu, la belle releva les yeux et aperçut le visage souriant de Jun.

    " Ha merci c'est super sympa, je vais le rentrer maintenant " Répondit-elle en sortant son portable.

    Puis, l'air concentrée sur sa machine Ludmila reprit la parole.

    " Kanako ? Non t'en fais pas j'ai son mail tout ça, je ne suis pas venue pour elle mais bien pour toi. Enfin pour te rendre ton jeu, mais maintenant que je suis là, autant faire co... "

    La Russe releva la tête en fixant Jun l'air incrédule.

    " Le jeu.. Je l'ai oublié ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://red-yamaguchi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Combot Breaker +LVL UP [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Combot Breaker +LVL UP [Jun] Combot Breaker +LVL UP [Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Combot Breaker +LVL UP [Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: Studios :: T•002-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser