★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka Empty
MessageSujet: Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka EmptyMer 7 Sep - 14:55

Jun était arrivé il y a quelques jours à peine. Il faut dire, que de passer d'une collocation à un hôtel emplit de jeunes, ça faisait... Très étrange. Il s'était habitué au calme d'un appartement vide, et à présent, il y avait constamment de la vie, que ce soit dans les divers pièces ou dans les couloirs. Il faudrait qu'il s'y habitue, avant de devenir fou. Ensuite, le garçon s'était étonné de se retrouver avec deux filles dans sa chambre... Son pire cauchemar. Il les voyait comme des êtres nés pour détruire le monde, en commençant par les hommes. Ces trucs là, ça n'arrête JAMAIS de parler! Toujours à jacasser sur des autres personnes, à parler dans le dos des autres, à décauser. Jun n'en revenait pas combien les filles pouvaient être méchantes entre elles. Le moindre défaut: Maquillage, cheveux, vêtements, tout y passe. Le brun lui ne se souciait de personne, ni filles ni garçons. Il vivait dans son propre monde à l'écart de toute menaçe, se protégeant ainsi de tout danger extérieur...

Cependant, il avait quand même réussi à tisser une sorte de "lien" avec une fille, et pas des moins surprenantes. Ludmila, mais il ne pourrait pas vous redire son nom de famille, tellement il est compliqué. Peu importe. Une blonde... Une -jolie- blonde. Car même si Jun évite de trop fréquenter des demoiselles, il n'en est pas gay pour autant. Son regard s'était attardé sur la jeune femme, elle ressemblait à une de ces princesses de conte de fées. De magnifiques cheveux blonds lui retombant sur le buste... Un corps svelte et bien dessiné. Oui, Jun aussi avait des yeux et des envies... Ce qui l'avait marqué, c'était le fait qu'ils faisaient presque la même taille. Elle était un chouilla plus petite, peut-être... Enfin, ce n'était pas l'important. Ce qui l'avait énormément étonné, c'était son intérêt pour les jeux, et il lui en avait donc prêté un... Qu'il devait d'ailleurs récupérer. Il devait songer à chercher sa chambre, car c'était tout de même un jeu auquel il tenait.

Enfin. Il devait être vingt-deux heures. Il faisait déjà noir dehors, ainsi que dans les couloirs. Le geek évitait d'allumer les lampes pour ne pas se faire repérer, et essayait donc de faire le moins de bruit possible en se déplaçant. Il descendait les escaliers à pas de loup, se glissait le long des murs, s'arrêtait et se glissait dans un coin lorsque quelqu'un s'approchait. Enfin, il atteignit la cafeteria et vérifia qu'il n'y aie personne avant de s'y rendre. Elle était plongée dans le noir, comme pour dissuader les petits curieux. Seulement, l'estomac du brun réclamait quelque chose, car il avait raté le souper, plongé dans un jeu. Il se glissa derrière une porte, et accéda alors à la cuisine. Il ouvrit quelques armoires et se prit quelques confiseries avant de ressortir de la pièce. Toujours à pas de loup, il revint vers le cœur de la cafeteria et tira une chaise pour s'y asseoir. Il faisait terriblement calme, ses yeux clairs se perdaient dans la pièce... Un soupir, il était enfin seul.

[ J'ai pas fais long, comme ça t'es tranquille :3]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hamazaki
Asuka Hamazaki
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 17

Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka Empty
MessageSujet: Re: Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka EmptyVen 9 Sep - 22:16

Asuka s'arrêta devant la grille de la résidence. Qu'elle était belle... Cela faisait trois/quatre jours qu'elle était arrivée ici, elle était donc nouvelle, et ne connaissait pas beaucoup de personne, mise à part Kanako, une ancienne amie, qu'elle avait retrouvée dans les couloirs de cette résidence, quel hasard, elle n'aurait jamais cru la voir ici. Pour le moment, Asuka n'avait toujours pas croisé un jeune homme dans les couloirs ou dans d'autres endroits, elle aurait bien voulu pourtant...Elle qui adore leur parler...Sans même savoir pourquoi, après une conversation avec une personne du sexe opposé, elle est plus heureuse que d'habitude ( peut-être à cause de son seul ami d'enfance, son chat, qui était un mâle ?). Mais elle n'avait pas vraiment le temps de penser à leur parler, pendant ces trois / quatre jours, la jeune Japonaise ne faisait que des allers-retours. Le matin elle partait à l'université et allait directement à un studio afin de poser pour des amis à sa mère. C'était très fatiguant, elle revenait assez tard le soir, et ne pouvait donc pas vraiment se reposer... Mais elle ne pouvait pas refuser d'aider des personnes qui ont été là pour sa mère. Ses études la démoralisaient, et tous ces trajets l'épuisaient, il fallait qu'elle prenne un petit remontant.

Comment allait-elle faire pour rentrer sans faire de bruit ? Ce n'était pas la question qu'elle se posait, contrairement aux autres, Asuka ne faisait pas très attention à ne pas réveiller les résidents. Ici, il n'y a presque que des jeunes, qui pourrait vraiment se coucher à cette heure-ci ? Puis, elle ne faisait pas tant de bruit que ça, elle avait même enlevé ses talons pour en faire un peu moins. Vu qu'elle revenait d'un shooting à « la rapide », elle avait toujours sur elle la robe qu'elle portait pour, le maquillage et les chaussures avec. Elle marchait en direction de la cafétéria. Même si elle avait dîner, elle voulait grignoter un petit quelque chose. Cela faisait partie de ses habitudes, avant de dormir elle mangeait par peur de manquer de se réveiller la nuit pour manger. Asuka s'arrêta un moment.

« -Il fait...Trop sombre ici... »

Peu de personne le savait, mais elle n'aimait pas vraiment être seule quelque part où il fait assez sombre. Elle courra donc, pour allumer la lumière et se précipita pour aller dans la cuisine sans faire attention à ce qui était présent autour d'elle. C'était dans cette cuisine-là qu'il y avait l'armoire où se trouvait son fameux maïs. En effet, mademoiselle grignote la plupart du temps du maïs ou des tomates cerises, rares sont les fois où elle prit du chocolat. Pour elle cet aliment, n'était reservé qu'aux moments de déprime totale. Au moment où elle toucha la boîte elle entendit un petit bruit. Ce qui l'immobilisa. Après quelques petites secondes, Asuka prit un couteau et avança vers la cafétéria. Elle resta derrière la porte et l'ouvrait petit à petit. D'ici, elle ne voyait qu'une tête. Il devait y avoir un homme qui en voulait après cette Résidence, ou un terroriste, ou un violeur, ou un voleur... Sans hésitation, elle ouvra la porte et lança le couteau vers la personne qui se trouvait ici. Avec chance, elle ne l'avait pas raté, enfin, avec une GRANDE chance, car Asuka n'a jamais été très forte pour viser...

[Je suis désolée pour le retard... ^^'
J'avais mit "Ayaka" à la place d'"Asuka" car j'ai l'habitude de prendre des persos du nom d'Ayaka, désolé encore..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka Empty
MessageSujet: Re: Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka EmptySam 10 Sep - 14:19

Alors que le brun mangeait tranquillement les choses qu'il avait prit, il finit par se lever pour marcher un peu et se dégourdir les pattes. Il faisait encore bon, c'est pour cela qu'il était très peu vêtu: Un tshirt sans manche sans réellement de décoration, et un jean un peu pendant aux fesses qui pouvait ressembler à un baggy. Enfin, l'important, ce n'était pas la manière dont il était vêtu, mais plutôt le fait qu'il ne devait pas se faire repérer. Tout le monde ne dormait pas encore, et se servir dans la cuisine n'était pas...Comment dire... Très légal? C'est ça. Se munissant de ses emballages, il voulu retourner en direction de la cuisine pour aller les jeter, quand il vu un espèce d'éclat argenter. Son premier réflexe fut de fixer dans cette direction, et lorsqu'il le vit voler vers lui, il eut tellement peur qu'il tomba les fesse les premières au sol, glissant même un peu sur le carrelage froid de la cafeteria. Quelqu'un... Venait d'essayer de le tuer, c'est bien ça? L'objet métalique finit sa course au sol, glissant sur le carrelage en faisant un bruit d'enfer. Le geek eut comme seul réflexe de se déplacer rapidement à quatre pattes pour aller récupérer l'arme du crime, et de s'en munir pour se protéger.

Jun se releva et remit son t-shirt en place, passant furtivement une main dans ses cheveux clairs. Son regard, tout aussi clair que ses cheveux, s'attarda sur la pièce, cherchant la source de ce projectile meurtrier. Enfin, il comprit qu'il n'avait pas allumé la lampe de la cuisine, mais que quelqu'un d'autre l'avait fait à sa place. Ha bon! Il venait juste d'arriver, et quelqu'un voulait déjà le tuer? C'est bien les jaloux ça! Se précipitant vers la cuisine, il se glissa dans l'embrasure de la porte qu'il poussa d'un coup sec, tombant museau à museau avec une jeune femme, dont l'air confirmait la culpabilité. Depuis quand les filles s'amusaient-elles à chasser les garçons avec des armes aussi dangereuses? Furieux, notre petit pokémon fronça les sourcils, présentant le couteau près du visage de la jeune fille vêtue de bleue. D'ailleurs au passage, même s'il la trouvait idiote et ignorante d'avoir essayé de le tuer, il la trouvait tout de même jolie.

~ MAIS T'ES FOLLE OU QUOI? T'AS FAILLI ME TUER!

Grondant car furieux, il la repoussa d'un coup sec, son dos cognant certainement contre la porte, et retourna en vitesse vers l'intérieur de la cuisine, reposant le couteau sur une table et jetant vite fait ses papiers. Il referma l'armoire dans laquelle il s'était servit, pour que ne personne remarque son passage, mais surtout celui de la jeune femme. Jetant un œil vers elle, son air se faisait sévère. Déjà qu'il ne pouvait supporter les filles, voilà que maintenant elles lui voulaient du mal. Il soupira, il n'y comprenait vraiment rien à ces femelles! Maintenant, il savait pourquoi il était toujours puceau. C'était juste impossible de les comprendre, et d’interagir avec elles. Elles avaient un genre de langage codé, elles se taisaient lorsque des garçons arrivaient dans la pièce.

Une fois, il avait surprit une bande de filles parler du débarquement des anglais, et lorsqu'il était passé, elles s'étaient toutes tues! Il était certain qu'elles cachaient des choses... Peut-être voulaient-elles envahir le monde, et soumettre les hommes. Revenant vers la porte, et donc vers la jeune fille, il la regarda de bas-en-haut, s'arrêtant devant elle comme s'il cherchait à comprendre quelque chose.

~ Le jour où t'es vraiment en danger, faudra peut-être songer à viser mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hamazaki
Asuka Hamazaki
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 17

Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka Empty
MessageSujet: Re: Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka EmptyDim 11 Sep - 21:26

Asuka était térrorifiée. Peut-être que ses dernières minutes étaient arrivées, allait-elle mourir ? Et si son tir était raté ? Comment allait-elle faire pour se défendre... Elle cherchait du regard ce qu'elle pourrait utiliser en cas d'agression. Il n'y avait rien, la seule idée qui lui vint à l'esprit, fut celle de prendre sa chaussure, côté talon pour assomer la personne si celle-ci l'aurait reperé. La jeune étudiante prit donc sa chaussure et restait à fixer cet inconnu. Vu qu'il faisait plutôt sombre, elle n'arrivait pas à voir si c'était un homme ou non. Pourquoi voudrait-elle le savoir ? Parce que la plupart des criminels sont de sexe masculin, il est donc normal qu'Asuka est plus peur d'un homme que d'une femme, de plus, ils n'auraient aucun mal à la tuer...Oui, Asuka est une jeune fille assez "parano", et s'imagine beaucoup de chose en un rien de temps. Mais dans ce noir complet elle n'arrivait pas à distinguer ne serait-ce que la silhouette de l'inconnu. Sauf lorsqu'il se déplaça, c'est grâce à ça qu'elle put tirer.

Après avoir tiré, la jeune japonaise ne savait toujours pas si elle avait réussi ou pas à toucher l'inconnu, elle n'entendit qu'un bruit, comme si quelqu'un avait fait un geste rapide. Cette personne, avait-elle esquivé le couteau ? Cela devait être un agent formé, personne de normal n'aurait pu éviter un tel coup... Sauf si Asuka était nulle en lancer de tir, ce qu'elle ne savait pas c'est que petite, on ne faisait que lui mentir en lui disant qu'elle était parfaite en ça. La naïve fille serra fort sa chaussure qu'elle tenait de ses deux mains, derrière son dos. Elle garda les yeux fermés, jusqu'au moment où elle entendit des bruits de pas. La personne approchait. Celle-ci entra et présenta le couteau devant la jeune fille. C'était un homme. Il voulait se venger. Il allait la tuer. Asuka restait les yeux fermés, et allait donner un coup de pied là où il ne faut jamais donner de coup à un homme. Elle s'apprêtait à le faire lorsqu'il lui cria dessus.

~ MAIS T'ES FOLLE OU QUOI? T'AS FAILLI ME TUER!

Au moment où il cria sur elle, Asuka fit de grands yeux. Depuis quand pouvait-on se permettre de crier sur une fille ? Bon, au moins ce n'était pas un agresseur, mais ce n'était pas de sa faute, elle ne le savait pas. Etonnée qu'on lui parle de cette manière elle resta à ne rien dire. Elle était comme même soulagée qu'il ne soit pas venu pour la tuer. Mais vu comment il était énérvé, il en avait peut-être envie maintenant. Après lui avoir adressé quelques mots, il la poussa violament, enfin assez fort pour qu'elle se cogne. Elle n'en revenait pas, il avait osé la toucher. Même si elle allait le tuer, il n'avait pas à faire ça ? Ce n'était pas comme si elle avait l'intention de le tuer, lui, un résident. Asuka se remit droite et garda la tête haute. Elle commença à l'observer de haut en bas. Il était plus grand qu'elle, mais bon, elle avait l'habitude d'être plus petite, ça ne la gênait pas du tout. Le jeune homme avait une peau un peu plus mate qu'elle et, même si il venait de l'énerver, elle aimait bien son style. Pendant le temps qu'il bouge de partout, elle remit sa chaussure tout en pensant à toutes les choses les plus horribles qu'elle aimerait lui faire. Finalement, elle aurait bien voulu que le couteau le touche rien qu'un tout petit peu. Après avoir fermé l'armoire qu'elle avait laissé, il s'avança vers elle la regardant de haut-en bas. C'était quoi ce regard ? Pensait-elle. Asuka fit de même en croisant ses bras.

~ Le jour où t'es vraiment en danger, faudra peut-être songer à viser mieux.

*Mais pour qui il se prend ?*

Asuka le poussa légerement avec sa main au niveau de son épaule et le foudraya du regard. Après tout, si il aurait allumé la lumière, elle ne l'aurait pas prit pour un agresseur, dîtes-moi, qui est-ce qui mange tout seul, sans lumière, à cette heure-ci ?

"Peut-être que je suis folle, mais moi, je ne mange pas toute seule, dans le noir, à vingt-deux heures et depuis quand peut-on toucher une fille !? dit-elle en s'éxclamant haut et fort, Ta mère ne t'as jamais dis d'être plus doux avec les femmes ? Tu mériterais un.."

La résidence entière a du entendre la jeune fille parler. Asuka aurait voulu lui donner un bon coup pour qu'il se souvienne d'elle. Mais la violence ne résout à rien, et peut-être qu'il serait capable de la taper vu comment il a pu s'énerver sur elle. Même si elle venait de lui lancer un couteau à la figure, elle ne pouvait se calmer, elle essaya tout de même et respira un bon coup. Elle qui était nouvelle ici, elle venait de se faire, peut-être, un ennemi, il devait la trouver très étrange, ce n'est pas commun des filles qui attaquent sans raisons, mais comment pouvait-elle s'expliquer ? Il la prendrait pour une malade mentale. La seule chose à faire, était s'excuser, d'une pour le geste qu'elle avait fait mais aussi pour avoir élever le ton sur lui.

"Je suis...désolée, j'ai cru qu'il y avait quelqu'un qui en voulait après moi...Tu m'en veux pas trop ?"

La jeune fille termina sa phrase sur un petit sourire gêné, une aide pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka Empty
MessageSujet: Re: Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka EmptyJeu 15 Sep - 17:37

Fille ou non, le brun n'en avait que très peu à faire. Du moment qu'on lui voulait du mal, il se défendait, c'est tout. Il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par des filles, et ne se défendre que contre les gars hein? Non non, chacun avait droit à la même chose! Elle se mit alors à le dévisager, comme si elle souhaitait à nouveau le tuer. Elle se faisait mauvaise, pourtant, c'était elle la méchante dans l'histoire. Lui n'avait strictement rien demandé, et il avait faillit se faire tuer par une folle furieuse. Aussi, elle reprit la parole, l'accusant d'être un fou qui mangeait seul dans le noir à vingt-deux heures. Et quoi? Depuis quand on ne pouvait plus manger lorsqu'on en avait envie, et non pas quand c'était l'heure? Il haussa un sourcil et se recula d'un pas pour ne pas être trop proche d'elle. Il n'y comprenait plus rien là. Le pire, c'est qu'elle commença une phrase en disant qu'il méritait quelque chose, mais elle ne dit pas quoi. De toute manière, il s'en fichait carrément. Cela ne changerait rien à sa vie.

Finalement, alors qu'elle semblait se faire bien hautaine, elle se revisa. Qu'était-il passé par sa tête pour qu'elle change de comportement tout à coup? Son air devint timide, presque désolé. Elle balbutia quelques excuses, prétextant avoir cru que quelqu'un en avait après elle, quelqu'un de méchant visiblement. Elle lui demanda alors s'il ne lui en voulait pas trop... À vrai dire, il ne savait pas trop quoi répondre, puisqu'elle avait quand même été méchante alors qu'elle était la fautive, à la base. Lâchant un soupir, Jun finit par s'appuyer contre le mur dans son dos, la regardant sans vraiment réagir à tout cela. Il ne savait qu'en penser, et ne savait que lui dire non plus... Il n'avait pas le droit d'être réellement méchant avec elle, et n'en avait pas non plus vraiment l'envie.

~ C'est bon pour une fois.


C'est ce qu'il dit, mot pour mot, alors qu'il la regardait sans détourner le regard. D'habitude, il fuyait plutôt rapidement les filles.. Mais c'est son air plutôt gêné et mignon qu'il l'en avait dissuadé disons. Elle aurait pu être une réelle connasse et reporter toute la faute sur lui, pourtant, elle était resté juste et ne l'avait pas fait. Finalement, lâchant un énième soupir, il tendit les bras vers le plafond et s'étira en baillant à gorge déployée, plutôt fatigué des heures de cours qu'il avait eu aujourd'hui. Que diable était-il censé dire à une fille totalement inconnue... Il faisait rarement connaissance avec des gens, et surtout lorsqu'il n'y était pas préparé... Hésitant un peu, il finit par lui adresser un PETIT sourire. Un petit sourire chez Jun, c'était déjà un très grand pas, une étape de franchie.

~ Moi c'est Jun. Tu t'appelles comment?

La regardant, il finit par sortir de la cuisine pour aller s'asseoir sur une des tables disposées ci-et-là, laissant ses pieds divaguer dans le vide en dessous de lui. Il aimait bien le calme de la nuit, une fois que plus personne ne rôdait en bas. D'ailleurs, il lui devait une petite explication.

~ Je viens chercher à manger à cette heure car c'est calme, personne ne peut me déranger. Je déteste venir ici quand il y a trop de gens, ça me met mal à l'aise. Par contre toi, que fais-tu ici à cette heure? Tu n'as pas l'air solitaire ou désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka Empty
MessageSujet: Re: Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka Empty

Revenir en haut Aller en bas

Insérez une pièce pour jouer.. - Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: Cafétéria-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser