★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

ANONYMOUS JOURNALUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est le chouchou de l'anonyme ?
Aiko-us la sadique dominatrice
ANONYMOUS JOURNALUS Vote_lcap22%ANONYMOUS JOURNALUS Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Joong l'homme mouillé
ANONYMOUS JOURNALUS Vote_lcap11%ANONYMOUS JOURNALUS Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kei la femme
ANONYMOUS JOURNALUS Vote_lcap0%ANONYMOUS JOURNALUS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaname le pervers
ANONYMOUS JOURNALUS Vote_lcap0%ANONYMOUS JOURNALUS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mine la victime
ANONYMOUS JOURNALUS Vote_lcap11%ANONYMOUS JOURNALUS Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Mary la belle au bois qui-ne-dort-pas
ANONYMOUS JOURNALUS Vote_lcap0%ANONYMOUS JOURNALUS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mana l'alcoolo
ANONYMOUS JOURNALUS Vote_lcap11%ANONYMOUS JOURNALUS Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Monsieur X, celui qui fait tout
ANONYMOUS JOURNALUS Vote_lcap44%ANONYMOUS JOURNALUS Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Anonymous.
Anonymous.



Messages : 14

ANONYMOUS JOURNALUS Empty
MessageSujet: ANONYMOUS JOURNALUS ANONYMOUS JOURNALUS EmptyJeu 25 Aoû - 19:53

ANONYMOUS JOURNALUS
ANONYMOUS JOURNALUS 96zrs6
Shortus storyus

ANONYMOUS JOURNALUS 4l3or8

En effet mon cher Thierry, il semblerait que des rumeurs sur le fait qu'un résident de ce pensionnat serait chauve et porterait une perruque. Bien sûr, on ne s'oppose nullement à ça, cela arrive malheureusement à certaines personnes. Mais avec mon cher Titi, on ne ne peut s'empêcher d'aller vérifier. Nous avons donc envoyer notre reporteur Aimée Toussat-Céamoi et croyez moi ou non, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour trouver qui semblait être la victime de toute cette mascarade et son prénom... Aiko. Aimée, avec sa rumeur sous son bras est rentré en effraction et toute légalité dans le studio de la jeune demoiselle. Au début, il ne trouva rien, tout était propre, niquel si ce n'est quelques objets de tortures que nous n'avons nullement envie d'en parler ( PS ; Aimée est encore de nos jours prit en otage dans cette chambre, adviendra ce qu'il adviendra, tel est le dur métier de journaliste ). Malgré ça, nous avons la preuve que cacher sous une trappe presque invisible, se cache une collection de perruque.
Bien sûr mon Mimi, tard dans la nuit, il se passe des choses étranges dans le coin. Comme cette sombre nuit où quelques fous décidèrent de jouer au terrible jeu de la bouteille. Il s'est passé tellement de choses cette nuit là que nous expliqueront les différentes affreuses révélations en plusieurs partie. La première étant que de source sûre, Mana serait devenue une alcoolique à partir de cette soirée. Plongée dans une déprime sans retour, elle se serait plongée dans l'alcool servit par appelons le monsieur X. Malgré des lancers de cailloux énervée du maître de la bouteille - qui se nommera par la suite Jacques, Dieu et d'autres noms que nous tairont le nom afin de garder ce journal tout public -, elle aurait continuée de boire sans autres soucis que celui de pouvoir s'éloigner de la réalité, ne serait-ce qu'une soirée. Un de nos espions André Céouver, qui était sur les lieux de ce qu'on peut appeler un crime a pris des photos de la femme alcoolique, que vous ne pouvez pas voir puisque comme dit au dessus, nous souhaitons garder ce journal publique. Tout ça pour vous dire que cette info, c'est du béton.
Comme vous le dîtes mon Titi ! Une de ses informations phares de cette terrible soirée serait la suivante qu'on pourrait ainsi nommer " Amour, Gloire et beauté ". En effet, nous aurions un triangle amoureux des plus étranges qui s'est révélée au grand jour lors du jeu de la bouteille tueuse. Nous voulons bien sûr parler de Kei, Kiyoshi et Mary. En effet, dés le premier regard, Kei aurait perdu la vue devant la douce beauté Mary qui effrayée par toute présence masculine, fuirait ce dernier. N'oublions pas Kiyoshi qui malgré le fait qu'elle est la soeur de Kei, est amoureuse de lui et deviendrait jalouse pour pas grand chose. Compliquons l'affaire en ajoutant le fait que Mary et Kiyoshi peuvent être considérée comme des amies. Comment Kei peut-il gérer ce dilemme ? Entre la beauté et la soeur collante qui lui gâche un peu la vie quand même ? Nous verrons ça plus tard, et ce n'est pas aujourd'hui !
La dernière affaire de cette soirée mon Mimi sexy est la moins sûre. En effet, notre envoyé spécial, Anne Héantie, qui était présente à ce moment là un peu plus loin semblait être sous quelconque drogue qui semblerait avoir exagérer ses propos mais ceux là reste tout de même indéniable. Elle aurait vu Joong faire l'amour à monsieur X, mais en remettant ses propos à de moins grande proportion, nous pouvons facilement dire qu'aparament, ils devaient s'embrasser, l'info phare étant que notre ami Joong serait gay ? Difficile à croire quand ce dernier affirme être un magnifique homme mouillé, mais cette phrase ne cacherait elle pas quelques choses ? Aurait-il des tendances homosexuelle ?
Excusez moi de dire ça, mais mon Titi, vous êtes particulièrement en beauté ce soir. Une info flash vient de nous parvenir de notre célèbre photographe Céline Évitable, elle aurait effectivement prise des photos volées dans le domicile de Tomo Yamamura. Je viens à l'instant de voir ses photos et... oh mon dieu ! Mes amis, c'est un triste jour aujourd'hui, il semblerait que nous ne voyons à partir d'aujourd'hui plus jamais la vie pareille. Il semblerait, en effet que cette dernière trompe les lapins avec des chats qu'elle tiendrait dans ses bras à ce moment même. Une info à peine plus douteuse dirait même qu'elle aurait sympathisé avec le chien de la résidence. Mon titi, rien ne va plus...
Je trouve Mimi que votre jean vous sie à merveille, vous avez un beau ptit cul. Une autre information nous vient du laveur de vitre Otto Fraize, Charles. Il semblerait que le jeune Kaname ne soit pas si jeune que ça. Effectivement, il aurait rencontré sa colocataire Mine qui se serait déshabillée devant lui et l'homme se serait transformé en pervers et aurait avec toute galanterie profité de la vue. La réaction de cette dernière ne nous est pas encore parvenue, mais ça va péter. A vous les studios !

et pour finir, une petite révélation sur l'about de pouvoir ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous.
Anonymous.



Messages : 14

ANONYMOUS JOURNALUS Empty
MessageSujet: Re: ANONYMOUS JOURNALUS ANONYMOUS JOURNALUS EmptyVen 26 Aoû - 9:05

LES BONUSOUS DE L'ANONYMOUS


    Mr L'anonymous, dans son laboratoire souterrain, a travaillé vaguement la forme de la tête et la chevelure de deux personnages qu'il avait du mal a cerner - sans parler de Kei, tout bonnement impossible à dessiner avec sa coiffure zarbi -. Le fait étant que c'était Aiko et Joong. Aiko puisque l'anonymous avait un doute sur sa coiffure et Joong qui ressemblait beaucoup trop à un personnage qu'il a l'habitude de dessiner. Voilà son unique essais ( car il faut pas exagérer non plus, suffit de faire un ovale et de rajouter des cheveux. Aussi il n'y a pas encore l'ajout des smileys, alors l'anonymous aime bien faire cette tête là à ses personnages ).

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ANONYMOUS JOURNALUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: Détente :: Flood :: Discutions °3°-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser