★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Moon Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Moon Anna Empty
MessageSujet: Moon Anna Moon Anna EmptyMar 23 Aoû - 17:00

Anna Moon
feat Kim YuJincréé par Kyoshi Iruka • LIBRE

NOM : Moon
PRÉNOM : Anna
AGE : 20 ans
SEXE: Féminin
SEXUALITÉ : Inconnue
GROUPE : Casper

Description physique et caractère du personnage


• Est particulièrement grande et déteste ça ; 1m72 • Possède un visage dans la moyenne • Elle est plutôt maigre à tendance anorexique • Se tient plutôt courbée, histoire de compenser sa taille • A un teint blanc comme la neige • Possède une démarche rapide pour fuir l’ennemi ~ • Peu d'expression facial, surtout la gêne constante •
• Timide quand il faut parler avec les gens • Se sent bête • Pense que le monde entier est meilleure qu'elle • Est malgré tout une excellente actrice mais ne le sait pas • Rougit dès qu'un mec lui parle • A un magnifique sourire qu'elle n'ose pas montrer • Douce et compréhensive, elle en est sans s'en rendre compte un excellent appui • Insulte parfois les gens s'en le faire exprès (syndrome de la Tourette) puis s'en veut et s'excuse pendant des jours • N'est pas aussi faible qu'on le croirait •

Once upon a time ... ~


Liberté totale ! ♥

Ses Liens


Aoi NabeM&A
« Ça m’énerve ! Je suis trop bête, trop bête et faible ! Je me suis encore faite avoir à cause de syndrome à la con. J'y pensais pas du tout toutes les insultes que je lui ai dit ! Je suis pas comme ça, je suis pas méchante ! Je m'en veux tellement, je suis trop bête. M'excusez tous les jours seraient-ce suffisant ? eoe. »
Aru TakahashiHe/She's so sex !
« Il me fait peur... Il m'a sauté dessus alors que je le connaissais pas et à commencé à faire la conversation et tout. Il me fait flippé ce gars, il est bizarre et il fait peur. Il raconte tout le temps des blagues inutiles et il ose toucher les gens et les appeler par leur prénom comme si rien n'était. Ça en devient irrespectueux ! Du coup, dés que j'entends sa voix dans les couloirs - car on l'entend très bien - je l'évite. »


Fiche by Aiko.
Revenir en haut Aller en bas

Moon Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Filles-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser