★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Nabe Aoi & Tana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Nabe Aoi & Tana Empty
MessageSujet: Nabe Aoi & Tana Nabe Aoi & Tana EmptyMar 23 Aoû - 15:47

AOI NABE
feat Lee YeonJoo
créé par Kyoshi Iruka • LIBRE

NOM : Nabe
PRÉNOM : Aoi
AGE : 18 ans
SEXE: Féminin
SEXUALITÉ : M&A (drums & guitar)

Description physique et caractère du personnage


• Aoi mesure 1m63 • Ressemble à sa soeur lorsqu'elles sont habillés et fringués de la même façon • Possède un visage encore quelques peu enfantin mais cela ne lui déplaît pas, même si elle l'avouera jamais • Toute fine et maigre comme un clou • Se tient plutôt droite • Est légèrement bronzée • Possède une démarche plutôt rapide • Ne se promène jamais sans ses baguettes de batterie • Possède un visage de morue insensible •
• Plutôt renfermée • Se croit supérieure à tout le monde dans tout ce qui concerne la musique • Est intelligente mais ne le sait pas • Ne vit que pour battre sa soeur jumelle • Adore sa soeur mais ne veut pas l'avouer et préfère l'insulter à la place • Souriante avec les gens qu'elle connait • Adopte toujours un ton sérieux lorsqu'on lui parle • Imprévisible • Rêveuse • Travailleuse •

Once upon a time ... ~


Liberté totale ! ♥

Ses Liens


Tana NabeM&A
«Ma soeur jumelle. Je vois en elle un ennemie, elle m'a rien fait de mal mais je sais pas, elle m'énerve avec sa musique traditionnelle japonaise patati patata. Du coup, c'est devenue un des sujets tabous entre nous et moins je lui parle, mieux je me porte. J'ai l'impression qu'elle va me voler la vedette avec son gayageum tout pourri même si logiquement, elle ne pourra jamais. Et oui ok, je l'aime bien è_é. C'est ma soeur quelque part, je sais juste pas comment lui montrer, l'insulter c'est plus simple.»
Anna MoonCasper
« Rien que son nom est zarb e_e. Un mélange de je sais pas trop quoi ewe. Comme elle en quelque sorte. Je voulais juste m'excuser de l'avoir frappée accidentellement avec ma guitare quand elle a rougit, a froncée les sourcils et m'a insultée de tous les noms. Alors je me suis dit encore une fille qui se sent suffisante à elle même, une de ses pouffiasses alors j'étais prête à gueuler à mon tour quand elle est devenue rouge cramoisie, a regardé par terre et a commencé à s'excuser. Depuis à chaque fois qu'elle me voit elle dit pardon au moins vingt milles fois. Zarb cette fille u_u.»
Kanako MizuiroHe/She’s so sex !
« Croisée par hasard à la fin de mon petit concert dans un bar, elle m'a trop fait marrer avec ses yeux qui pétillent. Je sais pas pourquoi elle est venue me parler après, j'veux dire, j'étais que la batteuse dans le groupe, c'est pas moi qui chantait, j'étais loin d'être celle qui prend tous le public. Mais bref, elle m'amuse un peu faut dire, en disant que je jouais bien et tout. Elle est bizarre mais utile si je veux dire un truc à ma soeur sans aller lui parler directement.»
Jin Cheong Yes my princess
«La bonne blague de l'année celle ci ewe. Elle a commencé à m'agresser sans raison alors que je parlais à je sais même plus qui. Juste parce que c'était un mec. Vous y croyez vous ? Elle croit que tous les gars du coin sont sa propriété. Elle m'énerve. Je serais prête à draguer un gars juste pour la faire chier, elle est inutile cte meuf.»
Sin Woo Shibujukulove~
« Avec tous ces gens chiants ici, fallait bien que je trouve quelqu'un sur qui me défouler. Et bien je l'ai trouvé, il a un caractère de merde, il me fait pitié, il me soûle, je l'aime pas alors je le fais chier. Je lui fout des bâtons dans les roues dans sa vie, et je me sens tellement mieux après. »
Azusa Tokoha Team Yakuza
« Une personne avec qui j'arrive à m'entendre. Pourtant c'est loin d'être facile avec elle, dans le genre caractériel, je vous présente Azusa. Mais il suffit de la brosser dans le sens du poil et ça passe niquel ! Je peux oser prétendre à traîner avec elle et disons que c'est presque une sécurité d'être amie avec elle que le contraire. »



Fiche by Aiko.


Dernière édition par Aiko Kurosaki le Mar 23 Aoû - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Nabe Aoi & Tana Empty
MessageSujet: Re: Nabe Aoi & Tana Nabe Aoi & Tana EmptyMar 23 Aoû - 16:51

TANA NABE
feat Moon DanBi
créé par Kyoshi Iruka • LIBRE

NOM : Nabe
PRÉNOM : Tana
AGE : 18 ans
SEXE: Féminin
SEXUALITÉ : Bi.
GROUPE : M&A (gayageum)

Description physique et caractère du personnage


• Mesure 1m63 comme sa fausse jumelle • Ressemble elle aussi à une gamine • Aime les fringues colorés tout en gardant un bon goût • Fine et maigre • Se tient toute droite même si elle a tendance à relâcher ses épaules • On peut lire sur son visage très facilement • Aime faire des grimaces en tout genre en déformant son visage • Est forte et musclée même si ça ne se voit pas du tout •
• Drôle • Sympa • Associable avec les mecs • Ne sait pas commencer une conversation • N'arrive pas facilement à se faire des amis alors qu'elle est géniale • Gentille • Vicieuse parfois • Têtue • Travailleuse • N'aime pas les gens qui ne comprennent pas l'essence de la musique traditionnelle •

Once upon a time ... ~


Liberté totale ! ♥

Ses Liens


Aoi NabeM&A
« Ma soeur jumelle, bien sûr que je l'aime ! J'arrive juste pas à la cerner, elle est trop bizarre, et en plus elle peut être conne quand elle s'y met. Insulter la musique traditionnelle ! Elle a un grain la petite. Et puis c'est bizarre entre nous depuis qu'on est petite, on se monte l'une contre l'autre pour voir qui sera la meilleure en musique. Bien sûre, je sais que c'est elle la plus populaire, j'y peux pas grand choses, mais jamais je le lui avouerais ! Et je sais pas comment lui dire des trucs sympas, c'est vraiment plus simple de s’engueuler. »
Lee SachiyaBFS
« Je voulais pas, sérieux ! J'ai tout foiré quoi ewe. J'ai commencé à parler du beau temps avec elle car elle me semblait sympa, et j'ai sorti la blague la plus nulle du monde entier sur l'expression anglaise it's raining cats and dogs. Et oui, j'ai dit que ce serait vraiment douloureux si des chiens et chats tombaient sur nous. Je crois qu'elle a pitié de moi, en même temps, ce serait pas étonnant... »
Kanako MizuiroHe/She’s so sex !
« Je sais pas pourquoi mais quand elle m'a vue, elle connaissait déjà mon nom de famille et tout. Je crois que j'ai pas tout fait trop foirée avec elle, je sais déjà qu'elle me déteste pas, ce qui est en soit incroyable ! Et puis elle est gentille, je sais pas si on peut dire que c'est mon amie car la plus part du temps c'est pour me dire un truc de la part de ma soeur mais je l'aime bien.»
Aru Takahashi He/She's so sex !
«J-j'ai réussi quoi ! J'ai dit plein de connerie en tout genre, que de la merde mais il a persisté et on est devenu ami. Et plus ça allait, plus on se liait de plus en plus, mon incapacité à commencer des conversations le faisait tellement rire qu'on traînait de plus en plus ensemble jusqu'au jour où à une fête forraine, on a annoncé officiellement qu'on était les meilleurs amis. YEASH ! Je suis trop contente d'être comme ça avec ce mec, il me fait tellement rire, c'est une inspiration continuelle, il voit le bien partout. »
Kiyoshi IrukaM&A
« On s'est rencontré alors que je m’entraînais au gayageum. J'étais dans une salle de la résidence et elle allait elle-même s’entraîner à la guitare, depuis on joue ensemble ! Elle, quand elle joue de la guitare, c'est pas l'électrique et sa façon de jouer est doux et si beau, on dirait qu'elle a des mains de fée, et on s'accorde bien avec mon gaya'. Du coup avec la musique j'ai rien dit d'idiot et je la considère comme une amie. »


Fiche by Aiko.
Revenir en haut Aller en bas

Nabe Aoi & Tana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Filles-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser