★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Woo Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Woo Sin Empty
MessageSujet: Woo Sin Woo Sin EmptyLun 22 Aoû - 13:36

Sin Woo
feat Woo SungHyun
créé par Kyoshi Iruka • LIBRE

NOM : Woo
PRÉNOM : Sin
AGE : 18 ans
SEXE: masculin
SEXUALITÉ : Bi.
GROUPE : Shibujukulove~

Description physique et caractère du personnage


• Est dans la moyenne : 1m72 • A un visage efféminé et en joue • Est Fin • Ne ressemble pas à quelqu'un de fort • A une démarche raffinée • A toujours l'air paumé alors qu'il ne l'est pas forcément • A un teint plutôt blanc • A une capacité extraordinaire à faire beaucoup de moue différente.
• Rêveur • Vient facilement vers les gens • Bavard • Mais déteste écouter les gens • Égocentrique inconscient • Précieux • Très tactile • A un humour particulier • Ne croit qu'en l'amour des habits • Aime qu'on le félicite • Sérieux • Pas travailleur • Têtu • Susceptible • Travelo

Once upon a time ... ~


Liberté totale ! ♥

Ses Liens


Sawa NakamuraYes my princess
« Nan mais vraiment les people ! Cette fille, c'est le new age, quoi ewe. Genre c'est pas celle qui s'habille comme Marilyn quoi, c'est pas la robe blanche vintage quoi. Elle c'est à la Amy quoi - paix à son âme, quoi -. C'est décolté que je te montre mes atouts quoi, j'ai rien contre ce style, ça lui va même bien. Du coup elle suit la wave quoi, j'kiffe grave son look quoi. »


Fiche by Aiko.
Revenir en haut Aller en bas

Woo Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Garçons-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser