★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

ONE-SHOT - Le Pari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kanako
Kanako
He/She's so sex ! • nv.1 Recrue

He/She's so sex ! • nv.1 Recrue


Messages : 59

ONE-SHOT - Le Pari Empty
MessageSujet: ONE-SHOT - Le Pari ONE-SHOT - Le Pari EmptyJeu 18 Aoû - 12:07

Parce que la maman de Tomo a entendu "Pi en bonne sœur" quand Tomo et moi parlions de sa prestation de boxeur dans Ashita no Joe. Du coup, j'en ai fait un OS...

LE PARI

Alors qu'il profitait d'un jour de repos durement gagné – après une tournée de trois mois -, Yamashita Tomohisa eut la surprise de découvrir un Akanishi Jin plus joyeux que la normale sur son palier. L'ex KAT-TUN était sensé être aux Etats-Unis, et il était assez souriant pour que Pi suspecte une prise d'alcool – doutes confirmés par les délicates odeurs de vodka et de saké qui s'échappaient de l'haleine de Jin.
YamaPi laissa entrer son ami, qui alla s'affaler sur l'un des fauteuils de son salon, les yeux fixés sur son bar.

- T'as assez bu Bakanishi, soupira le leader des NewS en s'asseyant au côté de son ami.
- Pas assez non, lui répondit d'un ton sec Jin.

Ce à quoi Tomohisa ne trouva rien de plus constructif à répondre qu'un lèvement du sourcil – gauche. Qui amena un nouveau soupir, de la part de l'exilé américain cette fois.

- J'ai... Un peu trop ennuyé Kame.

Nouveau lèvement de sourcil pour le NewS. "Un peu ennuyé Kame" devait être un euphémisme étant donné le plaisir que Jin prenait à embêter son leader quand il faisait encore parti de KAT-TUN. Jin rougit, comprenant qu'il était grillé – il n'était déjà pas bon menteur sobre, alors dès qu'il buvait, il devenait plus facile à décrypter qu'un enfant de cinq ans.

- Ben... Je l'ai embêté avec ma nouvelle carrière ?

Le ton de Bakanishi laissait supposer qu'il était aller beaucoup plus loin que ça, mais qu'il n'était même pas sûr que son ami supporte cette première partie d'explication. Tomohisa lui fit signe de continuer.

- Et ensuite, disons que ça a un peu dérapé et que j'ai continué à me vanter. Et Kame... Ben, tu vois, il s'est énervé quoi.

Pi voyait très bien. Et pour cause : il voyait Kame quasiment tous les jours à la Jimusho et celui-ci arrivait à lui glisser chaque matin un petit mot désagréable sur le départ d'Akanishi. Pas que Kamenashi n'aime pas Jin, c'est juste qu'il était déçu que son ami ait quitté leur groupe. Alors si Jin était venu se vanter devant lui, le pauvre Kazuya avait dû péter les plombs. Devant la colère de son ex-leader, Jin avait dû mettre les voiles vers le bar le plus proche et joyeusement entamé sa nuit, avant d'échouer chez Pi parce qu'il n'avait plus d'appartements à Tokyo. Oui, Pi voyait très bien la scène.
Soupirant devant la bêtise dont pouvait faire preuve son meilleur ami, il se décida à lui servir un verre. Verre qui devient bientôt la bouteille entière, puis plusieurs bouteilles, tandis qu'ils se rappelaient des anecdotes sur leurs débuts dans la Johnny's.
Finalement, ils en furent rendus à se lancer des défis plus ridicules les uns que les autres. Après que Jin ait appelé Kame pour se faire pardonner – de loin, le défi le plus sage -, Pi avait dû se lancer dans un strip-tease sur une musique des NewS, avant que l'ex KAT-TUN ne doive envoyer une déclaration d'amour enflammée à Nishikido Ryo – qui serait certainement de mauvaise humeur quand Pi le reverrait, étant donné que lui n'était pas en congés mais en répétition avec les Kanjani∞.
C'est là que tout bascula. Jin, debout sur le canapé et une bouteille de vodka à la main, lança alors LE défi à Pi, allongé sur le tapis et à qui il ne restait que le pantalon. Pour le trouver, il s'était creusé la tête, allant même à laisser des rides apparaître sur son front. Et le sourire qui apparut après cette réflexion fit peur à Pi, qui se releva à demi pour mieux voir son ami.

- Tu vas aller travailler habillé en bonne sœur.
- He ?
- Ouais, avec la robe et la coiffe, et tout et tout ! C'est une super bonne idée, ne ?

Sa question n'appelait pas de réponse, et il se mit à faire la danse de la joie sur le pauvre canapé, tout heureux de sa miraculeuse trouvaille. De son côté, Pi se demandait quand il aurait dû mettre Jin à la porte – avant que ne commencent les paris ou carrément dès le début de la soirée, avant qu'ils ne commencent à boire ?
Cela dit, un pari était un pari, et Pi ne voulait pas risquer un gage de la part de Bakanishi, qui avait un don pour trouver les plus dégradants – comme cette fois ou Pi avait dû draguer sa partenaire de Nobuta wo Produce et que Maki, qui venait de rompre avec son copain, l'avait reçu d'une claque magistrale.
Résigné, il se rhabilla et traîna Jin hors de son appartement. Chercher un magasin de déguisements ouvert à deux heures trente du matin, c'était quasiment mission impossible, même à Tokyo, capitale du cosplay. Sauf qu'il y en avait un, l'exception à la règle sans doute.
Pénétrant à l'intérieur, ils se retrouvèrent face à un couple de petits vieux et la femme se fit un plaisir de les conduire au rayon où s'entassaient les costumes de bonnes sœurs, leur recommandant de prendre leur temps pour faire leur choix. Pi lui jeta un regard agacé quand elle s'éloigna, laissant un Jin plus que ravi de farfouiller dans les étagères.
Suivant son ami pour éviter que celui-ci ne lui dégote un costume vraiment trop ridicule, ils finirent par tomber d'accord sur un habit traditionnel qui comportait une longue robe noire et une jolie coiffe blanche, le tout à la taille du NewS – pour son plus grand malheur, alors qu'il espérait tomber sur des cosplays trop petits pour lui.
Le lendemain, réveillé de bonne heure par un Akanishi survolté, il fut condamné à mettre les habits de religieuse tandis que son ami lui bloquait l'accès à son armoire, où il avait pu juste prendre un boxer.
Sur le chemin menant à l'agence, YamaPi eut tout le temps de maudire son ami, énervé par tous ceux qui se retournaient sur son passage. Heureusement, personne ne les reconnaissait. Ce qui n'empêchait pas les regards amusés ou clairement pervers qui se dessinaient sur les visages de ses voisins immédiats dans le métro.
Il entra rapidement dans l'agence, évitant à peine le regard de la secrétaire blasée qui les salua d'un morne « Bonjour Yamashita-san, bonjour Akanishi-san », sans doute trop habituée aux extravagances des idols pour y prêter attention.
Tandis que les deux jeunes hommes montaient l'escalier – Pi évitant l'ascenseur bondé en cette heure matinale -, le leader des NewS prenait sur lui pour éviter de tuer son meilleur ami, tellement mort de rire qu'il avait du mal à monter les cinq étages qui menaient à la loge des NewS.
YamaPi ouvrit la porte violemment, sous le regard ahuri des quatre NewS présents. Jin le suivit, toujours écroulé de rire, et s'affala dans le fauteuil le plus proche, à côté de Koyama qui était bouche bée. Shige, non loin de son Keii-chan, se frottait les yeux, se demandant si son leader venait vraiment de pénétrer dans leur loge habillé en bonne sœur. Se rendant compte qu'il n'hallucinait pas, il ouvrit de grands yeux étonnés. Masuda, lui, observait Pi en souriant, un Tegoshi plié en deux à ses côtés.
Pi lança un regard noir à Jin, puis à ses troupes, avant d'aller se changer dans les affaires qu'il gardait au cas où dans son casier de l'agence. Il lança ensuite le cosplay à Jin, lui demandant d'aller le ramener et d'aller se faire pardonner par les KAT-TUN avant de mettre ses quatre lieutenants en position pour répéter la chorégraphie. Et comme leur leader était dans une rage noire, ils lui obéirent avec empressement, même si Tegoshi lâcha à regret qu'il était dommage que personne n'ait pensé à prendre une photo avant que Pi ne se déshabille. Le leader crut même entendre Shige – le sage et toujours gentil Shigeaki – lui répondre que c'était surtout dommage que Ryo, qui répétait avec les Kanjani∞, n'ait pas pu voir son ami en cosplay de religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Casper • nv.2 Fantôme

Casper • nv.2 Fantôme


Messages : 54

ONE-SHOT - Le Pari Empty
MessageSujet: Re: ONE-SHOT - Le Pari ONE-SHOT - Le Pari EmptyJeu 18 Aoû - 12:11

il est trop bien !!!!!!
OMG moi aussi j'aurais voulu voir ca : Pi en bonne soeur !
et ma mère ne veux toujours pas aller voir un ORL ...

je t'aimeuh Yamapi et Kanako aussi ONE-SHOT - Le Pari Rabbit-2-smiley-009
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Sunny
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 14

ONE-SHOT - Le Pari Empty
MessageSujet: Re: ONE-SHOT - Le Pari ONE-SHOT - Le Pari EmptyJeu 18 Aoû - 19:14

Trop genial !!!
Bravo !!!
J'aimerais trop voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

ONE-SHOT - Le Pari Empty
MessageSujet: Re: ONE-SHOT - Le Pari ONE-SHOT - Le Pari EmptyJeu 18 Aoû - 20:23

XDDD J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE-SHOT - Le Pari Empty
MessageSujet: Re: ONE-SHOT - Le Pari ONE-SHOT - Le Pari Empty

Revenir en haut Aller en bas

ONE-SHOT - Le Pari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: Détente :: Création **-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser