★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

A nos premiers mots [Pv : Kaname Honokai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mine Kamae
Mine Kamae
Pokemon je l'ai eu ! • nv.1 N00b

Pokemon je l'ai eu ! • nv.1 N00b


Messages : 27

A nos premiers mots [Pv : Kaname Honokai] Empty
MessageSujet: A nos premiers mots [Pv : Kaname Honokai] A nos premiers mots [Pv : Kaname Honokai] EmptyMer 17 Aoû - 16:36

La valise pesée sur les épaules de Mine, une si fragile petite chose qui transportait une si telle charge ! Que pouvait-il y avaoir dans ce bouquet mystère ? Les petites tenues de notre geek ou bien... sa console suivi de ses jeux vidéos favoris ? Tous ces jeux qu'ils soient actions, aventures et amour ne pouvaient se passer du temps à notre Mine. Même s'ils pesaient lourds, la jeune fille ne voulait pas s'en séparer et tant pis si quelqu'un venait à le gêner. Mine est une forte tête qui va vraiment s'y frotter hein ? Ambitieuse pour grimper toutes ses marches, elle faisait bien attention de soulever sa valise soigneusement marches par marches, sans briser quoi que ce soit à l'intérieur ! Il était hors de question de trouver sa console ou ses jeux en piteux états. Le regard déterminé de notre geekette se posait toujours droit devant, comme si elle gravait les échelons, disons plutôt qu'elle veut à tout prix atteindre son but. De plus, l'envie irrésistible de voir comment c'est là-haut et surtout de savoir avec qui on l'avait bien mise. Et oui Mine ne connaissait pas l'identité de son ou sa camarade de chambre... curieuse comme pas deux, elle se posait bien des questions après une petite pause dans l'escalier. Son petit index posé sur ses fines lèvres, son regard attendrissant vers le bas, elle restait sagement pour répondre des forces et réfléchir au sujet de la cohabitation !

Le silence s'installait dans le bâtiment, on pouvait entendre les mouches voler. Il faisait beau, voir même bien trop chaud ! Et pourtant, les mains posaient sur cette valise portante, le temps n'empêchait guère d'avancer dans cette montée, notre Mine. Elle pouvait à présent, s'avouer être forte, puisqu'elle a atteint le sommet ! Son regard se dirigeait vers les marches et son sourire emparait son visage. Elle était plutôt fière d'avoir porté toute seule ses affaires, elle pouvait même se féliciter avec une bonne glace... Hélas, elle ne pouvait guère emporter de nourriture fraîche dans son sac et ne possédait que des gâteaux et des bonbons pour la soirée ! Voilà maintenant le visage de notre geekette devant la porte, sa petite main se posait sur la poignée puis elle tournait celle-ci... Pas de chance, c'était fermé ! Mine récupérait sa clé dans la poche et ouvrit avec délicatesse la porte en trouvant derrière celle-ci un petit studio plutôt sympa ! Heureuse de cette découverte, elle fit un autre grand effort pour ramener sa valise vers son lit. En observant autour d'elle l'endroit où elle allait passer une bonne partie de ses nuits... de ses journées peut être ? Toute essoufflée, notre geekette posa sa valise sur son lit puis sourit avec détermination pour déballer ses affaires.
    - Humm... je devrais tout de même profiter du moment de solitude pour aller me rafraîchir ! Après tout j'ai porté cette grosse valise !

Mine fit un grand oui de la tête avec un large sourire. A présent, elle était déterminée d'aller prendre une douche avant de tout ranger. Elle piocha dans sa valise quelques vêtements, les posa délicatement sur le lit ! Les bras croisés, ses petites mains se posaient à l'extrémité du maillot pour pouvoir ainsi retirer avec facilité le tissu sans se soucier de ce qu'il pourrait arriver...
    - Yataaaa ! Je vais même tester la salle de bain en première et hop un bon drama à l'eau de rose après !!!! Enfin après ma valise !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Honokai
Kaname Honokai
Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux

Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux


Messages : 49

A nos premiers mots [Pv : Kaname Honokai] Empty
MessageSujet: Re: A nos premiers mots [Pv : Kaname Honokai] A nos premiers mots [Pv : Kaname Honokai] EmptyJeu 18 Aoû - 23:32

Kaname était parti tôt... trop tôt peut-être de chez lui. Mais il avait dans l'idée d'arriver le premier sur les lieux pour se donner le temps de les découvrir. Riche idée me direz-vous ! Encore faut-il savoir la mener. Ce qui était loin d'être le cas du jeune homme. Avoir de la détermination et de la motivation, ça, il en avait ! Mais sa naïveté (peut-être due à sa jeunesse) finissait toujours par le perdre... au sens propre et au sens figuré d'ailleurs ! Puisque là, effectivement, après être entré par l'entrée principale de la résidence tout en tirant péniblement sa grosse valise gonflée à bloc de toutes ses créations achevées ou non, et avoir déambulé de longues minutes dans les couloirs, Kaname s'arrêta, épuisé et le coeur battant. Il ne savait pas du tout où il se trouvait. Il avait pourtant essayé de suivre le plan de l'établissement qu'il avait reçu chez lui parmi toutes les paperasses que la résidence lui avait envoyées. Il avait bien pris la première à droite en entrant. Mais il avait du se tromper quelque part, car il n'était pas du tout dans l'aile Sakura où sa chambre était supposée être. Il n'était même plus sûr d'être dans la résidence... et encore moins d'être dans le monde qu'il connaissait. Il avait peut-être traversé une sorte de portail, une faille spatio-temporelle et s'était retrouvé propulsé dans une autre dimension qui lui était tout à fait inconnue. Et voilà ! Il se mettait encore à divaguer et à se "faire des films" comme ne cessait de lui répéter Ichiro. Mais il ne pouvait s'en empêcher ! Ce genre de pensées rocambolesques lui venaient quasi automatiquement à l'esprit. Il avait beau se raisonner, se dire "Non mais oh, tu es grand maintenant, il suffit d'imaginer des tas de trus-impossibles-qui-ne-se-passeront-jamais", il était toujours assailli par les produits de son imagination débordante. Cependant, c'était à son imagination, justement, qu'il devait beaucoup... Ses idées stylistiques, ses productions vestimentaires, tout cela ne se faisait pas par le biais d'un esprit sans aucune fantaisie et aucune originalité. Il en avait besoin de ses divagations, de ses illusions extravagantes... mais à ce moment précis, il avait juste envie de leur dire "Partez aller faire un tour et laissez-moi tranquille !" Kaname soupira, plus de lassitude que de fatigue. Il faut dire que la chaleur ne l'aidait pas à garder ses idées au clair. Il s'appuya sur sa valise, machinalement, comme pour trouver une position plus confortable pour réfléchir à sa situation. Et il manqua de tomber quelques secondes plus tard quand il vit tout au bout du couloir une silhouette. Quelqu'un ! Un humain ! Il n'était peut-être pas passer par une faille spatio-temporelle finalement... Stop ! Kana, stop ! Il allait s'élancer... Même, mieux, il voulait s'élancer vers cette personne mais ses jambes ne lui répondaient plus. Et il resta là, les bras ballants à voir s'éloigner son dernier espoir de retrouver son chemin. Il serra les dents et les poings. Quel idiot ! Il s'en voulait ! Il en voulait à sa timidité qui, même si elle s'était arrangée ces temps-ci, devenait toujours un obstacle insurmontable. Il n'avait tout simplement pas oser demander de l'aide à cette personne (si en plus de cela on admettait qu'il ait eu le temps de la rattraper puisqu'elle se trouvait à quelques dizaines de mètres de lui et ne l'avait même pas aperçu), même si tout son bon sens et toute sa raison l'avaient poussé à le faire !

Timidité : 1 - Kana : 0
Après avoir ragé quelques minutes contre lui-même, c'est le doute qui a lancé son assaut contre lui. Que faisait-il là ? Pourquoi était-il venu en fait ? Étaient-ce de bonnes raisons ? Il avait tout de même quitté sa famille, l'avait abandonné en quelque sorte. Enfin c'était surtout son frère qu'il avait abandonné. Abandonné à son triste sort, c'est-à-dire à sa déprime. Il avait laissé Ichiro gérer lui-même son cafard. Toute cette nostalgie et cette auto-culpabilité faillirent avoir raison de lui et l'obliger à rentrer à la maison dès maintenant. Il était sur le point de tourner les talons et hop ! retour à la case départ ! Mais songer à son frère l'amenait inlassablement à se souvenir d'une autre personne qui lui avait tenu(lui tient toujours) à coeur. Misaki. Il savait désormais pourquoi il était venu dans cette résidence. Pour elle. Pour lui-même bien sûr, pour pouvoir profiter pleinement de sa passion et l'envisager comme voie professionnelle. Mais pour elle aussi (et surtout). Pour qu'elle réalise son rêve à travers lui. Pour qu'elle soit fière de lui peut-être... Immédiatement, Kaname sentit la confiance s'imprégnait de nouveau en lui. Sa détermination ne s'était pas éteinte. Tout était encore possible ! Allez Kana ! La tête haute, on avance à grands pas ! Il inspira profondément, ferma les yeux et décida de se laisser porter. Sait-on jamais ! Son imagination et son intuition pourraient enfin lui servir de façon utile et pragmatique ! Certes, elles le pouvaient certainement, mais, que ce soit l'imagination ou l'intuition, toutes deux n'avait pas d'yeux. C'est pourquoi elles ne pouvaient prévenir Kana qu'il se dirigeait droit dans un mur. Collision imminente ! BAM ! Aïe ! Le choc l'avait projeté en arrière et fait trébucher mais il s'était rattrapé de justesse à sa valise pour ne pas s'écrouler par terre. Il ouvrit les yeux et frotta doucement son crâne douloureux. Et soudain il le vit ! C'était là ! Ecrit devant ses yeux ! Noir sur blanc ! Foutu panneau de direction ! Pourquoi ne pas l'avoir croisé avant, hein, pourquoi ? Aile Sakura. Il avait réussi ! Il poussa un cri de victoire, un cri spontané qui sortait du coeur. Un cri qui qui transpire le soulagement et la satisfaction. THE cri quoi ! Il se racla la gorge pour reprendre son calme, tout en inspectant autour de lui pour vérifier que personne ne l'avait vu. Puis il s'avança en scrutant les numéros inscrits sur les portes. Il n'eut pas à aller très loin. S•002 - Mine Kamae - Kaname Honokai Gloups ! C'était une fille ! Il était dans la même chambre qu'une fille. C'était impossible, un canular ! Il ne pourrait JAMAIS oh grand JAMAIS se comporter normalement avec elle. Sans bégaiement, sans rougissement, sans de regards qui se baissent... Cela lui était impossible, tout bonnement impossible ! Im-pos-si-ble ! Voilà, c'était le mot ! Kaname tenta toutefois de se calmer et se raisonner, mais il surprit sa main gauche en plein accès de tremblement. Suffit les crises d'épilepsie manuelle ! C'pas vrai ça ! Il baissa alors lentement la poignée de la porte de son autre main, celle qui avait décidé d'être courageuse ou du moins qui ne montrait pas sa peur par de stupides soubresauts (mais plutôt par une forte sudation... ok ok j'arrête mes délires xD), il ouvrit encore plus lentement le battant, peu à peu, comme s'il ne voulait pas voir ce qui se cachait derrière (ce qui était le cas, en fait)... et là ce qu'il vit... oh la la mais ce qu'il vit il ne l'aurait jamais imaginé une seule seconde... mais pas une seule seconde, je vous assure ! Cachez-moi ce sein que je ne saurais voir ! xD Désolé désolé trop tentant ! Certes, ce n'était qu'une fille qui venait d'enlever son T-shirt et qui venait de dévoiler son soutien-gorge (très joli, au passage avec de la dentelle et quelques petites roses sur les balconnets... ok ok j'arrête mais je délire tellement quand il est tard... Mais justement, pour Kana, c'était trop, un soutien-gorge ! Encore sur le seuil de la porte, un bref et timide Oh ! s'échappa de sa bouche. Il posa une main sur ses yeux tout en fermant les paupières, dans le millième de seconde qui suivit, pour lui masquer la vue. Mais sa main ne lui cachait pas l'autre moitié du visage qui avait viré très rapidement au rouge écarlate... jusqu'à ses oreilles qui, quand à elles, étaient déjà cramoisies.

- Je... Je... Silence. Je suis... désolé. Je... repasserai plus tard... Excusez-moi.

Mais il était incapable de faire un geste. Plus aucun de ses membres ne l'écoutait. Ils faisaient tous leur sourde oreille ! A l'exemple de son autre main posée sur sa valise, qui, comme depuis tout à l'heure, continuait sagement à convulser et à manquer de faire un infarctus (si si c'est possible pour une main !)

[ J'ai supposé que Mine avait enlevé son T-shirt, mais je n'étais pas sûre, je changerais mon post en fonction de ta réponse, pas de pb ! =) Et désolée s'il y a des fautes, il est tard... et désolée de la longueur, enfin j'ai l'impression que c'est un peu long, mais je ne pensais pas être inspirée comme ça xD ]
Revenir en haut Aller en bas

A nos premiers mots [Pv : Kaname Honokai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: Studios :: S•002-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser