★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

La vue est magnifique... Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

La vue est magnifique... Non ?  Empty
MessageSujet: La vue est magnifique... Non ? La vue est magnifique... Non ?  EmptyMar 9 Aoû - 11:48

Il était censé faire beau aujourd'hui. Enfin, c'est ce qu'avait dit la radio et encore une fois, elle s'était trompée.. J'étais assise à une table en terrasse dans un café non loin de la résidence lorsque les premières gouttes se firent sentir. Je me dépêchais de finir mon café et de repartir vers la résidence. J'espérais qu'en courant je ne serais pas trempée, mais je me trompais, j'étais gelée et trempée jusqu'aux os, les cheveux dégoulinant et les vêtements collés au corps. Tout ce que je détestais. C'était une belle averse qui s'était déclenché en quelques minutes sans rien dire et qui m'avait surprise. Je remontais dans ma chambre en vitesse pour me doucher, me sécher et surtout me réchauffer. Une fois sortie de la douche la peau chaude comme la braise à cause de l'eau bouillante et les cheveux enturbannés dans une serviette, je vis à la fenêtre que la pluie avait cessé et qu'il faisait grand soleil. C'était quoi ça ? Ce temps était bidon. Je m'habillais en vitesse en enfilant un short et un sweat deux fois trop grand pour moi avant de sortir du studio. Je ne savais pas vraiment où aller, j'étais sortie parce que je n'avais pas envie de rester dans ma chambre, mais sans aucune idée d'où aller, ce n'était pas la meilleure chose à faire. Je décidais donc de visiter l'aile Kikyo ce que je n'avais pas eu l'envie de faire depuis que j'étais arrivée dans cette résidence. J'avais entendu dire qu'en plus de ça il y avait un toit au bout de cette aile, le soleil serait donc au bout de la visite, quelle bonne idée ! Je sortis donc de ma chambre en marchant sans but précis passant devant diverses chambres et diverses salles étranges puis devant un grand couloir sombre sans aucune lumière. J'avançais doucement, mais calmement dans cet endroit sombre de peur qu'il n'y ait quelque chose qui bloque le passage et que dans la maladresse et la précipitation j'aurais pu prendre dans la jambe ou dans les pieds.

A la fin de ce couloir, il y avait un grand escalier que j'escaladais un peu effrayée par l'idée de tomber. Au bout de cet escalier, il y avait une grande porte, massive et en acier. Une fois en haut, j'attrapais la poignée j'ouvris bien que certaines idées idiotes comme un ours derrière la porte ou encore le vide me firent trembler. Une fois la porte ouverte, je ne vis rien de tout ça, il y avait seulement une grande terrasse classe et des barrières pour que les enfants ne tombent pas dans le vide. J'approchais des barrières pour admirer Tokyo, la vue était magnifique, elle m'avait fait oublier tous les malheurs de la journée et me faisait me sentir plus grande que je ne l'étais. Je restais devant ce merveilleux spectacle en me disant que je viendrais ici à chaque fois que j'en aurais envie ou que je me sentirais mal, un peu comme un endroit coup de coeur qui nous fait nous sentir mieux. Pathétique, je sais mais c'était quand même ce que je pensais. Je ne pouvais pas quitter cette vue des yeux, on voyait le côté moderne de Tokyo, mais aussi le côté ancien avec les vieux quartiers non loin, je trouvais ça fabuleux et j'en oubliais tout ce qui se passait autour ne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Iruka
Kei Iruka
Team Yakuza • nv.5 Big Boss

Team Yakuza • nv.5 Big Boss


Messages : 41

La vue est magnifique... Non ?  Empty
MessageSujet: Re: La vue est magnifique... Non ? La vue est magnifique... Non ?  EmptyLun 22 Aoû - 12:19

Je me promenais avec ma bande dans les rues du quartiers. Tous habillés comme des rebelles, à vrai dire on faisait un peu peur à voir. J’étais en tête de troupe, plus fier qu’un paon. Je marchais de manière rapide, assuré, forte. Ma bande me suivait bien avec des yeux un peu admiratif mais je m’en contrefichait, ils me suivaient s’ils voulaient. Je mis une main dans mes cheveux teints noirs aujourd’hui les relevant de mes yeux sombres. Le quartier était calme aujourd’hui et nous n’avions pas rencontrés d’autres bandes donc aucune confrontation. A vrai dire je ne regardais jamais la météo, et quand l’averse tomba, la première chose que nous faisions était bel et bien de courir nous réfugier à la résidence ; nous étions synchronisés comme si les mêmes intentions traversaient le groupe entier. C’est ainsi que je franchis le seuil de la résidence le premier, secouant la tête pour évacuer une minimum d’eau de mes cheveux. J’ouvrais les yeux pour apercevoir une bande de filles plus loin qui nous regardaient. Un coup d’œil derrière me suffisait pour m’apercevoir que mes hommes fixaient les filles. OK, j’avais compris.

- Rendez-vous sur les toits ce soir, fis-je en soupirant déjà lassé. Je traversais le groupe de filles sans la moindre intention, en poussant même une de mon passage. J’étais quelqu’un de sauvage, je n’avais pas envie de me faire dompter. J’aimais mon indépendance, ma liberté, j’appréciais la présence de ma sœur à mes côtés. Tout cela me suffisait. Les femmes n’étaient que faiblesse pour les hommes. J’esquissais un soupir contraint en les voyant se précipiter sur les filles pour entamer une conversation.

Je marchais à présent dans les couloirs, mains dans les poches, tranquille. Je montais les étages un par un, passant devant les classes, les chambres, certaines ouvertes sur leurs habitants, mais je m’en fichais. Je me dirigeais vers mon territoire, dans l’aile Kikyo, sur les toits. Je montais aisément les derniers escaliers avant de pousser la porte en acier assez facilement, la refermant derrière moi, elle fit un « clong » sonore quand elle claqua. J’haussais les épaules et inspectait les lieux du regard, personne. Je souris enfin pour la première fois de la journée. ENFIN il n’y avait personne pour me déranger durant ma sieste. Je me dirigeais vers l’arrière cours et grimpait sur le toit, juste au dessus de la porte avant de m’y allonger et d’entamer une sieste bien méritée.

J’ignorais combien de temps je m’étais assoupis mais celui qui venait de me réveiller en faisant grincer la porte de la sorte allait recevoir de mes nouvelles. Je me redressais, et m’étirait silencieusement. J’essuyais mes yeux pour avoir la vue nette avant de me pencher de là où j’étais perché pour apercevoir la personne. Je cherchais une silhouette du regard avant de tomber sur elle. Je m’apprêtais à dire quelque chose mais quand elle tourna légèrement la tête, sûrement en train de visiter, quand je vis son visage, ma voix se mura dans le silence. J’ouvrais grand les yeux, un peu bouche-bée devant une pareille beauté. Oh putain de merde. Je mis une main dans mes cheveux pour balayer un peu la poussière dedans et décidait d’aller à sa rencontre. Je glissais du toit et atterrit sur mes pieds, devant la porte, dans le dos de la jeune fille. Je m’approchais d’elle lentement.

- Eh, c’est mon territoire ici. M’exclamais-je d’une façon neutre, mais la voix rauque en me postant à côté d’elle à une distance raisonnable. Mon regard se plantant vers le bas de la résidence, là où on voyait des élèves courir, s’amuser, etc. T’es perdue ou quoi ? Déclarais-je lentement en tournant mes yeux sombres dans les siens, j’attendais évidemment une réponse. Je l'observais en silence, m'apercevant qu'elle était encore plus mignonne de près que de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

La vue est magnifique... Non ?  Empty
MessageSujet: Re: La vue est magnifique... Non ? La vue est magnifique... Non ?  EmptyJeu 1 Sep - 11:05

Peut-être que j'aurais dû éviter de monter cet escalier lorsque je me trouvais devant, peut-être que j'aurais tout simplement dû m'installer à l'intérieur du café lorsque j'étais en terrasse, peut-être que j'aurais dû me coucher lorsque j'étais encore dans ma chambre, j'aurais dû... peut-être... Le mal était fait. Je profitais du soleil et de ce panorama lorsque j'entendis : « Eh, c'est mon territoire ici. » C'était la voix d'un homme, plutôt jeune, à la voix rauque qui parlait. Je fus prise de légers tremblements et mes seules pensées du moment étaient : *Gyaaaaaaaaaaaaaaah ! Un... Un mec ! Un mec ! viiiiiiiiiiite fuis fuiiiiiiiiiiiiiis ! PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !* Mais mon corps agissait tout autrement. Je me retournais pour faire face à mon interlocuteur qui demandait ce que je faisais sur son soi-disant territoire. « Ton territoire ? Je ne vois ton nom écrit nulle part. » Malgré ma détresse intérieure, mon ton était froid et je parlais avec un délicieux accent américain.


J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais rien ne me revenait à l'esprit, où avais-je bien pu le rencontrer ? Je n'eus pas le temps de réfléchir davantage, il me coupa dans ma réflexion :
« T'es perdue ou quoi ? » Perdue ? Faux ! Euh... Pas faux ! En visitant la résidence, je m'étais en quelques sortes perdue mais j'avais découvert un endroit magnifique. « On ne t'a jamais appris à dire bonjour et à te présenter avant de jouer à Cerbère ?, dis-je sur un ton toujours aussi froid tout en soutenant son regard de mes yeux de glace. » *MAIS A QUOI JE JOUEUUUH T.T ?! Je ferais mieux de partir avant qu'il ne commence à me taper ou à se moquer de mon accent viteuuuuuh bordel ! T.T* Même si à l'intérieur je pétais complètement les plombs, je faisais tous les efforts du monde pour paraitre extérieurement calme. Je croisais mes bras et tout en gardant mes yeux plantés dans les siens, je répondis à sa question : « Je me su- - promenais » Je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille « Mais je ne savais pas que cet endroit avait un propriétaire, je demanderais à Rikko-sama la prochaine fois avant de trainer là où il ne faut pas, I'm sorry. » Je fis une légère courbette et tout au fond de moi je pensais * Yeah ! Yeah ! Vite pars ! J'l'ai dit ! J'l'ai dit ! J'ai réussi ! ;w;* En reposant mon regard dans le sien, je continuais : « Je m'en vais, pardon de t'avoir dérangé. » Je reculais légèrement puis me retournais pour me diriger à pas lents pour cacher cette détresse qui régnait en moi.


[C'est un petit peu court ;w; pardon ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Kei Iruka
Kei Iruka
Team Yakuza • nv.5 Big Boss

Team Yakuza • nv.5 Big Boss


Messages : 41

La vue est magnifique... Non ?  Empty
MessageSujet: Re: La vue est magnifique... Non ? La vue est magnifique... Non ?  EmptySam 3 Sep - 10:29

Je la fixais longuement, elle semblait vraiment fragile et délicate. Un peu raffinée comme une gosse de riche en somme. Quand elle se tourna complètement vers moi, je fus quelques secondes intimidé par tant de beauté, elle était ravissante. Je détournais les yeux pour retirer ma pensée soudaine pour me concentrer sur ma sœur qui inonda en un instant mes réflexions.
- Ton territoire ? Je ne vois ton nom écrit nulle part. Répondit-elle avec hargne, oulala, ça présentait un caractère à la con que j’allais apprécier –ou pas. Je croisais les bras et me contentais de lui lancer un regard noir, car il est vrai que même si je m’étais attribué cet endroit pour mon gang, il est VRAI qu’officiellement il ne m’appartenait pas. J’eus un mauvais rictus en pensant qu’elle devait sûrement avoir raison, mais ma fierté me cloua le bec avant que je ne dise des conneries. Puis, elle continua sur sa lancée, me reprochant de ne pas m’être présenté. L’avait-elle fait elle avant de parler même si c’est moi qui était venu le premier à se rencontre ?
- On ne t'a jamais appris à dire bonjour et à te présenter avant de jouer à Cerbère ? Fit-elle en me regardant un peu de trop haut. J’eus un soupire agacé en faisant un pas vers elle, sourcils froncés, comme prêt à la frapper.
- Kei Iruka, chef du gang des Black Shadows, et ici c’est MON territoire baby. Et ne t’avise pas à t’en prendre à ma sœur sinon… Déclarais-je d’un coup, mais je fus coupé dans mon élan à cause de sa tirade, je reculais simplement en cherchant quoi dire. Comment ça elle parlait à la chef du bahut. P’tain, p’tain, c’est pas la merde ici mec, non non. Son petit accent américain me fit tiquer un peu, c’était… Comment dire. Tout à fait adorable. Je détournais aussi tôt la tête, la baissant pour ne pas qu’elle voit que ça ne me rendais pas indifférent. Quand je repris contenance, elle était déjà en train de partir. J’haussais les sourcils et fit deux pas à peine pour la rattraper, je la pris par son poignet pour la stopper et dès que ce fut fait, je la lâchais.
- Il me semble que faire des reproches c’est ton kiff, mais pour te les appliquer à toi même cela semble plus dur. J’attends ton nom. Demandais-je froidement en allant devant elle comme pour faire bouclier à la porte de sortie des toits. Le temps s’obscurcissait de nouveau promettant une future nouvelle pluie. Et moi je voulais savoir.

[Pas grave ;w; / Moi aussi c'est court ;w; ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

La vue est magnifique... Non ?  Empty
MessageSujet: Re: La vue est magnifique... Non ? La vue est magnifique... Non ?  EmptyDim 4 Sep - 14:41

J'avais l'impression d'être libérée d'un poids, je me dirigeais vers la porte tout en retenant un sourire soulagé. En fait je n'avais plutôt pas eu le temps de sourire, car à peine avais-je commencé à avancer vers la porte, qu'il me rattrapa et attrapa mon poignet pour m'arrêter. Je ne m'y attendais pas et je m'arrêtai face à lui tout en fixant sa main sur mon poignet.* Gyaaaaah ! J'en étais sûre et certaine ;w; Il va me frapper ! De plus je l'ai entendu dire qu'il était chef de gang ;w; ! Et... Et... * Je retirais vivement ma main pour frotter mon poignet au moment où il lâcha ce dernier et reculais de quelques pas comme à chaque fois qu'un mec était trop proche de moi à mon goût. « Il me semble que faire des reproches c'est ton kiff, mais pour te les appliquer à toi-même cela semble plus dur. J'attends ton nom. » Mon nom ? Il ne connaissait pas mon nom ? Si j'avais eu le courage, je lui aurais fait savoir que s'il voulait mon nom, il n'avait qu'à demander dans la résidence, mais je gardais cette réflexion pour moi-même. Je haussais simplement un sourcil, les reproches mon kiff ? Je me plaignais seulement du fait qu'il ne se soit pas présenté, pas la peine d'en faire tout un plat. « Ca t'avancerait à quoi de connaître mon nom ? De plus, le fait que tu ne le connaisses pas me vexe énormément. Disais-je toujours d'un ton neutre avec un soupçon de reproche »

En le voyant jeter des coups d'oeils vers le ciel, je fis de même et je vis que plusieurs nuages noirs et menaçants. Je regardais aussi vers la porte, elle était encore loin et il aurait tôt fait de me rattraper si j'avais voulu fuir.
*Maman T.T La pluie menace ;w; Ce type est un Yakuza T.T et il me bloque le passage T.T De plus il pourrait facilement me tuer T.T ouiiiiiin * Je redirigeais mon attention vers lui, le regardant de haut en bas de mes yeux clairs, il était plutôt beau garçon, il valait même certains mannequins de l'agence c'était bien dommage qu'il soit Yakuza. Brrr.... Cette pensée me fit frissonner, un chef Yakuza devant moi... Mes yeux s'arrêtèrent dans les siens. « Mary J. Taylor, c'est mon nom. Et ce n'était pas un reproche Iruka-san, seulement un rappel des conventions. » Un rappel des conventions ? Mary... Mary... Tu dis des choses débiles par moments... Attend ! Iruka-san ? J'avais bien dit Iruka-san ? Je regardais le jeune homme de haut en bas plusieurs fois avant d'ouvrir grand les yeux. « Ne me dis pas que tu es de la même famille que Kiyoshi Iruka-san quand même ?! » Je secouais négativement la tête. « Non, j'ai dû me tromper, oublie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vue est magnifique... Non ?  Empty
MessageSujet: Re: La vue est magnifique... Non ? La vue est magnifique... Non ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vue est magnifique... Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: Toit-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser