★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Tatsuya Ueda [modification faîte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sunny
Sunny
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 14

Tatsuya Ueda [modification faîte] Empty
MessageSujet: Tatsuya Ueda [modification faîte] Tatsuya Ueda [modification faîte] EmptyDim 31 Juil - 17:13




Tatsuya Ueda




NOM : Ueda
PRÉNOM : Tatsuya
AGE : 20ans
SEXE: Homme
SEXUALITÉ : Hétéro
GROUPE: Music&Art

Tatsuya Ueda [modification faîte] Icon10
Tatsuya Ueda



Description physique et caractère du personnage


• Tatsuya est un jeune homme de 20 ans mesurant 1m70 pour 60 kilos et du groupe B. Il est souvent prit pour une fille parce qu'il a un visage fin, les cheveux long et au premier regard, il est de stature frêle. Tatsuya a les cheveux châtains, mi long, qu'il adore coiffer en palmier. Ses yeux son noir mais son regard est doux et un sourire coquin éclaire se visage rieur. Ce qu'il préfère chez lui, c'est ses mains, il en prend soin. Il a de longues et fines mains, des mains de pianiste (pourtant il est aussi boxer). Comme je l'ai dit plus haut, il est de stature frêle mais que au premier regard parce que au contraire, il est très musclé (plus qu'un mec normal). Il porte des vêtements beaucoup trop grand pour lui, ce qui lui donne un air d'épouvantail mais c'est son style parce qu'il soigne beaucoup son apparence. Ses couleurs préférées sont le rouge et le noir mais il porte aussi du bleu ou du blanc. Il n'est pas tatoué mais il a l'oreille gauche de percée et il porte, de temps en temps, une boucle d'oreille longue. Comme autres accessoires, il porte, sous son œil droit, un papillon auto-collants de couleurs vives et un chapeau de feutre noir.
•Même si Tatsuya a une apparence efféminée, il reste un mec, un vrai. Quand on ne le connait pas, il est réservé, timide, pas démonstratif mais lorsqu'il est à l'aise, en bonne compagnie, il est joyeux, rieur, coquin, un peu fou-fou. Tatsuya sourit souvent et lorsque celui-ci est grand et éblouissant (à la colgate), c'est que ce sourire est sincère. C'est un grand sportif qui prend soin de son corps en pratiquant de la boxe en club. Il adore chanté et il a une très belle voix (moi j'adore). Il est aussi musicien parce qu'il joue du piano et de la guitare. C'est son côté poétique. Lorsqu'il est avec des filles, il est doux et prévoyant mais au contraire avec les garçons, c'est mec (il sait jouer des muscles). Tatsuya viens d'une famille aisée alors parfois il a des réactions de gosses de riche, il déteste être comme ça alors il essai de changer. Son seul autre défaut, c'est d'être un peu trop sensible au remarque des autres qui peuvent le vexer. Sa première qualité c'est d'être un bon vivant, heureux de vivre. On peut souvent le croiser dans les magasins de fringues ou de mangas mais aussi à la campagne, au calme, à se reposer. .


Once upon a time . . . ~


Tatsuya Ueda est né le 4 août 1991. Il est issu d'une longue lignée de grands chefs d'entreprises, il a donc grandit sans rien manquer et avait un avenir tout tracé. Son père étant souvent absent pour affaire, il a été surprotégé par sa mère et ses deux grandes sœurs, ce qui explique son côté efféminé. Sa mère a toujours voulu être une artiste, elle a donc poussée son fils dans cette voie lorsqu'elle c'est aperçue que celui-ci avait une très jolie voix et des facilitées pour apprendre la musique. Au grand désespoir de son père qui voyait en lui le future président de ses sociétés. Son avenir a été le sujet de beaucoup de disputes entre lui et son père, il a donc suivit les études que son père voulait pour lui tout en lui cachant qu'il prenait des cours de chant et de musique. Il avait donc la paix. Il a fait son primaire, son collège et son lycée dans une école de garçon réputé pour former les plus grands patrons. Il n'était pas très bien vu par ses camarades qui ne comprenait pas son plaisir pour la musique et il a reçu des moqueries dû à son côté efféminé et sa stature frêle. Pour contrer cela, il s'inscrit dans un club de boxe. Il a été repéré, à ses 15 ans, par une grosse agence mais à refusé à cause de son père, il n'était pas encore prêt à l'affronter. Le lycée n'a pas été très drôle entre les cours et les fils à papa de riche. Heureusement que sa mère était là, sinon, il aurait tout abandonné. Elle le poussait à continuer dans cette voie pour avoir une sortie de secoure si jamais il ne réussissait pas dans le monde de la musique. Son niveau scolaire était moyen, il n'a jamais redoublé et il a eu ses examens de jutesse. Après le lycée, son père l'a engagé pour le former et lui a mit l'a pression dû à la « médiocrité de ses résultats ». Au bout de deux ans, il en a eu tellement marre qu'il a tout avouer à son père qui ne l'a pas du tout bien prit et l'a mit à la porte en lui coupant toutes rentrées d'argent. Sa mère ne le laissant pas tomber l'a aidé à s'inscrire dans une grande école de musique qui forme les chanteurs et les musiciens de demain. Ne voulant plus vivre sous le même toit que son père, il décidé de venir à la résidence qui lui a beaucoup plus dès les première photos qui l'a vu et par chance celle-ci est près de son école. Sa mère l'aide, en cachette, à tout financer mais il travail en animant des soirée pour pouvoir subvenir à ses besoin personnels.


Le Prince / La Princesse derrière l'écran :3



What's youreuh naïmeuh ? Laure

Tu as quel âge ? éè 18 ans (enfin bientôt)

Quelles sont tes impressions sur Kohaku ? ...
Mais nan, on va pas te frapper si tu réponds mal é_è ...
J'adore ! Il y a plein de couleurs !!!

Comment es-tu arrivé jusqu'ici ? Invitée par la chef

Vu que tu connais le règlement par coeur, tu me dis le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ? «Les bonbons c'est pas bon D:».

Un petit commentaire ? ♥ C'est mon premier rp, alors soyé(e) gentil(lle) avec moi. Je suis ouverte aux conseils et aux critiques ! Prenez soin de moi !!!




Dernière édition par Ueda tatsuya le Lun 1 Aoû - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Clayton
Anthony J. Clayton
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 71

Tatsuya Ueda [modification faîte] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Ueda [modification faîte] Tatsuya Ueda [modification faîte] EmptyDim 31 Juil - 17:38

    Welcoume ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

Tatsuya Ueda [modification faîte] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Ueda [modification faîte] Tatsuya Ueda [modification faîte] EmptyDim 31 Juil - 18:03

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kamae
Mine Kamae
Pokemon je l'ai eu ! • nv.1 N00b

Pokemon je l'ai eu ! • nv.1 N00b


Messages : 27

Tatsuya Ueda [modification faîte] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Ueda [modification faîte] Tatsuya Ueda [modification faîte] EmptyDim 31 Juil - 19:22

Bienvenue =) et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Sunny
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 14

Tatsuya Ueda [modification faîte] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Ueda [modification faîte] Tatsuya Ueda [modification faîte] EmptyDim 31 Juil - 21:34

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

Tatsuya Ueda [modification faîte] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Ueda [modification faîte] Tatsuya Ueda [modification faîte] EmptyDim 31 Juil - 21:37

    Welc'home :3
Revenir en haut Aller en bas
Onew
Onew
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 84

Tatsuya Ueda [modification faîte] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Ueda [modification faîte] Tatsuya Ueda [modification faîte] EmptyLun 1 Aoû - 12:12

Bienvenue o/

Alors alors, y'a tout qui va sauf un petit détail dans ton histoire. Tu parles que Tatsuya a eu son bac avec mention, le problème c'est que le BAC est un diplôme français, les japonais ne le passe pas. Ces derniers ont des examens de fin d'année (donc parle plus d’examen et ne cite pas le BAC en lui-même)

Autre chose, dans ton pseudo, tu as mis Ueda Tatsuya, sauf qu'on demande de mettre prénom et nom. Alors si tu pouvais changer dans ton pseudo (profil) ce serait parfait.

Des que tu as fais ces petits changements, je te validerais~
Revenir en haut Aller en bas
http://residence-kohaku.jdrforum.com
Invité

Invité



Tatsuya Ueda [modification faîte] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Ueda [modification faîte] Tatsuya Ueda [modification faîte] EmptyMar 2 Aoû - 10:09

[DC de Mana]

Maintenant tout va~

Tu peux recenser ton avatar (c'est déjà fait), re-demander une chambre (je suis cruelle, j'ai supprimé le message :lol:), faire ta fiche de relation dont je vais t'expliquer l’utilité par MP et je vais de suite faire ta fiche artiste~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsuya Ueda [modification faîte] Empty
MessageSujet: Re: Tatsuya Ueda [modification faîte] Tatsuya Ueda [modification faîte] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tatsuya Ueda [modification faîte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser