★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Kaname Honokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaname Honokai
Kaname Honokai
Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux

Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux


Messages : 49

Kaname Honokai Empty
MessageSujet: Kaname Honokai Kaname Honokai EmptyDim 31 Juil - 15:47




Kaname HONOKAI




NOM : Honokai
PRÉNOM : Kaname
AGE : 16 ans pour l'instant, mais 17 ans en décembre (donc il a un an d'avance xD Pleaaase est-ce possible ?)
SEXE: Masculin
SEXUALITÉ : Hétéro
GROUPE: Shibujukulove

Kaname Honokai 110731054914129627
Feat L.Joe (Teen Top)



Description physique et caractère du personnage


Le physique : 15 lignes word environ ; Kaname est un jeune garçon en pleine croissance... SBAF ! Ca commence mal ! x) En gros, il peut encore changer et grandir, mais là tout de suite, il ressemble à un ado normal... Jeune garçon maigrichon au visage d'ange : il est donc loin d'être enrobé ou musclé. Il dépasse à peine le mètre 70 et tourne autour de 50 kilos. Mais sa petite taille et son poids plume lui vont à ravir. En effet, il n'apparaît pas chétif aux yeux des autres, mais plutôt ingénu et enfantin. On le considère généralement comme un enfant, comme le petit frère (ce qu'il est de toute façon), comme un innocent garçon... Tout ceci peut être matière à agacer Kaname, puisqu'on a souvent du mal à le prendre au sérieux. Dans l'esprit d'autrui, face à lui, ça donne un peu ça : "Oh qu'il est chou/cute/adorable ce jeune garçon ! Tellement naïf... Il ne connaît encore rien à la vie..." et en prime le petit sourire attendri. Surtout que son doux visage n'aide pas à le rendre plus mature et plus responsable aux yeux des autres. Ses traits sont fins et délicats et s'accordent parfaitement avec ses yeux bruns, sa bouche bien dessinée et son nez droit. La plupart du temps, il arbore une coiffure simple -cheveux châtains, raides et mi-longs, avec une mèche tombant devant les yeux- mais il lui arrive de vouloir se renouveler, et il peut décider alors de se teindre les cheveux en blond platine, par exemple. C'est ce visage, à la douceur angélique, qui pourrait être un atout incontestable de séduction, si seulement il n'était pas aussi si peu doué avec la gente féminine. Cependant, pour éviter les jugements trop hâtifs qui le classent directement dans la case "gamin gentil et insouciant" (mais pas seulement pour cela), il travaille énormément son mode vestimentaire. Il porte des habits plutôt excentriques, ou du moins qui ne passent pas inaperçus, pour trancher avec cet aspect candide et inexpérimenté qu'on veut lui attribuer, et pour montrer qu'il sait imposer ses idées et ses goûts, qu'il est lui aussi capable de façonner sa personnalité, comme toute autre adolescent ou adulte. Son penchant pour la mode l'amène parfois (voire souvent) à confectionner lui-même ses propres vêtements... sachant que les vestes courtes et les petits vestons sont ses fringues fétiches. Néanmoins, il doit également assumer le revers de la médaille, puisque son allure extravagante (qui se résume à des couleurs vives, ou en harmonie, parfois à un costume entièrement noir style militaire... bref un amalgame de couleurs, de styles et de formes !) peut parfois prêter plus à sourire qu'à le considérer comme quelqu'un de raisonnable et mûr. De plus, cette attitude qui se veut nonchalante et sûre d'elle n'est pas exactement le reflet de son âme.
Le caractère : 15 lignes word environ ; Son mode vestimentaire baroque peut laisser penser qu'il est un gamin capricieux et prétentieux... ce qui est loin d'être le cas. En temps normal (c'est-à-dire, quand il oublie un peu l'univers de la mode), Kaname est un garçon plutôt timide et réservé, qui ne veut pas déranger. Comme dit précédemment, il est surtout très intimidé par les filles, et, en particulier face à celles qui lui plaisent, il reste assez effarouché. Il vire rapidement au rouge et ne trouve plus ses mots. Devant ses supérieurs et ses congénères masculins, il évite de chercher des noises et préfère se faire tout petit. La plupart du temps, il est apprécié mais en tant que petit frère ou junior à protéger, ce qui finit par l'ennuyer et l'irriter au bout d'un temps. Il ne lui est pas toujours facile de trouver une oreille attentive à ses dires, étant donné qu'on le juge parfois trop jeune pour prendre part aux conversations des plus grands. Pourtant, il est perspicace et vif d'esprit, et son année d'avance par rapport aux autres atteste de son sérieux et de son caractère studieux. C'est un travailleur, et il est donc prêt à de nombreux sacrifices pour arriver au but qu'il s'est fixé, à savoir devenir styliste et créer sa propre ligne de vêtements (et accessoirement, être connu dans le monde entier). C'est ce don du sacrifice qui l'amène à être également un ami fidèle et serviable. Il est toujours là pour ceux qu'il apprécie et il est totalement dévoué à sa famille (et en particulier son frère). Il semble maladroit et gauche et il peut paraître alors impossible qu'il ait un quelconque talent pour la couture. Et pourtant ! C'est lorsqu'il est entraîné par sa passion qu'il change du tout au tout. Le jeune homme solitaire et introverti laisse place à un enthousiasme sans borne et à des élans d'euphorie dès qu'on lui parle de mode ou dès qu'il travaille sur l'un de ses projets de couture et de confection. On ne peut plus l'arrêter ! Sa timidité n'est donc pas un obstacle à ses ambitions de renommée puisqu'elle n'est pas débordante mais il doit poursuivre dans cette attitude plus assurée, plus déterminée et expansive s'il veut un jour parvenir à ses fins. Sa passion lui permet, en effet, de se libérer de son carcan timoré, qui l'empêche souvent de prendre les devants. Ce culte pour la mode, cependant, ne s'est pas fait en un jour, et il le doit à une personne, spécifiquement, qui compte beaucoup à ses yeux. C'est ainsi qu'il a décidé de tracer sa propre route et de faire ce qu'il jugeait bon pour lui, désormais.


Once upon a time . . . ~


L'histoire : 25 lignes word environ ;
Kaname Honokai 110731104734613663
- Kana-chan, prends bien soin de toi, surtout...
- Ne t'inquiète pas pour moi Ichi. Je t’appellerai tous les jours.
Il aimerait tellement le prendre dans ses bras, profiter d'une longue étreinte avec lui afin de se souvenir de son odeur. Il voudrait s'imprégner des traits de son visage pour ne pas les oublier. Il savait qu'il ne le verrait pas pendant un certain temps, que cela allait être la première fois qu'ils seraient séparés aussi longtemps... surtout depuis que Misaki était partie. Mais il avait obtenu ce qu'il espérait, et il devait assumer son choix maintenant. Il lui fit un sourire timide et tourna les talons, ses bagages à la main.

••••••••••

- Vous pourriez vous excuser, monsieur !
Ca avait vraiment mal commencé entre ces deux-là... mais la suite allait être bien plus rose. Le jeune homme que l'on venait d'interpeller se retourna brusquement, semblant émerger d'une méditation profonde. Il cligna des yeux plusieurs fois avant d'apercevoir une jeune femme irritée et qui attendait apparemment ses excuses. Il était plongé dans ses pensées -sur son travail précisément, donc ce n'étaient pas des pensées très agréables- et n'avait pas remarqué qu'il venait de percuter brutalement cette demoiselle. Il allait continuer sa route si elle ne l'avait pas tiré de ses pensées. Mais la politesse n'était aucunement à négliger, surtout dans un pays duquel on n'est pas originaire. Il s'empressa alors de s'excuser et se présenta.
- Je vous prie de me pardonner... Je... n'étais pas très attentif, je suis vraiment désolé. Je... Euh... Akio Honokai... Je suis Akio Honokai, et à qui ai-je l'honneur ?
- Excuses acceptées, je n'en demandais pas plus, merci.
Elle fit une pause, sembla hésiter, sourit, plus à elle-même qu'à lui et finalement répondit:
- Hwang Bak.
Un ange passa. Mais ce silence n'était pas gênant et aucun des deux ne souhaitait le briser le premier. Ils se contentaient de s'observer furtivement l'un et l'autre. Hwang reprit alors timidement la parole :
- Je suis désolée de m'être emportée... Je ne suis pas comme ça normalement. J'étais juste énervée... Mais il ne faudrait pas que vous ayez une mauvaise opinion sur notre pays!
- Elle est loin d'être mauvaise... Je trouve ce pays très... charmant.
[On est d'accord, j'ai du mal avec la drague !]
Ils sourirent tous deux à cette remarque. Puis, Akio se rappela enfin ce pourquoi il était préoccupé. Il ne devait en aucun cas rater cette réunion. Mais il ne pouvait laisser filer l'amour de sa vie SBAF ! la belle comme cela.
- Ca vous dirait de... ?
- J'en serais enchantée.
Elle venait de lui répondre sans lui laisser le temps de terminer. Elle continua sur sa lancée, avant que le manque de courage ne la fasse fuir.
- Rendez-vous à 19h devant ce petit restaurant au coin là-bas.
Après cette soirée en duo, ils ne se quittèrent plus (brefs, soyons brefs !). Akio Honokai était un jeune homme ambitieux qui n'avait jusqu'alors pensé qu'à sa carrière. Mais à la suite de ce voyage d'affaires en Corée, il revint au Japon avec Hwang, qui l'aurait suivi jusqu'au bout du monde (heureusement pour elle, c'est pas si loin le Japon, hein !). Malgré les dires de certains (en particulier des parents de Hwang), ils tentèrent tout pour se marier et y parvinrent. Assez tôt après leur mariage, leur premier enfant pointa le bout de son nez : Ichiro. Tandis qu'Akio était accaparé par son travail, Hwang restait au domicile pour s'occuper de l'éducation de son enfant. Les parents du jeune japonais arrivèrent alors en renfort et s'installèrent dans la demeure familiale. Ichiro grandit donc très entouré, malgré la présence réduite de son père et fut un enfant très prometteur, brillant à l'école et parfaitement éduqué.

Cette petite vie aurait pu encore continuer bien longtemps si seulement un autre événement n'avait pas eu lieu huit ans plus tard. Hwang était de nouveau enceinte... mais cet enfant n'était pas vraiment désiré, ou du moins pas du tout prévu. Malgré tout, un autre petit garçon naquit le 21 décembre 1994 et répondait au nom de Kaname. Ce prénom, c'était le grand-père paternel, Gikaibo, qui l'avait choisi. Car, même si les parents n'avaient pas sincèrement souhaité ce nouveau-né, le grand-père, lui, avait dans l'idée d'en faire un musicien comme lui, puisque le plan n'avait pas fonctionné avec l'aîné, Ichiro. C'est pourquoi il avait tranché pour Kaname (qui signifie, apparemment, la clef en musique... pas sûr de moi là xD). Finalement, devant ce joli petit minois, Hwang fondit immédiatement et reprit rapidement son rôle de mère, comme elle l'avait fait (et le faisait encore d'ailleurs) avec Ichiro, malgré ses premières réticences. Le petit Kaname s'avéra être extrêmement serviable et entièrement dévoué à sa famille, à son frère surtout, et il finit par devenir très proche de son grand-père. Cependant Gikaibo ne put exaucer son souhait de voir croître un futur virtuose de la musique, puisque le petit garçon ne s'y intéressait pas vraiment. Non, il découvrit sa passion, bien plus tard, grâce à la petite amie de son grand frère, alors âgé de 20 ans, avec qui ce dernier sortait depuis quelques mois. A 12 ans à peine, Kaname apprit aux côtés de la jeune fille, portant le doux nom de Misaki, toutes les subtilités de la couture, du crochet, du tricot, de la broderie et j'en passe ! C'est ainsi qu'il prit peu à peu conscience de sa vocation : il voulait travailler dans la mode, créer ses propres vêtements, faire lui-même des patrons qui donneraient naissance aux chefs d'oeuvres qu'il admirait dans les magazines que lui apportait Misaki de temps en temps. Il devint rapidement passionné par tout ce qui touchait à ce domaine et tenait même une sorte de book où il avait rassemblé des biographies de stylistes qu'il affectionnait, des photos de créations stylistiques qu'il jugeait divines et ses propres idées, dessins et modèles qu'il voulait conserver dans un coin de sa tête pour "quand il serait grand". Il s'attacha (trop ?) à Misaki et finit même par la considérer comme la grande soeur qu'il n'avait jamais eu. Un seul problème subsistait : la relation entre Ichiro et Misaki était en fait à l'origine d'un mariage arrangé, arrangement, qui, justement, n'était pas du goût de la jeune fille. Elle avait décidé d'opter pour la voie la moins conventionnelle et de s'opposer à ce traditionalisme japonais. Pour se consacrer entièrement à sa future carrière de modéliste, elle fit le choix de rester célibataire et de négliger une quelconque vie familiale, ce qui ne fut pas au goût de tout le monde, et encore moins d'Ichiro qui s'était épris de la jeune demoiselle. Lorsque Kaname apprit la nouvelle, il fut tout aussi dévasté que son grand frère. Et, pour la seule fois de sa vie -jusqu'à maintenant-, il prit le taureau par les cornes et entreprit de faire changer d'avis Misaki. Un soir après l'école, il ne rentra pas directement chez lui et s'arrêta chez la jeune fille. Mais rien, pas même les pleurs et les protestations du jeune garçon ne l'ébranlèrent.
- Je t'en supplie... Misa... ne m'abandonne pas... j'ai besoin de toi, reviens, réussit-il à dire entre deux hoquets, le visage baigné de larmes.
- Kana-chan... Ne pleure pas, je t'en prie. Tu sauras, toi aussi un jour, que tu aspires à voler de tes propres ailes. Je l'ai su la première fois que je t'ai vu. Tu n'es pas fait pour une vie que l'on trace pour toi. Tu as besoin toi aussi de serpenter par d'autres chemins plutôt que de monter solennellement les marches sacro-saintes que la société a érigé. oui, je suis nulle aussi en métaphore ><' C'est pas faute d'avoir essayé !
Kaname s'est senti négligé, trahi, solitaire... presqu'orphelin. Ce qui n'a pas vraiment arrangé sa timidité. Il s'est alors encore rapproché de son grand frère, ravagé par ce qui lui arrivait et qui avait encore du mal à remonter la pente et à reprendre confiance en lui. Le plus jeune jouait même parfois le rôle du plus grand, en tentant vainement de le consoler de lui faire reprendre goût à la vie. Il essayait de passer le plus de temps possible avec son frère, en jonglant avec leur cours respectifs. Mais Kaname avait hérité du sérieux et de l'intelligence d'Ichiro, puisqu'il réussit même à sauter une classe à 15 ans. Lorsqu'il ne s'occupait pas de son grand frère, le jeune garçon parvenait même à poursuivre dans ce qui le captivait le plus : il s'était, en quelque sorte, réfugié dans la mode, la couture etc, après le départ de Misaki. Il s'était mis en tête d'accomplir le rêve de la jeune fille pour se sentir proche d'elle, même s'il ne la voyait plus.

Néanmoins, progressivement, il s'appropria de plus en plus ce rêve, qui n'était pas tout à fait le sien au départ... Et comme l'avait prédit Misaki (ou l'avait provoqué, finalement, on ne saura jamais... TAAADAAAAM ! --' Désolé, il est tard, je fatigue), le jeune garçon se sentit à l'étroit dans cet univers, et il s'ennuyait même en classe, malgré son année d'avance. Lorsqu'il obtint son statut d'étudiant à 16 ans (presque 17) et que son grand frère commença à travailler, il décida de partir étudier à l'université Kohaku : il y avait été attiré comme un papillon de nuit par la lumière (rhumhum... je sais, je sais, it sucks xD)... Cet endroit lui semblait être le lieu propice pour faire éclore et faire croître ses précieuses ambitions... Cette université semblait être l'entrée de sa nouvelle vie, le début de sa carrière, les prémisses de sa conquête du monde de la mode... le commencement de sa véritable vie, tout simplement. Et même si son père n'approuvait pas (il était d'ailleurs en froid avec lui depuis qu'il avait fait son choix), et que sa mère ne disait rien mais n'en pensait pas moins, il était malgré tout soutenu par son frère et son grand-père (après tout, si la musique n'était pas faite pour lui, son petit-fils pouvait quand même devenir un grand dans ce bas-monde !). Ces deux derniers eurent un pincement au coeur à l'idée qu'il parte seul, loin de sa famille, et qu'ils ne puissent le voir que très rarement, mais le laissèrent quitter la maison pour suivre sa propre voie. Kaname fit alors ses valises et plongea tête la première dans un monde qui lui était encore inconnu.
Mais à qui veut l'entendre aujourd'hui, il ne cesse de répéter : "Si l'on veut quelque chose plus que tout au monde, il faut se donner les moyens de l'atteindre... à n'importe quel prix."


Le Prince / La Princesse derrière l'écran :3


What's youreuh naïmeuh ? Haha... Only pseudo = Tchazy

Tu as quel âge ? éè 19 ans

Quelles sont tes impressions sur Kohaku ? ...
Mais nan, on va pas te frapper si tu réponds mal é_è ...
Awesome ! =D Et très beau aussi (ça compte beaucoup pour moi, si si)

Comment es-tu arrivé jusqu'ici ? Top-site j'crois bien (j'ai même voté ici xD)

Vu que tu connais le règlement par coeur, tu me dis le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ? Code validé par Aik'

Un petit commentaire ? ♥ Hum... je ne crois pas. Ah si... j'ai faim.




Dernière édition par Kaname Honokai le Lun 1 Aoû - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Clayton
Anthony J. Clayton
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 71

Kaname Honokai Empty
MessageSujet: Re: Kaname Honokai Kaname Honokai EmptyDim 31 Juil - 17:38

    Yosh Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

Kaname Honokai Empty
MessageSujet: Re: Kaname Honokai Kaname Honokai EmptyDim 31 Juil - 18:04

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Honokai
Kaname Honokai
Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux

Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux


Messages : 49

Kaname Honokai Empty
MessageSujet: Re: Kaname Honokai Kaname Honokai EmptyDim 31 Juil - 18:39

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kamae
Mine Kamae
Pokemon je l'ai eu ! • nv.1 N00b

Pokemon je l'ai eu ! • nv.1 N00b


Messages : 27

Kaname Honokai Empty
MessageSujet: Re: Kaname Honokai Kaname Honokai EmptyDim 31 Juil - 19:24

Hey hey bienvenue et good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Honokai
Kaname Honokai
Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux

Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux


Messages : 49

Kaname Honokai Empty
MessageSujet: Re: Kaname Honokai Kaname Honokai EmptyDim 31 Juil - 20:22

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Kaname Honokai Empty
MessageSujet: Re: Kaname Honokai Kaname Honokai EmptyLun 1 Aoû - 13:05

Bienvenue à toi, Kaname !
J'ai beaucoup aimé ta fiche et donc ton personnage, d'ailleurs Kaname, je ne sais pas ce que ça signifie non plus mais on va faire genre on a rien vu /pan/. (il a quelques points communs avec Aiko en plus ;w; ♥). L'âge passe :3
Avant de te valider, j'aimerais que tu corriges certaines petites choses. Tout d'abord le nom du personnage que tu utilises, je ne crois pas qu'il s'agit de Lee Byung Hun. et après, il y a juste la partie "niveau 1 = Curieux" a enlevé.

Sinon tout est parfait ♥




Revenir en haut Aller en bas
Kaname Honokai
Kaname Honokai
Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux

Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux


Messages : 49

Kaname Honokai Empty
MessageSujet: Re: Kaname Honokai Kaname Honokai EmptyLun 1 Aoû - 17:47

Hiiiii ! Mici ! =D
Pour le nom effectivement... je ne connais que son nom de scène à la base. x) C'est L.Joe de Teen Top, j'ai pas trouvé son vrai nom. Alors, on peut juste mettre L.Joe sinon hein xD C'est pas trop trop grave.
Je change de suite pour le niveau 1 sorry ! =S

PS : Et au fait, c'est quoi les points communs ? x) La timidité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Kaname Honokai Empty
MessageSujet: Re: Kaname Honokai Kaname Honokai EmptyLun 1 Aoû - 19:33

é3è je ne peux pas t'aider pour le nom du personnage, je suis encore novice à la culture coréenne. Sinon pour les points communs, c'est l'allure gamin des deux avec leur visage d'ange mais aussi la passion pour la mode, il y avait d'autres petites choses mais je ne sais plus quoi. ;u;

Breeef 8D Je te valide !
A présent, tu peux aller faire recenser ton avatar, demander une chambre, faire une petite fiche de relations et t'amuser parmi nous ♥ o/

P.S : Après vérification du nom, tu avais en fait raison, c'est étrange de voir que deux personnes ont le même nom, je ne connaissais que le plus vieux Lee Byeong Heon :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Honokai
Kaname Honokai
Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux

Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux


Messages : 49

Kaname Honokai Empty
MessageSujet: Re: Kaname Honokai Kaname Honokai EmptyLun 1 Aoû - 23:16

Ah d'accord, il y a un plus viiieux ! x) En même temps, les coréens n'ont pas beaucoup de choix pour leurs noms de famille : il y en a très peu de différents.

Je voudrais prévenir aussi du fait que je ne pourrai pas rp tout de suite, certainement, parce que je pars vendredi en vacances --' Et je reviens le 16 Août. Donc, je m'en excuse avant... mais je préviens (veut pas être viré hein ! xD)

Et merci, je vais essayer de faire toutes ces démarches avant de partir =D
Et si Kaname et Aiko ont des points communs, on pourrait avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Kaname Honokai Empty
MessageSujet: Re: Kaname Honokai Kaname Honokai EmptyMar 2 Aoû - 9:03

Pas de problèmes pour les absences, on ne fait pas de recensement parce que le forum est encore tout nouveau éuè Sinon, je suis toujours okay pour un lien ~

Sur ce, je verrouille le sujet 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Honokai Empty
MessageSujet: Re: Kaname Honokai Kaname Honokai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaname Honokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser