★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Kamae Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mine Kamae
Mine Kamae
Pokemon je l'ai eu ! • nv.1 N00b

Pokemon je l'ai eu ! • nv.1 N00b


Messages : 27

Kamae Mine Empty
MessageSujet: Kamae Mine Kamae Mine EmptyVen 29 Juil - 22:09




Kamae Mine




NOM : Kamae
PRÉNOM : Mine
AGE : 18 ans
SEXE: Féminin
SEXUALITÉ : Bisexuelle
GROUPE: Pokemon Je l'ai Eu

Kamae Mine Tumblr_lev3xfnoVc1qfddpjo1_100
Kim Shin Yeong



Description physique et caractère du personnage


Le physique : Mine une petite fille dans le monde adulte... le sourire aux lèvres couleurs abricots ou fraises, une touche de gloss parfumé et de légères pommettes qui en disent longues ! Une mine boudeuse de petites joues bien fermes, attendrissantes et à pincer à souhait. Des yeux qui définissent son origine asiatique, de couleurs noisettes de gourmandises, Mine sait très bien s'amuser à les customiser de lunettes en tout genre. Elle se laisse volontiers se vanter d'avoir de si beaux cheveux, elle y en prend très soin, on peut remarquer la longueur de ses mèches parfois dorées, parfois sombres, selon ses envies. Un petit nez de maigrichonne, sa grimace ne laisse pas perplexe, elle aime tirer la langue...

On peut lui en vouloir pour son appétit grandiose alors qu'elle est si maigre... voir trop pour son entourage. Pourtant, elle aime se laisser tenter par n'importe quelles sucreries sans se soucier vraiment des jugements. On dit qu'elle est ni trop grande ni trop petite... mais on peut très bien voir son âme d'enfant. Notamment par son style vestimentaire, mais aussi à son comportement. Elle est drôle et s'en cache pas, vraiment pas ! Elle possède cet aspect de fragilité, mais d'une douceur apaisante... qu'elle met en valeur pour montrer à quel point on peut venir vers elle aussi facilement.
Le caractère : Qu'en est-il de la vie pour notre chère Mine ? Mine voit tout simplement la vie comme un drama et c'est cela son plus grand défaut. On lui reproche même d'être trop optimiste... malgré qu'elle sait très bien que le mal est présent, elle préfère voir le bien partout. Ce qui fait aussi un atout envers ses amis, puisqu'elles acceptent d'aider son prochain, de remonter le moral à n'importe quel moment et d'être toujours autant présente. Courageuse, ce mot la définit bien, elle déplacerait des montagnes pour atteindre son but, elle se montre vraiment très persévérante. Ne parlons pas de l'amour, elle pourrait même se laisser mener à la baguette juste par amour... son défaut dans tout cela, c'est qu'elle est bien aveugle. Pourtant, elle sait très bien rembarrer les gens fortement désagréables avec elle. Elle ne connait pas le désagrément ou plutôt elle ne cherche pas vraiment à le connaitre... les coups de déprimes lui brisent le cœur, un malheureux chien en détresse la ferait tomber de haut.
Mais au delà du drama, se cache une peur d'affronter le monde en temps réel, c'est pour cela, que le monde virtuel n'est pas un tabou. En effet, très croyante en l'amour et aux aventures telle une grande enfant, Mine se laisse trop submerger par les vies sociales virtuelles, aussi bien que le monde de Mario, ce qui ne l'empêche pas de passer des moments de rigolades avec ses amis. Pourtant on voit là un gros inconvénient, à trop vouloir ce fraie un chemin dans le monde virtuel, Mine oubli tous ce qu'il se passe autour d'elle d'où son étourdissement avec les personnes qu'elle fréquente ! Mais la vie n'est pas toute rose Mine, ne soit pas aussi sûr que le réel ressemble de très près au virtuel ! Elle est bien aveugle sur ce sujet malheureusement.

Ce qu'elle désire le plus c'est de rencontrer celle ou celui qui lui apprend la vie, car malgré son âme d'enfant, elle veut tout de même grandir au fond elle. C'est pourtant dur pour elle d'accepter de grandir, elle aime trop les sucreries et les peluches. Très câline dans son genre jamais de la vie elle laisserait tomber cette partie d'elle, quitte à se prendre un vent ou une réflexion si elle se comporte ainsi.


Once upon a time . . . ~


L'histoire : Née sans la compagnie d'une mère, Mine a été élevé par son jeune père... un patron d'une petite entreprise qui tourne pas mal dans le canton. La jeune fille en a d'ailleurs pas mal souffert et son papou n'a jamais osé rencontrer une autre femme depuis. Mine ne cherche vraiment pas à avoir une nouvelle maman, tout ce qu'elle veut c'est le bonheur de son père. Par contre, elle ne serait pas contre pour une relation mère fille. Toutefois avec le temps et en compagnie de ses fidèles amis, sa cicatrice se ferme peu à peu.

C'est dur d'accepter qu'une présence me manque fortement... j'ai du mal à m'y faire et pourtant je ne la connaissais guère. Quant à mon papou, il fait tout pour me satisfaire à jouer même le rôle de ma mère, j'y prends goût, mais j'ai l'impression de le forcer. Je vois très bien dans son regard la difficulté d'être un parent modèle, de plus gérer maison et travail à la fois. Cela relèvent une grande responsabilité, je l'admire pour cela et depuis que je suis toute petite, je suis fière qu'il reste à mes côtés, car je sais très bien, que la plupart auraient abandonnés. Malgré les moments durs que la vie nous offre, je les prends pourtant fort bien, ne jamais se laisser rabattre. Une famille composait d'un père et d'une fille reste une famille et le lien qui nous unit est solide.Je ne manque de rien, il fait tout ce qu'il faut pour mon bien-être et au fil du temps, malgré qu'il passe des journées entières à travailler, je vois plutôt la vie comme un drama. Je sais très bien que je possède quelques amis pour me soutenir dans chaque épreuve et je rends monnaie de ma pièce pour leur venir en aide. Je crois aussi en l'amour, je vois positivement on va dire... mon cœur a battu qu'une seule fois et même pas pour le sexe opposé. Je ne me cache pas d'avoir ressentit de l'amour envers une personne de même sexe, je trouve cela même excitant d'oser découvrir une relation comme telle, hélas je n'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin que les battements de mon cœur. Je ne prends pas comme un mal puisque que je crois aussi au prince charmant et dieu sel le sait que je viendrais à rencontrer un beau jeune homme.

Mon père me soutiendra dans tous ce que je fais et même le jour où j'ai décidé comme dans pas mal de dramas (^^"), de quitter le nid familial et travailler. Enfin non pas travailler dans le sens, se munir d'un tablier et bosser, mais d'ouvrir sérieusement les cahiers pour avoir un travail stable plus tard. C'est vrai qu'il est dur d'accepter pour mon papou de me laisser partir, mais avec son soutien, je ne prends pas peine de réfléchir et me laisses emporter par l'indépendance. Un défi que la vie me donne à présent, à moi d'accepter et d'affronter sans chipoter ! Pour cela, je débuterais dans la pension, qui me tâte depuis un certain temps. La pension Kohaku !


Le Prince / La Princesse derrière l'écran :3


What's youreuh naïmeuh ? Shiku ? xD

Tu as quel âge ? éè 19 ans Surprised

Quelles sont tes impressions sur Kohaku ? ...
Mais nan, on va pas te frapper si tu réponds mal é_è ...
DC Shiku ^^"

Comment es-tu arrivé jusqu'ici ? Comme Shiku :O

Vu que tu connais le règlement par coeur, tu me dis le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ? "Les bonbons c'est pas bon D: ?"

Un petit commentaire ? ♥ Koharu Power Du Pokemon !!




Dernière édition par Mine Kamae le Sam 30 Juil - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

Kamae Mine Empty
MessageSujet: Re: Kamae Mine Kamae Mine EmptySam 30 Juil - 9:44

    Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kamae
Mine Kamae
Pokemon je l'ai eu ! • nv.1 N00b

Pokemon je l'ai eu ! • nv.1 N00b


Messages : 27

Kamae Mine Empty
MessageSujet: Re: Kamae Mine Kamae Mine EmptySam 30 Juil - 16:36

Fini =^o^=
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Clayton
Anthony J. Clayton
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 71

Kamae Mine Empty
MessageSujet: Re: Kamae Mine Kamae Mine EmptySam 30 Juil - 18:05

    *sifflement coquin* Bienv'nue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

Kamae Mine Empty
MessageSujet: Re: Kamae Mine Kamae Mine EmptySam 30 Juil - 18:10

Bienvenu encore une fois ;D

Revenir en haut Aller en bas
Mine Kamae
Mine Kamae
Pokemon je l'ai eu ! • nv.1 N00b

Pokemon je l'ai eu ! • nv.1 N00b


Messages : 27

Kamae Mine Empty
MessageSujet: Re: Kamae Mine Kamae Mine EmptySam 30 Juil - 18:47

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Kamae Mine Empty
MessageSujet: Re: Kamae Mine Kamae Mine EmptySam 30 Juil - 20:20

Re-bienvenue. Tout m'a l'air correct excepté le caractère otaku/geek du personnage qui n'est pas assez mis en valeur. Comme tu l'as dit, elle prend la vie comme un drama mais ce n'est pas très précis, le groupe pokemon je l'ai eu contient vraiment des personnages 'hors du commun' qui sont dans leur petit monde éuè
Sinon son physique et son côté gamine correspondent très bien :3

Donc, une petite précision pour le caractère et je te valide ~ ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kamae
Mine Kamae
Pokemon je l'ai eu ! • nv.1 N00b

Pokemon je l'ai eu ! • nv.1 N00b


Messages : 27

Kamae Mine Empty
MessageSujet: Re: Kamae Mine Kamae Mine EmptySam 30 Juil - 21:44

Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Kamae Mine Empty
MessageSujet: Re: Kamae Mine Kamae Mine EmptyDim 31 Juil - 7:03

Parfait, merci :3
Je te valide ~ Il ne te reste plus qu'à faire recenser ton avatar, demander une chambre, faire une petite fiche de relations et à vagabonder dans les couloirs o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamae Mine Empty
MessageSujet: Re: Kamae Mine Kamae Mine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kamae Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser