★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Han Jae Joong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Han Jae Joong Empty
MessageSujet: Han Jae Joong Han Jae Joong EmptyJeu 28 Juil - 18:34




JAE JOONG HAN




NOM : Han
PRÉNOM : Jae Joong
AGE : 22 ans
SEXE: Masculin
SEXUALITÉ : Hétéro
GROUPE: My Prince

Han Jae Joong Jae10010
Kim Jae Joong



Description physique et caractère du personnage


• Un ange, c’est la première chose qu’on pense quand on le voit. Un ange très grand avec un visage doux. Commençons par son visage. Jae a les cheveux noirs qu’il teint un brun clair de temps en temps, selon son envie du moment. Il a les cheveux courts mais un tout petit peu long. Ses cheveux lui arrive au niveau du haut de la nuque, et une mèche lui camoufle un peu ses yeux bruns. Ce jeune homme est assez souvent en train de sourire, étant toujours heureux. Vous pouvez l’entendre souvent rire, un rire fort et franc qu’on pourrait entendre à l’autre bout de la résidence. Mais revenons sur son physique, Jae a une tache de naissance dans le cou, assez discret mais si on regarde bien, on peut la voir. Passons à son torse, il est, faut avouer, bien foutu /PAN/. Si on arrive à lui faire retirer son t-shirt, on peut admirer son torse parfaitement bien musclé. Une musculature qu’il entretient régulièrement en salle de sport. Si on le regarde de dos, on peut observer un tatouage qu’il a dans le bas du dos, celui-ci représente sa date de naissance de façon revisité. On a du mal à se dire que c’est une date. Au niveau de sa garde robe, Jae Joong porte assez souvent des débardeurs de couleur noir ou blanc accompagné d’une veste ou d’un très grand pull large ou d’une chemise. Il porte souvent des couleurs sombre comme le noir, le gris ou du bordeaux, ce qui fait un contraste avec son caractère. De temps en temps il met des accessoires comme des bagues, une chaine autour du cou ou, carrément, des lunettes qu’il met juste comme ça, pour le style.
• Mon caractère… Hum… On me dit souvent que je suis un grand gamin ! J’aime m’amuser, prendre du bon temps, rencontrer des gens. Je suis très sociable, presque un peu trop sociable. On m’entend souvent parler un peu trop dans les couloirs et rire… Rire bien trop fort. Je crois que j’ai un don pour énerver certains qui n’aiment pas les gens joyeux. Je ne suis jamais pessimiste. Je vois tout toujours du bon cotés des choses. J’encourage toujours les autres dans leurs projets les plus fous. J’ai souvent tendance à faire selon mes pulsions. Si un jour j’ai envie de partir tout seul dans un certains endroit, j’y vais sans réfléchir. Je ne pense pas forcement toujours aux conséquences, ce qui peut en blesser certains, j’en ai fait l’expérience. On me compare souvent à un ange innocent à qui on peut tout faire sans qu’il ne dise rien. Il est vrais que je m’énerve difficilement, il en faut beaucoup pour me mettre en colère. Mais quand ce jour arrive, j’explose tellement fort que la terre tremble ! J’hurle, je frappe tout ce que je peux, je m’énerve après tout le monde. Puis quand je suis calmé, tout redeviens comme avant. Vous avez très peu de chance de me voir comme ça. J’ai un défaut, c’est que je suis très maladroit. Il m’arrive souvent de casser beaucoup de chose sans faire exprès. A cause de ça, je suis incapable de cuisiner. J’aime beaucoup les animaux aussi, surtout les chats. Je trouve ça vraiment adorable. Enfin, je suis quelqu’un de très serviable, j’aime aider les autres et je le ferais avec plaisir.


Once upon a time . . . ~


• Comme mon nom vous le montre, je suis coréen, donc je suis né en Corée du Sud en début d’année. Né dans la grande ville de Séoul, je vivais en parfaitement bien. Mes parents étaient des bons vivants et on passait de très bon moment ensemble. Je n’ai eu aucun problème familial. Enfin presque, à part quelque oncle/tante pas toujours très fin envers moi. Ces derniers avaient tendance à me frapper derrière la tête, je n’ai jamais vraiment compris pourquoi… Enfin, vous pouvez voir que je vivais très bien. J’étais proche de tout le monde, tout le monde m’appréciait sauf une personne. Ma prof de mathématique de lycée. Malheureusement pour moi je l’ai eu pendant toutes mes années de lycée. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle ne m’aimait pas, mais ça se sentant. Elle me jetait toujours un regard noir, je n’avais jamais au dessus de la moyenne. Elle disait que j’étais nul, que je ne servais à rien, à part à me pavaner dans les couloirs genre « beau gosse ». Tout ce qu’elle disait m’énervait, je faisais comme si je m’en fichais comme à mon habitude, mais là c’était dur. J’essayais d’en parler avec mes parents, mais ceux là ne me croyaient pas. Ils ont pris plusieurs rendez vous avec elle, mais à chaque fois, elle changeait de caractère. Elle disait le contraire de ce qu’elle me disait en cours. Elle mentait. Elle osait mentir naturellement devant mes parents, et surtout, devant moi. Plus je la voyais mentir, plus je la haïssais. Au bout d’un moment, j’ai pété un câble. En pleins cours, un jeudi, je m’en souviens parfaitement. Elle se tenait devant moi, elle me regardait droit dans les yeux et me balançait ses pics glacées comme à son habitude. Je la fixais droit dans les yeux, je voyais toute sa haine envers moi dans ses yeux. Je la fixais et à un moment, je me suis levé brutalement. J’étais face à elle, je sentais ma colère monter, monter et j’ai complètement explosé face à elle. Ca a été brutal. J’hurlais des insultes face à elle, je balançais les tables qui étaient sur mon passage. J’ai cassé une bonne partie du mobilier tellement que ma colère était brutale et violente. Et quand ma très cher prof s’est retrouvée coincée entre le tableau et moi, je voulais la frapper. Mes mains tremblaient, tant d’année que je voulais faire ça, la rembarrer elle et sa connerie de haine envers moi. Je voulais le faire, mais je n’osais pas. Je suis bien trop gentil. J’allais reculer quand des profs sont venus m’arrêter. D’autres élèves avaient prévenue de mon pétage de câble. Je suis passé en conseille de discipline et me suis fait expulser de mon école. Cette prof avait bien trop d’influence sur les autres que moi. A la suite de cette histoire, j’ai eu du mal à trouver un autre endroit pour terminer mon année. Par chance, j’ai réussie à en trouver une qui m’accepte. C’était une école avec un niveau beaucoup plus bas que le mien, mais au moins, je pouvais passer mes examens de fin d’année. Mes parents m’ont conseillé de partir à l’étranger. Ayant des facilités en langues étrangères (étant déjà bilingue japonais), je devais aller étudier les langues à l’étranger. J’ai choisi le Japon, car je connaissais déjà la langue et j’avais envie de vivre là-bas. Je suis donc partis un peu comme ça sur un coup de tête, ayant choisit une résidence étudiante du nom de Kohaku comme lieu de vie, car elle était bien plus proche de mon école que les autres. Et puis dedans, j’allais surement faire plein de rencontre.


Le Prince / La Princesse derrière l'écran :3


What's youreuh naïmeuh ? Bouh

Tu as quel âge ? éè Bouh

Quelles sont tes impressions sur Kohaku ? ...
Mais nan, on va pas te frapper si tu réponds mal é_è ...
Bouh

Comment es-tu arrivé jusqu'ici ? Bouh

Vu que tu connais le règlement par coeur, tu me dis le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ? Code ok par Mana~

Un petit commentaire ? ♥ Bouh




Dernière édition par Han Jae Joong le Lun 1 Aoû - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Clayton
Anthony J. Clayton
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 71

Han Jae Joong Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Joong Han Jae Joong EmptyJeu 28 Juil - 21:41

    Mieux vos deux fois qu'une ...

    Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

Han Jae Joong Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Joong Han Jae Joong EmptySam 30 Juil - 18:13

Akebouh !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Han Jae Joong Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Joong Han Jae Joong EmptyLun 1 Aoû - 19:41

éuè Jonjong je te valide !
Il ne te reste plus qu'à recenser ton vava, squatter ma chambre, faire ta fiche de rela tout seul /pan/ et t'amuser en faisant ton beau gosse parmi nous ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han Jae Joong Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Joong Han Jae Joong Empty

Revenir en haut Aller en bas

Han Jae Joong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser