★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Moritano Shiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiku Moritano
Shiku Moritano
Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux

Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux


Messages : 47

Moritano Shiku  Empty
MessageSujet: Moritano Shiku Moritano Shiku  EmptyJeu 28 Juil - 14:06




Moritano Shiku




NOM : Moritano
PRÉNOM : Shiku
AGE : 18 ans
SEXE: Masculin
SEXUALITÉ : Bisexuel
GROUPE: Shibujukulove ♥

Moritano Shiku  Parkjaehyeon001
Park Jae Hyun



Description physique et caractère du personnage


Le physique : Que dire si on ne prend pas notre Shiku comme une de ces poupées de porcelaines... Les personnes de son entourage le traitent souvent de fragile petite chose, mais lui tout ce qu'il trouve à dire "Malgré ma phobie contre les microbes, je reste loin de là, la fragile petite chose ! Me comparer pas à ces personnes squelettiques qui se brisent sous la plupart des projecteurs !" Oh on pourra se passer de commentaires... Car voyez vous Shiku si fraîchement maigre qu'il soit, il aime d'autant plus la mode et ce n'est pas une raison à ses problèmes de morphologies. Notre jeune homme a toujours était aussi maigrichon croyez-moi. Je vois que je vous ai parlé de porcelaines précédemment ? C'est logique, pâle aussi pâle qu'une douce couverture de neiges, Shiku n'utilise guère de maquillage, on lui repproche de rester enfermer dans les magasins au lieu de profiter du soleil ! Et ce n'est sans ses lunettes Dolce ou sa ceinture Hugo Boss que celui-ci pointera le bout de son nez. Il reste chic et à la fois attendrissant.

Autre que sa tendance pour le monde du stylisme, ce n'est pas pour autant que Shiku se vante d'avoir autant de classes et de goûts, car bien l'envie lui prend de s'habiller en une personne qui se délaisse facilement... Car sa vision est très positive, "On peut se montrer autant plus Ringard que Chic, tant que l'on porte avec Classe !" Que dire face à cela ? Néé ? Attendez-vous à recevoir une leçon de morale de la part du garçonnet.

Autre chose d'un peu plus intime chère jeune personne, Shiku ne se mutile pas et a horreur des microbes. Pourtant, c'est avec l'aide de sa meilleure amie qu'il s'est fait tatoué un signe d'amitié particulier. Une petite lune sur son bassin juste au-dessus de sa jambe droite, un signe qui montre aussi le courage d'affronter une cabine de tatoueur ! Sinon le jeune homme n'accepte en aucun cas se faire toucher sauf si... plus intiment bien sûr Wink
Le caractère : ; "Si tu t'approches... je veux bien que tu me sers de porte manteau. Ne le prends pas mal hein!" Non Shiku ne prend pas les personnes de son entourage comme des larbins, bien au contraire pour lui c'est équitable. "Je t'écoute avec joie, je te réconforte avec plaisir, je te donne ce que tu désires. Mais s'il te plaît fais de même et il n'y aura pas de blêmes, Pigé Me Amore ? ". Vous comprenez non ? Quoi Non ? Shiku trouve que l'amitié est une chose délicate, il faut gagner un coeur, en prendre soin, ce qui paraît logique, mais dans toute amitié il y a le retour et cela Shiku n'en perd pas une miette. Têtu, Rêveur et Borné, ne le changez surtout pas, à vos risques et périls ! Il est bien sage, voir même trop et quand il ne fait aucun signe de vie c'est tout simplement qu'il reste dans sa bulle. Comment l'éclater ? Ne cherchez pas, ne vous donnez aucune peine. Shiku sait très bien être respectueux, avec n'importe qui, mais il possède des paroles crues, voir trop. Quand il trouve que ce n'est pas normal et que vous le dérangez simplement, il n'y va pas par quatre chemins.

Pourtant, c'est un ange attendrissant, voir même un coussin douillé que l'on peut volontiers prendre dans ses bras. Il n'est pas si câlin que ça, mais ne trouve aucun inconvénient de se faire câliner. Par contre son plus grand défaut, c'est d'avoir des relations très intimes avec pas mal de personnes qu'il fréquente mise à part les personnes dont il considère presque comme de sa famille. J'ai prononcé "personne qu'il fréquente" ? Il n'aime guère les étrangers tout simplement parce qu'il ne connait pas leur mode de vie... il n'abordera pas un inconnu ou une inconnue avec un esprit malsain derrière la tête ! Pourtant, ça n'empêche en aucun cas Shiku, à venir parler à n'importe qui... alors soyez le prochain ou la prochaine !


Once upon a time . . . ~


L'histoire : ; Je feuille à peine son journal intime et voilà que je tombe sur des nouvelles du petit Shiku. Des nouvelles aussi absurdes les unes que les autres... et bien des secrets que notre ami à du mal à dévoiler.

On peut commencer par le jour où son visage pâle est apparu au grand jour, faut dire que la famille Moritano était pressée d'avoir un nouveau né... mais qu'il aurait cru que ce bout de chou serait aussi doux qu'un agneau. Ce qui est certain, c'est que lorsqu'il était bébé, Madame Moritano se vantait tant bien d'avoir en sa possession un si joli petit garçon... la plupart lui affirmait même, qu'il changera bien plus tard et qu'elle aurait une surprise encore plus drôle. A l'âge de ses 5 ans, Shiku prenait vraiment son temps à apprendre les délicates choses que la vie venait à lui offrir. L'usage de ses jambes, la parole et tant d'autre ! Mais il pleurait sans arrêt. Son père ne s'inquiétait guère et trouvait cela normal que Shiku apprenne par lui-même et qu'il se ramasse de belles gamelles, sa mère quant à elle, elle le couvrait bien trop...

Lorsque le jeune Shiku réussit à atteindre l'âge de ses 10 ans, il était toujours de nature très fragile et pleurnichard sur les bords, c'est à cet âge là, que son père se posait bien des questions et que sa mère défendait trop son fils. La moindres miettes de terres ou grains de sables, faisaient autant pleurer le jeune garçon... C'est avec beaucoup d'efforts et surtout une passion trop grande pour le sport, que Monsieur Moritano forçait son fils à intégrer les clubs de foot, de basketball ou encore de Rudby, mais hélas sans vraiment de succès ! Shiku ne s'intéressait vraiment pas à cela et on portait facilement des jugements sur lui ! Surtout lorsqu'il atteint l'âge de ses 14 ans, pas mal de moqueries à son sujet se faisaient entendre, on le prenait pour une chochote, mais surtout on jugeait sa sexualité... Shiku s'en foutait pas mal. Pour lui, malgré qu'il souffre de tels jugements, chacun êtres humains sont ce qu'ils sont ! Il est maniaque ? Voir presque maladif des microbes ? Et alors ? La roue tourne...

Monsieur Moritano n'approuvait pas que son fils soit aussi fragile qu'une fille et se posait aussi des questions sur sa sexualité, mais comme la plupart des pères qui aiment leur fils, il acceptait avec beaucoup de mal que son fils réagit ainsi... Quant à Shiku, il s'en voulait un peu dans le fond, de décevoir son père, de plus, il n'arrivait pas à se trouver un centre d'intérêt à part accompagner sa mère en ville dans les boutiques. C'est peut-être ainsi, que la naissance de la mode, envahit l'esprit du jeune homme. A l'âge de 16 ans, alors qu'il commençait à se faire accepter par son entourage, qu'il s'intéressait aux études du stylisme et à la mode. C'est cette passion inouïe, qu'il fit la rencontre de sa meilleure amie Bea ! Une jeune coréenne qui possédait autant la peau blanche que notre Shiku. Bea étant une grande passionnée de mode, mais aussi sans doute la première amie de notre jeune homme, était d'une délicate fleur et se trouvait beaucoup de centres d'intérêts avec Shiku. C'est avec l'aide de celle-ci, que notre ami prit son courage à deux mains pour ce faire tatouer une lune malgré sa phobie des microbes... Il se passait des heures, des jours des mois voir des années où Shiku s'assumait de plus en plus... où il prenait l'initiative de se débrouillait seul sans l'aide de sa mère ou de sa meilleure amie. Où Shiku venait ainsi faire son apparition à Kohaku, une résidence qui lui tapait dans l'oeil...le moment le plus important de sa vie, le jour où il décida de plus vaincre les jugements des autres, mais tout simplement de se rendre indépendant ! Une autre bataille commence !


Le Prince / La Princesse derrière l'écran :3


What's youreuh naïmeuh ? Patate ♥

Tu as quel âge ? éè 19 é_è

Quelles sont tes impressions sur Kohaku ? ...
Mais nan, on va pas te frapper si tu réponds mal é_è ...
Comme j'aime ♥

Vu que tu connais le règlement par coeur, tu me dis le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ? «Les bonbons c'est pas bon D:»

Un petit commentaire ? ♥ Non Non =^.^=




Dernière édition par Moritano Shiku le Jeu 28 Juil - 19:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Miku
Innocent Miku
Casper • nv.1 Invisible man

Casper • nv.1 Invisible man


Messages : 37

Moritano Shiku  Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku Moritano Shiku  EmptyJeu 28 Juil - 14:07

Welcome. /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org/
Shiku Moritano
Shiku Moritano
Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux

Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux


Messages : 47

Moritano Shiku  Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku Moritano Shiku  EmptyJeu 28 Juil - 14:38

Arigato =^o^=
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

Moritano Shiku  Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku Moritano Shiku  EmptyJeu 28 Juil - 14:55

B... Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Shiku Moritano
Shiku Moritano
Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux

Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux


Messages : 47

Moritano Shiku  Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku Moritano Shiku  EmptyJeu 28 Juil - 14:58

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

Moritano Shiku  Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku Moritano Shiku  EmptyJeu 28 Juil - 15:26

    .... *q* seeeexy /pan
    Welc'home ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiku Moritano
Shiku Moritano
Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux

Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux


Messages : 47

Moritano Shiku  Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku Moritano Shiku  EmptyJeu 28 Juil - 15:30

Merciii mdr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

Moritano Shiku  Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku Moritano Shiku  EmptyJeu 28 Juil - 15:32

    (:
    Je sens que je vais aimer Moritano-san *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shiku Moritano
Shiku Moritano
Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux

Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux


Messages : 47

Moritano Shiku  Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku Moritano Shiku  EmptyJeu 28 Juil - 15:36

Mdr j'espère également Iruka-san Very Happy

Voilà fini ! =) n'hésitez pas à me gronder sur les fautes, je passe pourtant sur bonpatron mais bien des erreurs arrivent à y échapper. J'ai du mal à me relire en plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Moritano Shiku  Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku Moritano Shiku  EmptyJeu 28 Juil - 16:12

Yoo & bienvenue parmi nous :3
Ki' sale cacahuète, arrête de draguer tous les nouveaux èwè

Tu as posté ta fiche rapidement, je m'en occuperai ce soir ou demain au plus tard ~ (promis éuè). En attendant, n'hésite pas à te relire comme tu l'as dit juste avant, il reste encore quelques erreurs mais rien de bien grave.
Aussi, pourrais-tu rajouter le nom de la personne que tu as choisi en avatar sous ton icon ? Merci d'avance :DDD

o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Moritano Shiku  Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku Moritano Shiku  EmptyJeu 28 Juil - 19:34

(Mana te valide avec son DC)

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
Tout est bon, je te valide donc~

Tu peux maintenant recenser ton avatar, créer ta fiche de relation, demander une chambre et RP avec nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moritano Shiku  Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku Moritano Shiku  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moritano Shiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser