★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Mary J. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

Mary J. Taylor Empty
MessageSujet: Mary J. Taylor Mary J. Taylor EmptyLun 25 Juil - 13:47




MARY JESSICA TAYLOR




NOM : Taylor
PRÉNOM : Mary Jessica
AGE : 18 ans
SEXE: Féminin
SEXUALITÉ : Bien qu'elle ai peur des hommes, elle n'est pas attirée par les femmes, on espère pour elle que sa phobie va se calmer
GROUPE: Yes Princess ?

Mary J. Taylor Go_ah_10
Go Ha Ra



Description physique et caractère du personnage


•Bonjour chers amis ! Je vais vous présenter la demoiselle juste à côté de moi. Il s'agit de Mary J. Taylor mannequin depuis qu'elle est âgée de 16 ans et qui ne laisse paraître aucune émotion. Tout le monde se demande ce qui fait de cette demoiselle un si joli mannequin, je vais vous expliquer si j'ai bien compris.
Alors, Mary, vous m'avait dit que vous n'étiez pas japonaise de pure souche, est-ce pour cela que vous mesurez 1 mètre 68 ? Oui ? Dans ce cas, continuons, vous n'êtes pas japonaise de pure souche, cela est dû au fait que votre père est à moitié américain non ? Pourtant, malgré ces origines, des Américains, vous n'avez que la grande taille et la finesse et peut-être la voix, on se demande pourquoi on ne voit pas plus l'américaine qui vit en vous ! « Je suis un quart américaine, je ne vois pas pourquoi je devrais ressembler à une américaine dans ces cas-là. » Oui, oui, vous avez raison.
Je peux vous faire un compliment ? Votre peau est resplendissante ! Ni trop blanche ni pas assez, sans une seule impureté, comment cela se fait-il ? Ah oui, c'est un compliment pas une question. Bref, si on continuait sur les compliments ? Votre peau est magnifique ! Elle fait ressortir vos yeux d'un vert qui en feraient pâlir plus d'une ! De plus votre visage sérieux et mature fait de vous un mannequin important qui n'a pas froid aux yeux et qui peut prendre n'importe quelle pose et n'importe quelle impression, pourtant, on ne vous voit pas souvent sourire, vous avez certainement une raison à ça non ? « ... *Visage de glace* ... » D'accord, je vais arrêter de vous poser des questions comme ça promis...
A ce qu'il parait, vous faites aussi de la danse classique, on voit quand vous vous déplacez, que la grâce fait partie de votre corps, en plus de cela, vos photos sont toujours magnifiques et vous faites preuve d'une souplesse impressionnante, est-ce grâce à la danse ? Est-ce ça qui fait de vous une enfant si propre et pure ? « Hé bien... Ce n'est pas une piste à écarter en effet. » Bien, je crois que je vais vous laisser parler de vous pour la suite, merci beaucoup mademoiselle Taylor. « C'est moi, Pascal »
• Je m'appelle Mary, je suis mannequin et japonaise trois quarts souche. Le comment du pourquoi, vous le saurez plus tard. A ce qu'il parait, je suis cool, super jolie et mature, mais ce n'est qu'une façade, une sorte de seconde personnalité en fait...
En vérité, je suis d'une timidité maladive, j'aimerais pouvoir sourire à tout le monde, dire ce que je pense tout haut au lieu de dire ce que tout le monde veut entendre, j'aimerais pouvoir me faire des amies aussi, mais je parais tellement froide et je suis au fond de moi tellement timide que je n'ose pas m'approcher et personne n'ose m'approcher non plus...
J'appartiens à la « haute société », mon sang et mon travail y sont pour quelque chose, si je n'y étais pas apparût par le sang, ça aurait été par mon job et vice versa. Dans cette société, il faut à tout prix cacher ses faiblesses si on ne veut pas se faire croquer cru. On m'a d'ailleurs obligé dès ma première apparition à me cacher derrière un mur de glace et à porter un masque assorti.
Lorsqu'on s'adresse à moi, je suis terrifiée à l'intérieur et alors ce stupide mur surgit devant moi et gèle un peu la conversation. Lorsqu'on me questionne, je réponds indirectement, du genre « Tu aimes la salade ? » « Je ne déteste pas », je me force par contre à répondre avec une phrase correcte lors d'interview pour ne pas paraître trop glaciale ou mystérieuse, à vous de choisir.
Lorsque je suis en public, je remets automatiquement ce fichu masque qui ne laisse paraître aucune émotion. C'est le cas lorsque j'arrive sur un lieu de travail ou lorsque je suis à l'école, il ne tombe pas avant que je sois seule ou en compagnie de personnes que je connais et à qui je fais confiance, c'est-à-dire ma manageur et seulement elle.
Mon travail n'influe pas sur mes notes, je remporte toujours la première place lors des examens, je réponds toujours correctement et j'aide ma petite sœur à étudier.
Être mannequin prend beaucoup de temps, j'ai dû faire un choix entre le piano et la danse classique, j'ai choisi la danse pour deux raisons, la première c'est que je me sens libre quand je danse et la seconde c'est que je peux pratiquer le piano pendant la pause déjeuné en m'enfermant dans une salle de musique et en jouant jusqu'à ce que la pause soit finie.
Je n'ai jamais eu de véritable petit ami, on m'a toujours demandé de faire semblant de sortir des célébrités en tout genres, chanteurs, acteurs voir même mannequins, mais seulement pour des promotions d'albums ou de photos enfin ça on s'en fout, c'était des sorties pour le business en fait. Pour faire de la pub quoi. Lorsqu'on est en public, je suis obligée de jouer la comédie et de faire semblant d'être un minimum heureuse, mais ce n'est pas vraiment le cas, j'ai peur des garçons et même si je prends sur moi, je deviens toujours désagréable et arrogante, tellement qu'au final ils supplient leurs manageurs de mettre fin à cette relation, tant mieux pour moi.
Aussi, un dernier truc, même si sur mes photos on en a l'impression, je n'ai jamais touché ou embrassé un garçon, j'ai peur de ce qu'il se passerait à ce moment-là...


Once upon a time . . . ~


•Je suis née dans un hôpital de la cité des anges, créée à partir de l'union de deux êtres mariés par contrat pour l'argent et la gloire des deux familles. Autant être directe, je ne suis pas née par amour, mais pour que la société de mon père ai un héritier. Malheureusement pour mon père, ma mère lui aura donné deux héritières et aucun héritier le pauvre. Je suis donc née à Los Angeles un certain 17 mai.
J'ai vécu à Los Angeles jusqu'à la naissance d'Eru ma petite soeur. Je n'ai jamais très bien saisi pourquoi elle avait un prénom japonais et moi un prénom américain, mais cela ne me dérange pas. J'ai passé 4 ans à Los Angeles avant de partir pour Phoenix. Là-bas, j'ai commencé à prendre des cours de danse classique et de piano, au départ je détestais ça, il faut dire que quand votre professeur de danse est une vieille avec un chignon serré et des lunettes, vous avez plus peur qu'autre chose. Le piano aussi était quelque chose d'horrible, Je n'arrêtais pas de me tromper de notes au début et mon professeur me punissait en m'obligeant à apprendre mes partitions par coeur hors des cours, c'est pour dire si je n'en ai pas bavé. Pourtant, j'ai continué jusqu'à aimer et adorer ça, c'est drôle à dire, pourtant c'est la vérité.
Ma famille et moi avons quitté les Etats-Unis sept ans après ma naissance, nous avons emménagé au Japon pas loin de Tokyo où se trouvait la maison mère de l'entreprise de mon père, ma mère a continué à créer des modèles pour enfants et jeunes femmes. Je sais que pour le moment vous vous demandez pourquoi j'ai peur des hommes alors que cela ne s'est pas développé quand j'étais plus jeune, mais j'y viens, c'est comme pour cette timidité dont je ne peux plus me passer *rire*.
Tout à commencé lors de notre arrivée à Tokyo, j'étais âgée de 7 ans et je ne parlais que très peu le japonais à cette époque là. Mes parents avaient décidé de nous présenter ma soeur et moi à la « haute société » et ils nous avaient dit qu'il fallait faire attention à ce que nous disions et ce que nous faisions et surtout qu'il ne fallait pas montrer nos véritables sentiments. C'était un exercice très compliqué, mais nous avions réussi à nous tenir convenablement. A cette époque, mon père ne nous témoignait déjà aucun amour. Enfin ce n'est pas ça le plus important. Le soir lorsque nous sommes rentrés, je n'avais pas fait attention à où je mettais les pieds et j'ai accidentellement heurté le vase favori de mon père qui est évidemment tombé au sol et s'est cassé en milles morceaux. La seule chose que j'ai trouvé à dire, c'est « Roooh ! Ils devraient faire ces vases en plastique, ils ne se casseraient pas aussi facilement » malheureusement pour moi, mon père était à côté, il est entré dans une colère noire et m'a frappé si fort que ma joue est restée enflée pendant plusieurs jours. Dès ce jour j'ai commencé à avoir peur des hommes, mais ça ne s'est pas arrêté là.
Lors de mes premières années d'école, je ne parlais que très peu et il faut dire que je n'étais pas une demoiselle super jolie, donc les garçons se moquaient de moi et en plus de ça, mon nom ne ressemblait à aucun des noms que l'on pouvait trouver dans cette école et tout le monde se moquait de moi. Je crois que cela a fini de me traumatiser. J'ai fini par me renfermer sur moi-même jusqu'à devenir totalement anthropophobe c'est-à-dire jusqu'à avoir la phobie des hommes. C'est aussi suite à ces moqueries que je suis devenue timide, c'est vrai que j'étais timide avant, mais le fait d'arriver dans un pays dont on ne parle que très peu la langue m'a rendu encore plus timide, jusqu'à ce qu'une sorte de seconde personnalité prenne le dessus.
Lors des années suivantes, j'ai demandé à ma mère la permission d'entrer dans une école pour filles, j'étais timide et je n'avais aucune amie, mais au moins, il n'y avait aucun homme autour de moi. J'ai continué la danse et le piano, je commençais à devenir douée en plus, tout allait pour le mieux alors. J'ai même commencé à m'embellir lors de ces belles années. Mes parents nous ont encore et encore montrés lors de grandes soirées inutiles, j'entendais souvent la même chose de moi et ma soeur « Qu'elles sont jolies ! » « Regardez comme elles ont l'air matures pour leur âge » c'était le genre de choses que je n'aimais pas entendre tant cela me gênait. Ma mère a commencé à me prendre comme mannequin pour porter ses nouvelles créations, au départ c'était pour jouer, j'ai arrêté après un défilé qu'elle avait organisé pour présenter sa nouvelle collection, c'était quelque chose que je ne pouvais pas faire, défiler devant tant de monde étant tellement gênant ! Pourtant, quelques mois après alors que je n'étais âgée que de 16 ans, ma mère m'a obligé à signer un contrat avec une maison de mannequin pour faire des photos, un contrat d'un an que j'aurais dû arrêter par la suite, mais voyant ma popularité, la maison ne m'a pas laissé m'enfuir et même si je dis que je n'aime pas trop ça, au fond de moi ça m'éclate 8D ! Comme j'étais mannequin et assez populaire, on me demandait souvent de sortir avec des personnes célèbres pour faire leur pub ou la mienne, c'est le business. Mais je n'ai jamais aimé ça, je jouais la comédie et lorsqu'on me disait que je pouvais m'arrêter je mettais fin à cette relation. J'ai commencé à devoir me lever tôt, toute la maisonnée devait se réveiller pour m'aider à me préparer (Je parle évidemment des bonnes qui étaient au service de ma famille) j'ai fini par demander à mes parents à quitter la maison pour aller vivre dans une pension, je n'avais aucune idée de laquelle et j'ai fini par demander à ma manageur qui m'a proposé une pension qui allait parfaitement à mon rang, la pension Kohaku, j'espère seulement que les personnes qui vivent dans cette pension ne sont pas trop collantes parce que je ne sais pas comment ça va finir...


Le Prince / La Princesse derrière l'écran :3


What's youreuh naïmeuh ? Huuuu.... Je suis atteinte d'une soudaine amnésie partielle, j'essayerais de m'en rappeler un jour~

Tu as quel âge ? éè L'âge de manger des fraises tagada !

Quelles sont tes impressions sur Kohaku ? Mais nan, on va pas te frapper si tu réponds mal é_è ... Ca m'a l'air sympathique comme tout !

Vu que tu connais le règlement par coeur, tu me dis le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ? Code ok Mais siiii ! C'est cro bon !

Un petit commentaire ? ♥ J'ai apprit pour les cheveux d'Aiko, je lui offrirais une perruque promis !




Dernière édition par Mary J. Taylor le Lun 25 Juil - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

Mary J. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mary J. Taylor Mary J. Taylor EmptyLun 25 Juil - 14:11

    Welc'home (:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Clayton
Anthony J. Clayton
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 71

Mary J. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mary J. Taylor Mary J. Taylor EmptyLun 25 Juil - 14:27

    Benvenuto ;D
    Et ne gâche pas ton argent pour Koko, elle n'en vaux pas la peine 8D
Revenir en haut Aller en bas
Adele Grey
Adele Grey
He/She's so sex ! • nv.1 Recrue

He/She's so sex ! • nv.1 Recrue


Messages : 18

Mary J. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mary J. Taylor Mary J. Taylor EmptyLun 25 Juil - 14:41

Welcome, nouvelle gens! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

Mary J. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mary J. Taylor Mary J. Taylor EmptyLun 25 Juil - 17:26

Merci à vous =D

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Casper • nv.2 Fantôme

Casper • nv.2 Fantôme


Messages : 54

Mary J. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mary J. Taylor Mary J. Taylor EmptyLun 25 Juil - 19:05

bienvenu !!! ton perso me fait un peu penser au mien dans un certain sens ....
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

Mary J. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mary J. Taylor Mary J. Taylor EmptyLun 25 Juil - 19:21

Merci bien, merci bien ^^

Dans quel sens ? OxO
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Casper • nv.2 Fantôme

Casper • nv.2 Fantôme


Messages : 54

Mary J. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mary J. Taylor Mary J. Taylor EmptyLun 25 Juil - 19:29

En faite Tomo étais comme toi dans le passer( enfin un peu maintenant aussi ) : ne pas s'ouvrir aux autres, porter un masque, ne pas avoir de réelle amie... Mais ce n'étais pas parce qu'elle étais timide,ce qui est une grosse différence!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

Mary J. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mary J. Taylor Mary J. Taylor EmptyLun 25 Juil - 19:31

Haaaa je vois ;D
Revenir en haut Aller en bas
Onew
Onew
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 84

Mary J. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mary J. Taylor Mary J. Taylor EmptyMar 26 Juil - 9:02

Bienvenue o/

Alors alors, je valide ta fiche, tout est bien écrit et cohérent (je comprends tout à fait sa phobie des hommes, pauvre petite TwT). Le code est bon aussi, c'est parfait.

Tu peux maintenant demander un studio, faire ta fiche de relation, recenser ton avatar, m'envoyer une image de toi 200x400 pour la création de ton fan club par MP et t'éclater avec nous ♥.

(Tu es la première que je valide, c'est beau ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
http://residence-kohaku.jdrforum.com
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

Mary J. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mary J. Taylor Mary J. Taylor EmptyMar 26 Juil - 11:03

Il m'est impossible d'envoyer un mp, il faudrait faire ça:

panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails.

Pour que les nouveaux (ainsi que moi) puissions envoyer des mps ^^"

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary J. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Mary J. Taylor Mary J. Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mary J. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser