★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

|| Kim Jong Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun



Messages : 4

|| Kim Jong Hyun  Empty
MessageSujet: || Kim Jong Hyun || Kim Jong Hyun  EmptyLun 18 Juil - 15:47




Kim JongHyun




NOM : Kim
PRÉNOM : Jong Hyun
AGE : 20 ans
SEXE: Masculin x)
SEXUALITÉ : Bi’, il n’est pas difficile : D
GROUPE: My Prince

|| Kim Jong Hyun  Icons01


Description physique et caractère du personnage


Le physique : On ne peut vraiment pas le nier…JongHyun est beau. Enfin non, il n’est pas beau, il est magnifique. En tout cas, c’est ce qu’on a toujours dit de lui, après, allez savoir si c’est la réalité ou si les gens n’exagèrent pas un peu. Il faudrait quand même être difficile et entêter pour nier l’évidence : On ne peut pas rester indifférent face à lui. Ca vous donne envie, hein ? Tout d’abord, JongHyun est grand. Bon, il faut avouer qu’il y a des hommes bien plus grands que lui, mais il a une bonne taille. Cependant, il n’est pas très épais. Bien qu’il soit sportif, il n’a pas non plus un corps qui peut rivaliser avec les acharnés du sport. Il est fin et assez musclé, juste ce qu’il faut selon lui, et personne ne s’en est plaint jusqu’à maintenant. Tant qu’il a assez de force pour rester en forme et pouvoir se défendre quand on le cherche, il n’y a pas vraiment besoin de plus. Bref, vous l’aurez compris, son corps est plutôt attirant. Parlons maintenant de son visage…Comme tout asiatique, il a les yeux bruns foncés, presque noirs, en fait. Evitez de vous perdre dans son regard, car vous pourriez le regretter. Il a un regard charmeur qui lui permet d’avoir absolument tout ce qu’il veut. Si il décide de faire de vous sa prochaine ‘proie’, il y arrivera. Les traits de son visage sont fins, sa peau est lisse et parfaite, vraiment douce (oui, oui, j’ai touché *BAM*). Enfin, ne croyez pas qu’une peau si parfaite soit dû au hasard, il en prend extrêmement soin et n’hésite pas à utiliser plusieurs produits différents pour garder une peau lisse et belle. Maintenant, parlons de sa bouche. Ce détail pourrait paraître inutile, mais il adore sa bouche. Il adore passer sa langue sur ses lèvres fines et douces. Rien que ça peut vous tuer, je vous assure ! Il y a un bon nombre de filles qui seraient folles s’il faisait ça en les regardant. Enfin, bref, c’est pas très important x) Parlons maintenant de ses cheveux qui représentent à eux tout seuls un véritable trésor. Il les aime à un point…Vous n’imaginez même pas ! Comme sa peau, il en prend extrêmement soin. Il aime quand même changer régulièrement de coupes et de couleurs. Mais en contre partie, il dépense une fortune dans des soins afin de les garder doux et en bonne santé. Mais il est plutôt fier du résultat, et beaucoup de personnes aiment ses cheveux. Bref, il les aime et mourrais si on lui rasait la tête. Vous l’aurez compris, il prend vraiment soin de son apparence, mais c’est ce qui fais qu’il est vraiment beau et qu’il attire toujours les regards sur lui. Il a également les oreilles percées et aime mettre toutes sortes d’accessoires. Côté vestimentaire, il n’a pas un style particulier, tout dépend des occasions. Souvent habillé plutôt classe en noir et blanc, il aime aussi être décontracté et saura adapter son style à la situation, un véritable amoureux de la mode.
Le caractère : Au niveau du caractère, Jong Hyun ressemble moins à un ange…Effectivement, il est spécial, soit on l’aime, soit on ne l’aime pas, mais dans tous les cas on a forcément un avis sur lui. Il a une personnalité plutôt complexe qui varie surtout selon les jours, selon le temps et ses humeurs. Un jour il pourrait être hyper joyeux et parler à tout le monde, autant le lendemain il pourrait avoir envie d’être seul et être désagréable avec ceux qui l’entourent. Non, non, à peine compliqué comme gars x)
Pour commencer, c’est un véritable manipulateur. Si il veut quelque chose, il l’aura, n’essayez même pas de luter. Il sait jouer des mots et de son physique, depuis le plus jeune âge il sait obtenir ce qu’il souhaite. Donc forcément, ça ne plait pas à tout le monde. Il ment également à la perfection. Il y a des personnes qui ne sont pas faites pour mentir, qui tremblent ou changent de couleurs. Mais lui, aucun problème, il ment avec un naturel affolant et il est difficile de remarquer qu’il est en train d’inventer un énorme mensonge. Comme dit précédemment, c’est un charmeur qui sait en jouer pour allumer n’importe qui. Si un jour il s’ennuie, il se trouvera une nouvelle ‘proie’ à ajouter à son tableau (et dans son lit, souvent ._.) Il est très joueur et profite de la vie à fond, ce qui inclut l’alcool, la fête, le sexe, et toutes ces choses dont, en principe, on évite de parler. Il a encore une multitude de défauts, mais je préfère parler un peu des bonnes parties de son caractère, histoire de vous montrer qu’il a tout de même des bons côtés. Par exemple, il est généreux. Vraiment, il n’hésitera pas à aider, même si on peut croire avec son regard qu’il prend les gens de haut, c’est faux et il viendra en aide à qui à besoin et qui est sympa. Il est également bien bavard. C’est comme ça, il attire les gens sans forcément le vouloir et parle vraiment facilement ce qui met à l’aise les autres personnes. Il est drôle et plutôt calme, un peu surexcité de temps en temps, mais en temps normal il est calme et s’énerve rarement. Effectivement, il ne cherchera pas à se battre avec le premier venu, sauf si on le cherche trop, qu’il a trop bu ou que la personne a fait du mal à quelqu’un qui est important pour lui. Il aime taquiner les gens avec qui il s’entend bien, ce n’est pas méchant mais il aime leur envoyer des piques, ça l’amuse et souvent les autres personnes aiment rentrer dans son jeu. Un peu entêté sur les bords, quand un truc ne lui plait pas, il ne se gène pas pour le dire, et quand il veut quelque chose il ne lâchera pas tant qu’il ne l’aura pas eu. Compliqué, hein ?
Surtout qu’il peut changer d’avis d’un jour à l’autre, c’est assez dur à suivre, mais il a quand même un cœur et ne pensez pas qu’il soit réellement mauvais. Moi, je pense que c’est un ange adorablement diabolique. Maintenant, c’est à vous de juger ~♥


Once upon a time . . . ~


L'histoire : 25 lignes word environ ; Son passé, ses origines, sa famille, ses amis, ses ex, son animal de compagnie, le nom de ses peluches ou de son poisson rouge, pourquoi est-ce qu'il a choisi cette résidence plutôt qu'une autre, le métier qu'il aimerait faire ou son but dans l'avenir ...


Le Prince / La Princesse derrière l'écran :3


What's youreuh naïmeuh ? Ji Young ! (: Mais non, c'pas mon vrai nom x) Mais c'est suffisant, hein ? xD ♥

Tu as quel âge ? éè 17 ans et demi (important xD)

Quelles sont tes impressions sur Kohaku ? ...
Mais nan, on va pas te frapper si tu réponds mal é_è ...
Bah, ça m'a l'air plutôt fun, sinon je me serais pas inscrite xD J'aime bien le design, simple mais beau, et le contexte m'inspire aussi =)

Vu que tu connais le règlement par coeur, tu me dis le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ? «Les bonbons c'est pas bon D:».

Un petit commentaire ? ♥ C'est moi avec la veste orange sur la bannière ! *BAM* Sinon, bah...Aimez-moi ! *o* ♥


Revenir en haut Aller en bas
Onew
Onew
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 84

|| Kim Jong Hyun  Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jong Hyun || Kim Jong Hyun  EmptyLun 18 Juil - 15:59

Bienvenue parmi nous o/
Bonne chance pour ta fiche o/
Mais il te manque une case, celle du groupe que tu veux rejoindre. Si tu nous dis pas, on ne pourra pas te donner de couleur quand tu seras validé éè.

Pour ton nom de famille, il y a une Kim parmi nous. Donc si tu pouvais changer, se serait gentil éè. A moins que tu décides avec Su Hyeon de faire un lien de famille truc du genre. Ca il faudra nous le préciser.

Voila °° (pardon de te dire ça des le début TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://residence-kohaku.jdrforum.com
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun



Messages : 4

|| Kim Jong Hyun  Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jong Hyun || Kim Jong Hyun  EmptyLun 18 Juil - 16:10

    Merciiiiii : D
    Alors, j'ai pas trop compris...Il me manque une case ? oO
    Je l'ai mis le groupe, 'My Prince', c'est pas ça ? oO J'vois pas trop sinon, désolée x)

    Pour le nom, euh...Y'a des millions de 'Kim' en Corée ! Comme des 'Choi' ou 'Lee', pourtant ils sont pas de la même famille xDD Donc je trouve ça un peu bizarre, on devra tous avoir des liens ? Parce qu'il existe pas 5000 noms de familles Coréen x) Je peux changer sinon hein, pas de problème non plus, juste que je comprends pas trop ^^

    C'est bon à part ça ? x) J'essaye de faire mon histoire le plus vite possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Onew
Onew
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 84

|| Kim Jong Hyun  Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jong Hyun || Kim Jong Hyun  EmptyLun 18 Juil - 16:22

J'ai lu rapidement, ça m'a l'air bien. Aiko s'occupe surtout des présentations car je suis en vacance là /PAN/.

Sinon pour le nom de famille, ça va le faire. Je m'y connais pas en Corée donc je suis pas vraiment au courant TT. Mais c'est vrais qu'on croise souvent des Kim owo. Laisse comme ça alors.

Normalement en dessous de Sexualité il y a Groupe mais là tu l'as enlevé sans faire expres. C'est pas trop grave, je vais te l'ajouter sur ta fiche. Tu es notre premier Prince o/

Prends ton temps sinon ^^.

Edit : Bah je comprends pas, je le vois dans ton code, mais pas sur le forum. Aiko verra ça ;w; *s'y connait pas en code TT*.
Revenir en haut Aller en bas
http://residence-kohaku.jdrforum.com
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun



Messages : 4

|| Kim Jong Hyun  Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jong Hyun || Kim Jong Hyun  EmptyLun 18 Juil - 16:35

    Okey, merci : )

    Je me disais bien ! x)
    Moi le 'Groupe' s'affiche sur mon écran, c'est bizarre ^.^
    On verra ça alors, je vais d'abord faire l'histoire : )

    Merci, & bonnes vacances \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

|| Kim Jong Hyun  Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jong Hyun || Kim Jong Hyun  EmptyLun 18 Juil - 17:24

On m'appelle °^° ?
Bienvenue à toi JongHyun, oui quelle classe tu es sur la bannière ♥
Alors, je vois très bien ton groupe et rien ne manque sur ta fiche, le nom passe of course. (Mana arrête de fumer /pan/)

Donc, bonne continuation pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

|| Kim Jong Hyun  Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jong Hyun || Kim Jong Hyun  EmptyLun 18 Juil - 19:46

    Weeeeeeeeelc'home ♥
    fais pas attention à Aiko, elle est folle, et Mana c'est pas mieux èé
    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Iruka
Kei Iruka
Team Yakuza • nv.5 Big Boss

Team Yakuza • nv.5 Big Boss


Messages : 41

|| Kim Jong Hyun  Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jong Hyun || Kim Jong Hyun  EmptyLun 18 Juil - 23:33

Bienvenue eue
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Clayton
Anthony J. Clayton
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 71

|| Kim Jong Hyun  Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jong Hyun || Kim Jong Hyun  EmptyMar 19 Juil - 8:12

    Benvenuto bambino!!

    buona continuazione ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Hyeon
Kim Su Hyeon
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 15

|| Kim Jong Hyun  Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jong Hyun || Kim Jong Hyun  EmptyMer 20 Juil - 13:10

Oh, un autre Kim~! xD Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Kim Jong Hyun



Messages : 4

|| Kim Jong Hyun  Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jong Hyun || Kim Jong Hyun  EmptyVen 22 Juil - 0:15

Aiko > La classe en toutes circonstances quoi 8D Merci ~♥

Kei > Merci-euuh \o/

Anthony > Thanks ? '-'

Su Hyeon > Hoow, jumelle \o/ Merciii Very Happy

Bon, j'ai pas eu le temps de finir mon histoire, mais j'ai un petit problème: Je pars en vacances x_______x Pour deux semaines au moins T.T Ça pose beaucoup de problèmes ? Mais je vous oublie pas hein, je reviendrais le plus vite possible è.é J'peux mettre mon perso' sur pause ? '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

|| Kim Jong Hyun  Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jong Hyun || Kim Jong Hyun  EmptyVen 22 Juil - 6:36

Bien sûr, profites bien de tes vacances :B
On garde la fiche bien au chaud uh uh. A bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Kim Jong Hyun  Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jong Hyun || Kim Jong Hyun  Empty

Revenir en haut Aller en bas

|| Kim Jong Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser