★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Adele Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adele Grey
Adele Grey
He/She's so sex ! • nv.1 Recrue

He/She's so sex ! • nv.1 Recrue


Messages : 18

Adele Grey Empty
MessageSujet: Adele Grey Adele Grey EmptyDim 17 Juil - 17:25




ADELE GREY




NOM : Grey
PRÉNOM : Adele
AGE : 18 ans
SEXE: Féminin
SEXUALITÉ : Hétéro
GROUPE: She's/He's so sex!

Adele Grey Avpixi10
Pixie Lott



Description physique et caractère du personnage


Le physique : « Oh, maaaaaman, ce qu’elle est jolie cette dame là! Oui, oui, près du monsieur moustachu bizarre qui regarde tout le monde d’un air louche. ♪ Ma future femme, elle va avoir les cheveux comme elle : aussi blond que les blés d’Inde, laissés longs, un peu farouches à l’idée de rester complètement plats. Dis maman, ce visage, il ressemble au tien, avec ce menton délicatement pointu et sa forme… euh… pas ronde comme un bébé, non, plutôt, comme un triangle allongé avec un rouleau à pâte. Aïe, ça a du faire mal, se le faire aplatir. é.é Ah, tu pense qu’elle est perdue? Oui, peut-être, si on compte qu’en plein Tokyo, la peau blanche vampire-qui-refuse-catégoriquement-de-sortir-au-soleil ne court pas les rues. Mais bon, elle semble avoir une carte dans sa main, et dans l’autre… un clown en peluche!?! Je t’ai déjà dit qu’ils me font peur, les clowns? Roawr. Oh , tient, elle vient de se lever du siège de métro. Oooaaaaaaah, ce qu’elle est grande. Hein? Des talons hauts? Aaaaaah que je me suis encore fait avoir. >.< Alors, elle est toute petite, la dame! 5pied2, maximum! Ils sont jolis ses vêtements. Ils me font penser à ceux de ces chanteuses que - ton dégouté - grande sœur – ton normal- mettait dans notre chambre avant que son radio soit humhum… accidentellement brisé. M’enfin, en un peu plus rock. Je ne verrai pas ces poupées porter des longues bottes lacées ou ces accumulations de collier en perles et de chaînes, ni ces bracelets de mini-pique. Hé hé, tu vois, son tatouage, là, sur la cheville. Un zoli petit cœur! Euh, oui, il est noir et un peu lugubre, mais il est tout de même tout mimi ♥… Oh maaaaaaman, regarde le lama mauve à pois vert, là-bas! »
Le caractère : Non, Adele n’est pas une petite fille discrète et civilisée. Elle est simplement une folle, amateure de BONBONS (si vous en êtes un/une aussi, vous pouvez la contacter au /pan/). Mis à part le sucre dans toute ses formes, elle aime bien tout ce qui sort de l’ordinaire qui est un peu farfelu - citons ici le clown en peluche qu’elle traîne un peu partout avec elle -. Et, euh, n’essayez jamais que lui servir des légumes dans son assiette. Vous allez rapidement vous rendre compte que des carottes brûlante peuvent brûler s’ils sont lancés en direction de votre visage. :D N’ayez pas peur si elle vous demande « est-ce que tu aimes les haricots? » sans même vous dire bonjour la première fois que vous parlez avec elle, c’est simplement sa façon à elle de traumatiser les gens commencer une conversation et de se présenter. Malgré le fait qu’elle est très amicale, elle peut sembler un peu… difficile à comprendre pour la majorité de la population normale. En effet, surtout avec des gens populaires et magnifique, elle peut faire et dire toutes sortes de conneries pour avoir quelques minutes de leur existence à elle. Ah non, la popularité, avec un fan club destiné à sa personne, ça ne l’intéresse pas. C’est bien mieux prendre des photos de ses idoles ( son talent pour faire des bons clichés, est par contre discutable) et essayer de discuter avec eux par des moyens assez… cocasses. Les autres étudiants? … … Ils sont tous MIGNONS! ♥. Bref, que vous soyez une princess ou un otaku, personne ne sera épargné de voir son zoli minoi déformé par l’appareil photo d’Adele ♪. Tant que vous faites quelque chose de « spectaculaire » à ses yeux, vous pouvez devenir son idole.


Once upon a time . . . ~


L'histoire : « Il était une fois, une petite princesse qui vivait dans un vaste château condo au cœur de Londre. Ses parents n’étaient que quelques fois disponibles pour ces audiences qu’elle demandait, eux qui étaient à la tête d’une grande guilde fabriquant de la poudre de fée magique qui pouvait donner quelques…euh…hallucinations et que certaines personne aimaient beaucoup beaucoup beaucoup consommer (bon, j’ai pas besoin de vous faire un dessin en plus, tout de même, hein? >_<). Entourée de ses amis Harry l’ourson géant auquel il manquait un œil et Lily la minuscule pouliche qui aimait beaucoup gambader joyeusement dans un champ de fleur, elle aimait prendre le thé café dans l’après-midi. Ah oui, il y avait aussi une méchante gouvernante qui la tenait prisonnière : elle lui servait des repas empoisonnés remplis de morceau d’horribles légumes toxique (carottes, navet, pommes de terre, radis et autres), elle la forcait à se coucher quand les rayons du soleil s’infiltrait encore dans le verre des vitraux fenêtres pleine longueur ultra-modernes, elle lui apprennait les bonnes manières avec des méthodes drastiques : la privation de dessert (ça marchera toujours, cette !& /*%!/&$¤@³£@¦ de conséquence è_è). Cette jeune fille avait aussi rencontré un beau garçon prénommé Adam, à son école de quartier. Ils passaient tous leurs moments à étudier le latin déconner dans les centres d’achat et à faire enrager les vendeuses.

Cette princesse perdit une partie de son monde imaginaire et de sa vie lorsque ses parents furent assassinés par des espions d’un sombre roi qui convoitait la guilde de poudre de fée. C’est donc ainsi que la gouvernante pincée la pris en charge totalement, la nourrissant, l’habillant et la logeant au plus moindre coût avec une infime partie du trésor familial qui avait été légué à cette fillette devenue une adolescente. Le reste de l’argent (un énorme montant), étaient pour les besoins privés de Mme. Sansnom. Vêtements, CGV (carosses à grande vitesse), voyages solitaires dans les royaumes du sud , tout passait sur la bourse carte de crédit de la famille. Et elle répétait toujours, matin soir : « N’as-tu pas honte de prendre autant d’argent? Ce n’est pas une obligation de m’occuper de toi, je le fais parce que j’ai un grand cœur. Alors tant pis si ton chandail a un deuxième trou, il est encore portable. Tu vivra avec. »

Lorsqu’elle eu atteint l’âge de la majorité, la princesse déchue décida, avec les encouragements de son conseiller meilleur ami Adam, de prendre ce qui lui était de droit et de partir dans un pays lointaint de l’Asie finir ses études. Ne souhaitant pas rester sur le terrain de l’université, elle trouva une très belle halte où habiter le temps de sa quête. Elle lui semblait chaleureuse et invitante. En plus, argument choc : une confiserie avait pignon sur rue près de là. C’est ainsi qu’Adele pris le premier tapis volant avion menant à sa destination, prenant la richesse qui lui appartenait. Reste à savoir si elle vivra heureuse et aura beaucoup de zolis bambins diaboliques carnivores. ♥»


Le Prince / La Princesse derrière l'écran :3


What's youreuh naïmeuh ? Gabbe

Tu as quel âge ? 15 petites années

Quelles sont tes impressions sur Kohaku ?
Aw. C’est tout mimi, le thème. ♥ Et vous aviez l’air de gens sympathiques. 8D

Vu que tu connais le règlement par coeur, tu me dis le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ? «Les bonbons c'est pas bon D:» (qui a dit çaaaaa? Roawr)

Un petit commentaire ? ♥ Eum, j’ai la flemme de trouver quelque chose d’autre à dire --‘’ Alors, euh, resalut, les gens!


Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Adele Grey Empty
MessageSujet: Re: Adele Grey Adele Grey EmptyDim 17 Juil - 17:57

Bienvenue Princesse ! Comment ça je te l'ai déjà dit ?! è3é
Tu es notre première He/She's so sex! Félicitations ! 8DD

J'adore ton style d'écriture. Adèle est vraiment étrange cute ♥
Donc, tout est parfait, jolie écriture, vava et toussa, je te valide.
Il ne te reste plus qu'à demander une chambre, faire ta fiche de relations et à t'amuser dans la résidence ~ ♥

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Adele Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser