★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Kim Su Hyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Su Hyeon
Kim Su Hyeon
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 15

Kim Su Hyeon Empty
MessageSujet: Kim Su Hyeon Kim Su Hyeon EmptyMar 5 Juil - 22:20




SuHyeon KIM




NOM : Kim
PRÉNOM : Su Hyeon
AGE : 22 ans
SEXE:
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
GROUPE: Yes my Princess~

Kim Su Hyeon 3418355
HWANG JEONG JIN



Description physique et caractère du personnage


• Beaucoup de personnes ont comparé Su Hyeon à une poupée. En effet, sa peau blanche, voire même très pâle, ses yeux en amande, ses lèvres en cœur naturellement rosées font penser aux attributs des jouets de porcelaine. Ayant pris l’habitude de prendre grand soin d’elle-même, notamment de sa peau et de ses cheveux, ces derniers ne présentent actuellement aucune fioriture. Il paraitrait d’ailleurs presque étrange que ses cheveux soient dans un si bon état après toutes les péripéties par lesquelles elle les a fait passer : colorations cuivrées, produits en tout genre, attaque au sèche-cheveux, au fer à lisser, à boucler,...
Du haut de ses cent soixante-dix centimètres, elle apparait un peu plus grande que la moyenne des femmes japonaises parmi lesquelles elle s’est immiscée. Aussi, elle ne pèse pas bien lourd, ne dépassant presque jamais les quarante-cinq kilogrammes, faisant d’elle une personne plutôt fine, malgré le fait qu’elle ait la mauvaise habitude de manger un peu tout et n’importe quoi à n’importe quel moment, et qu’elle ne soit pas sportive du tout.
En ce qui concerne son style vestimentaire, et bien... A vrai dire, elle n’en a pas vraiment. Mais comme elle prend soin de son apparence, elle ne porte que ce qui lui va. Et comme elle a rarement froid, elle se permet de porter absolument tout ce qu’elle veut, été comme hiver. Aussi, elle ne peut pas supporter ne pas avoir de sac avec elle. Du coup, elle a une certaine collection de sacs, plus ou moins grands selon les circonstances.
Elle n'est en général que peu maquillée, mais a l'habitude porter des lentilles cosmétiques.
• Su Hyeon est quelqu’un de plutôt calme, du fait d’une certaine timidité face à l’inconnu. Cependant, notamment grâce au fait qu’elle soit actrice et grâce à la volonté dont elle fait preuve, elle reste généralement capable de surpasser ses craintes lorsqu’elle considère que cela lui est nécessaire et utile. Elle reste pourtant quelque peu méfiante envers les autres, n’accordant sa confiance qu’en ceux qui lui ont prouvé qu’elle pouvait compter sur eux.
De manière générale, elle est plutôt souriante, faisant de son mieux pour paraître le plus agréable possible aux autres. Elle ne voudrait en aucun cas refléter une image négative. Alors, il lui arrive, à son plus grand regret, d’être à la limite de l’hypocrisie, juste pour faire plaisir aux autres. Elle espère qu’en faisant preuve d’amabilité et de gentillesse, les autres en feront tout autant.
Aussi, Su Hyeon ne se met que très rarement en colère, sans pour autant se soumettre à la volonté d’autrui. Elle préfère, dans ces situations, se taire ou se mettre à l’écart pour ne pas envenimer l’atmosphère.
Dans ce qu’elle aime faire, on peut compter diverses activités. Elle aime faire les magasins pour étoffer sa garde robe, écouter de la musique, prendre des photos pour les poster sur internet, mais aussi, en tant que grande gourmande, faire la cuisine, et plus particulièrement des pâtisseries. Elle aime prendre des personnes au hasard pour tester ses dernières confections pour vérifier la hauteur de ses capacités dans ce domaine.


Once upon a time . . . ~


Chapitre 1 : Highway Star
Il est dit que les enfants de riches ont plus de chance de devenir eux-mêmes riches ou célèbres. Alors, si je comprends bien, je n’aurai aucun problème à réaliser mes rêves, n’est-ce pas ?
Née à Séoul, en Corée du Sud, mes parents sont les patrons d’une agence de production audiovisuelle. En général, ils s’occupent de produire des longs métrages ou des séries TV. Lorsque j’étais petite, ma mère refusait de me laisser entre les mains d’une baby-sitter ou d’une gouvernante ou quoique ce soit d’autre, malgré le fait qu’elle et mon père étaient souvent très pris. Du coup, je passais mon temps dans les locaux de la production, ou sur les tournages. Il y avait toujours un membre de l’équipe de tournage pour faire un peu attention à moi et jouer avec moi.
Spectatrice de nombreux tournages, j’étais assez fascinée par tout le travail qu’il y avait derrière les films que l’ont voyait au cinéma ou à la télé. Et ce qui me plaisait le plus, c’était le travail des acteurs. Avec ça, je n’avais qu’une seule envie : devenir comme eux.

Chapitre 2 : Park Yong Jun
De temps à autres, mes parents étaient menés à travailler avec certaines maisons de disques, dont l’une était dirigée par le père d’un certain Park Yong Jun, qui se trouvait à peu près dans le même cas que moi. Yong Jun avait un an de plus que moi, et suivait son père sur son lieu de travail ou à ses réunions. A chaque fois que mes parents et son père travaillaient ensemble, on passait notre temps de notre côté alors que les grands parlaient affaire.

Chapitre 3 : Petit poisson deviendra grand
Avec les années, les choses n’ont pas changé. Mis à part le fait que Yong Jun et moi passions moins de temps avec nos parents à cause de nos études, nous restions toujours plutôt proches l’un de l’autre. Meilleurs amis, inséparables. Enfin presque.
Une idée farfelue était passée par la tête de mes parents, qui voulaient s’assurer que mon futur soit bien tracé, et que je ne finisse pas marié à un homme qui voudrait simplement profiter de mon argent. La solution était donc celle du mariage arrangé. J’aurais dû être contente du choix qu’ils avaient fait en ce qui concernait l’heureux élu, qui s’avéra être Yong Jun lui-même. En effet, mes parents ayant travaillé longtemps avec son père, ils avaient mis toute leur confiance en lui, tout en sachant ô combien nous étions proches.
Pourtant, je ne le voyais pas de cette manière. Cette décision m’avait effrayée. J’aimais beaucoup Yong Jun, mais je n’avais aucune idée de s’il s’agissait de la bonne forme d’amour ou pas. Et je ne voulais en aucun cas que l’on choisisse ce genre de chose pour moi.
Alois j’ai fui.

Chapitre 4 : Un nouveau monde
J’ai fui. J’ai carrément fui le pays. J’ai choisi d’aller au Japon, pays où j’avais déjà mis les pieds, et dont la langue ne m’était pas inconnue. Je m’étais dit qu’à Tokyo, je trouverais forcément un moyen de continuer dans la voie que j’avais choisie, tout en trouvant un endroit agréable où habiter.
Cependant, étant de nature difficile, il m’était avéré compliqué de trouver un logement à mon goût. Jusqu’à ce que l’on m’oriente vers une résidence aux aspects luxueux. La Résidence Kohaku avait réussi à attirer mon attention, et c’est pourquoi je décidai de m’y installer.


La Princesse derrière l'écran :3


What's youreuh naïmeuh ? Well, you can call me Pei.

Depuis combien d'années Dieu t'a t-il créé ? 8D 17 années et quelques mois~...

Comment as-tu découvert Kohaku et quelles sont tes impressions ? ...
Mais nan, on va pas te frapper si tu réponds mal é_è ...
Vie une recherche sur l'annuaire des forums. Je l'ai trouvé plutôt intéressant, d'où ma présence ici.

As-tu un DC ( double compte ) ? Si oui on veut ton nom ton adresse petite tagada stalkeuse ! Nope, pas pour le moment en tout cas!

T'as appris par coeur le réglement j'espère ? :3 J'y travaille, j'y travaille~

Dans ce cas, tu connais le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ? Validé. 8D

Un petit commentaire ? ♥ Le Park Yong Jun cité dans mon histoire fera bientôt son apparition~




Dernière édition par Kim Su Hyeon le Lun 11 Juil - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onew
Onew
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 84

Kim Su Hyeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Hyeon Kim Su Hyeon EmptyMer 6 Juil - 8:26

Bienvenue o/
Merci de t'être inscrite, tu es la première ;w;♥.
Comme tu as du le remarquer, le forum est encore en construction, on a pas mal de détails à régler. Mais tu peux toujours poster ta fiche et regarder un peu la constitution du forum sans problème. Quand tu auras finis ta fiche, Aiko ou moi nous passerons te valider o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://residence-kohaku.jdrforum.com
Kim Su Hyeon
Kim Su Hyeon
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 15

Kim Su Hyeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Hyeon Kim Su Hyeon EmptyLun 11 Juil - 19:19

Merci pour l'accueil~

Je pense que j'ai fini ma fiche.

Et comme précisé à la fin, un ami ne devrait pas tarder à arriver pour jouer le rôle de Yong Jun cité dans mon histoire~
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Kim Su Hyeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Hyeon Kim Su Hyeon EmptyLun 11 Juil - 19:59

Bienvenue dans la résidence ! ♪
Notre première princesse, j'suis émue ~

J'ai lu ta fiche et tout est correct, l'écriture est bien soignée et le code est bon. Je la valide donc et te met au rang de Princess nv.1.Tu peux à présent demander une chambre, créer ta fiche de liens etc...
Wala, wala, amuses-toi bien :3



Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Hyeon
Kim Su Hyeon
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 15

Kim Su Hyeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Hyeon Kim Su Hyeon EmptyLun 11 Juil - 20:42

Merci pour l'accueil et la validation~ Je m'en vais de ce pas m'occuper du reste. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Su Hyeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Su Hyeon Kim Su Hyeon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Hyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser