★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Mana Kurebayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Onew
Onew
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 84

Mana Kurebayashi Empty
MessageSujet: Mana Kurebayashi Mana Kurebayashi EmptySam 2 Juil - 17:47




Mana Kurebayashi




NOM : Kurebayashi
PRÉNOM : Mana
AGE : 20 ans
SEXE: Féminin
SEXUALITÉ : Hétéro
GROUPE: Music & Art


Mana Kurebayashi Man10010



Description physique et caractère du personnage


• Mana, une jeune fille de 20 ans. Au premier regard, cette jeune fille parait banale. En effet, elle est de taille moyenne, de corpulence moyenne aussi. Sa peau est légèrement plus blanche que les autres et sa chevelure est brune-noire. Quand on regarde son visage, elle est très souriante. Elle a toujours un sourire au coin des lèvres, regardant un peu partout autour d’elle avec ses grands yeux brun. Ses cheveux mi-longs sont souvent accompagnés d’une longue paire de boucle d’oreille qu’elle porte toujours quand elle sort. Elle est très souvent maquillée, un maquillage toujours un peu voyant. Sa chevelure camoufle légèrement un tatouage qu’elle a au niveau du cou. Un tatouage qui représente une étoile qu’elle a fait il y a peu de temps. Ce n’est pas son seul tatouage, le premier qu’elle s’est fait faire se trouve sur son épaule à sa gauche et qui représente un papillon. Ce dernier, se voit de temps en temps, tout dépend de son style vestimentaire. Mana porte beaucoup de couleur froide comme le violet, noir et bleu. Mais porte souvent du blanc et du rouge. Elle est plus à l’aise en pantalon, mais porte quelques fois des jupes. Elle est, par contre, toujours en manche courte, que ce soit t-shirt ou t-shirt à bretelle, car elle n’a jamais froid. Enfin, pas souvent. En hiver, elle porte juste un pull et une écharpe en plus. Hé, quand je vous disais qu’elle n’a jamais froid ? Pour ses chaussures, ça varie beaucoup. Elle peut très bien mettre de hauts talons que des Doc Martens de couleur voyante.
• Quand on la voit comme ça, on pense que Mana est une jeune fille très à l’aise et confiante. Mais ce n’est pas vraiment ça. Mana est plutôt timide, elle a du mal à aller vers les autres et à tendance à se sentir gênée très rapidement. Mais si on la met en confiance, elle va très vite perdre cette gêne et devenir très naturel. Mana passe beaucoup de temps à rire, elle essaye de faire des blagues, mais souvent ça tombe à plat. Sinon elle est très curieuse. Elle passe beaucoup de temps à vagabonder dans la résidence ou en dehors pour prendre des photos. Elle a toujours un appareil photo sur elle pour prendre en photos les paysages, surtout de nuit. Elle adore être dans le centre ville en nuit et prendre des photos. Elle aime montrer ce qu’elle fait aux autres, mais elle prend très mal les critiques et a tendance à se rabaisser et à déprimer des que quelque chose ne va pas. Elle a beaucoup de mal à se remettre des critiques et se remet souvent en question. Mana reste quand même quelqu’un de très sympa qui aime énormément passer de temps avec ses amis et aider les autres. La jeune fille se met rarement en colère, mais quand elle l’est, elle reste dans son coin en silence et attends pour se calmer. Un des autres défauts de Mana est son imagination. Son imagination est tellement forte que souvent elle a des hallucinations ou se fait des films qui lui donnent de l’espoir et quand ça n’arrive pas, elle déprime. Quand elle ne déprime pas, elle bouge beaucoup, s’agite dans tout les sens et a toujours le sourire. Sinon Mana apprécie énormément la musique, plutôt la pop et rock.


Once upon a time . . . ~


• Mon enfance ? V-Vous voulez vraiment savoir ? Vous savez, ce n’est pas si intéressant que ça… Mais si vous insistez…
Je suis née un certain 12 décembre. Ma mère, avocate, a dut arrêter son boulot pendant sa grossesse, mais à peine suis-je née qu’elle a repris son boulot. Elle est tombée enceinte par accident en quelque sorte. C’est mon père qui a insisté pour me garder. Il voulait un fils avec qui passer du temps pendant que ma mère travaille jusqu’à tard le soir. Pas de chance, c’était une fille. Alors quand je suis née, mon père était heureux mais un peu déçue. Ma mère, elle s’en fichait un peu, elle voulait juste continuer de travailler. Je ne l’ai presque pas vue de mon enfance. A chaque fois elle me déposait chez mon oncle, son frère à elle. Mon oncle me gardait presque tout les jours, je passais énormément de temps avec lui. Il était photographe et avait pas mal de succès. Toute petite, il me prenait pour son mannequin. Je passais beaucoup de temps chez lui devant l’objectif à me faire photographier. Fier, je montrais les photos qu’il prenait à mes parents, et surtout à ma mère pour qu’elle me dise comment elle les trouvait. Mais à chaque fois elle s’en fichait, elle ne prêtait aucune attention à ce que je faisais. Puis, je suis entrée à l’école. L’école primaire s’est bien passée. Le collège, c’était vraiment autre chose. Je ne me sentais pas intégrée dans ma classe. Les gens de ma classe m’ignoraient souvent, tout le long du collège. Je ne m’étais fais qu’une seule amie, mais l’était-elle vraiment ? J’en ai encore des doutes. Vu que je ne me sentais pas bien en classe eh bien, je ne travaillais pas. Je travaillais tellement mal que je me faisais souvent engueuler à cause de ça. Heureusement pour moi, mon oncle à réagit, trop tard certes, mais par chance je passais quand même au lycée. Mon oncle avait pris les choses en main, il a choisit un lycée où je me suis sentie bien. Mes parents n’en avaient toujours rien à foutre de toute façon. Je travaillais bien, j’étais dans les meilleures d’ailleurs. C’était un vrai contraste avec mon collège. Le week-end, mon oncle m’emmenait faire de la photo et m’apprenait tout. J’étais, et je suis toujours, passionnée par la photographie. J’admirais vraiment les photos de mon oncle et je voulais en faire mon métier comme lui il a fait. Il a d’ailleurs était vraiment été très heureux d’apprendre que je voulais faire le même métier que lui. C’est mon oncle qui a fait les recherches d’école, il a choisit la meilleure, y a envoyé mon dossier. Quand on a sue que j’étais accepté, j’ai cherché aussitôt un logement et je suis tombée sur cette nouvelle résidence qui venait d’ouvrir en pleins centre, la résidence Kohaku. Mes parents, ayant les moyens, ont acceptés que je vienne dans cette résidence. C’est avec de grand espoir de réussite et l’envie de trouver des amis que je me suis rendit à la résidence.


Le Prince / La Princesse derrière l'écran :3


What's youreuh naïmeuh ? Adeline e3e

Depuis combien d'années Dieu t'a t-il créé ? 8D 18 ans Cool

Comment as-tu découvert Kohaku et quelles sont tes impressions ? ...
Mais nan, on va pas te frapper si tu réponds mal é_è ...
Je suis son Dieu Cool

As-tu un DC ( double compte ) ? Si oui on veut ton nom ton adresse petite tagada stalkeuse ! Nop

T'as appris par coeur le réglement j'espère ? :3 C'est moi qui l'ai écrit ;w;

Dans ce cas, tu connais le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ? Le code est FAUX. /pan/

Un petit commentaire ? ♥ ;w;♥


Revenir en haut Aller en bas
http://residence-kohaku.jdrforum.com

Mana Kurebayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser