★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

•| Partenariat Pensionnat RPG |• Another World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sawako M

Invité



•| Partenariat Pensionnat RPG |•  Another World Empty
MessageSujet: •| Partenariat Pensionnat RPG |• Another World •| Partenariat Pensionnat RPG |•  Another World EmptySam 8 Oct - 14:22

Je ne vois pas ou est la fiche d'exemple et je ne sais pas si je dois poster ici. Si j'ai fait quelque chose de travers, désolée. ><

Mon forum d'appelle Another World, il est assez récent ( cré fin septembre) c'est pour cela que j'ai besoin d'un peu de pub x) J'espère que vous allez accepté le partenariat. Si oui, votre logo sera affiché sur la PA.

Le lien du forum: another-world.forumotion.com

Vous trouverez la fiche du forum ici (je n'arrive pas à mettre des liens avec les 'http'
Code:
another-world.forumotion.com/t58-nous-lier-boutons-fiches

•| Partenariat Pensionnat RPG |•  Another World 4lnifm le lego du forum... si vous avez besoin du logo en 100x35 je vous le fournirai. Voila je pense que tout est dit ^^

Merci de votre attention.


Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

•| Partenariat Pensionnat RPG |•  Another World Empty
MessageSujet: Re: •| Partenariat Pensionnat RPG |• Another World •| Partenariat Pensionnat RPG |•  Another World EmptySam 8 Oct - 21:12

Oui oui c'est bien ici qu'il faut poster 8DD

J'accepte bien évidemment le partenariat. Votre logo sera placé dans le qeel, visible dans chaque partie du forum et un lien direct vers another world sera rajouté dans les partenaires.
(Je m'en occupe très bientôt.)

Sinon le design est super joli *-*
Bonne continuation o/ ~
Revenir en haut Aller en bas

•| Partenariat Pensionnat RPG |• Another World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: La Chambre à Tagadas :: Partenariat :: Les Archives du Paradis-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser