★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ludmila Markovitch [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ludmila Markovitch
Ludmila Markovitch
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 26

Ludmila Markovitch [Terminée] Empty
MessageSujet: Ludmila Markovitch [Terminée] Ludmila Markovitch [Terminée] EmptyDim 4 Sep - 13:43

LUDMILA & MARKOVITCH
feat Blake Lively

NOM : Markovitch
PRÉNOM : Ludmila
AGE : 20 ans
SEXE: Femme
SEXUALITÉ : Certainement Hétéro avec une faible tendance Bi'
GROUPE : Yes my Princess ?




Description physique et caractère du personnage


Le physique : Ludmila est une jeune femme aux mensurations qui feraient rougir beaucoup d'autres jeunes femmes et rêver des jeunes filles. En effet la jolie Russe mesure 1m78 pour 54kg, autrement dit elle ferait un joli mannequin. Son teint est lui plutôt hâlé et ses cheveux sont blonds et naturellement ondulés. On pourrait alors croire à un cliché ambulant, et c'est sans compter sur son sens de la mode. Madame aime être chic, madame aime la haute couture, les dernières tendances... S'habiller est un réel plaisir et il faut avouer qu'avec son physique tout lui va, alors, pourquoi s'en priver ? Sachant qu'elle a beau être plutôt légère pour sa grande taille, Ludmila possède néanmoins une plastique désirable. Le sac d'os névrosé sans formes ? Si c'est vraiment ça votre "keef" vous pouvez passer votre route. La belle Russe possède des hanches présente, des cuisses charnues et une poitrine élégante, en forme de pomme, ferme.. Voilà. Une femme simplement désirable.
Désirable par sa plastique mais aussi par son charisme. Charisme dût à sa belle façon de se tenir, à son look élégant et coquet flirtant parfois avec le "rock chic" mais aussi dût à son minois. Ludmila possède des yeux d'une couleur un peu floue.. changeante. Elle n'est pas fixe, il n'est pas simple de s'y accrocher puisque c'est un mélange d'un bleu profond penchant vers le vert mais aussi d'un gris foncé. Ses yeux sont d'ailleurs petits, mais cela est largement suffisant car Mademoiselle Markovitch détient un regard très expressif. Sa bouche est elle aussi très parlante d'elle même. Sans... mauvais jeu de mots. Celle-ci prend souvent les moues et les formes adéquates. Ce qui est certes le cas de tout le monde mais vous remarquerez qu'ici la bouche de Ludmila est un élément clef du charme de sa physionomie.
Le caractère : Ludmila, sous ses airs de jeune princesse hautaine parfois est une fille simplement adorable quoi que peut-être légèrement déroutante. Disons qu'elle possède deux pôles. Un pôle "Ludmila" et un pôle "Markovitch". Ludmila est une jeune femme qui aime bien rire et être simple. Simple dans ses choix "pourquoi ne mangerions nous pas par terre alors ?" ou bien dans ses actes "Qu'est-ce que tu me veux pauvre fille ? T'as un problème avec moi dis le moi en face tu veux ?"... Haha, vous l'aurez compris, si Ludmila sait être douce et agréable elle n'est pas non plus du genre à se faire marcher sur les pieds et à tourner autour du pot. Autrement dit gentille mais pas bonne poire, et ce caractère légèrement impulsive lui aura valut l'oubli total de s'acheter du tact. Ce qui rend parfois ses relations difficile, lorsque l'on attise l'envie mais que l'on ne possède pas de tact pour ne pas se faire d'ennemi, il est difficile d'être réellement apprécié. Aussi les personnes qui accepteront de passer outre sa "fashionista" attitude saurons lui pardonner son manque de tact et de prise de recul lorsqu'il découvriront son côté altruiste. Même si sa grande légèreté perpétuelle en agacera plus d'un. Ludmila n'est en effet pas une personne qui aime se prendre la tête ou bien qui dramatise facilement. La méthode Coué fait peut-être partie de ses habitudes.. Humble sous ses airs princiers Ludmila ne se vente ni de sa famille, ni de ses richesses. Son souhait n'est pas de régner par son nom, aussi elle fait en sorte de ne pas montrer ses aisances en langues et son argent afin de ne pas être jugée (son apparence étant déjà un trop lourd "fardeau" pour attiser les jugements), et d'être appréciée pour ce qu'elle est réellement. C'est aussi une fille qui malgré son sourire gentil et chaleureux, prête à rendre service, ne mettra pas pour autant toutes ses techniques de drague en avant lorsqu'un mâle s'approchera d'elle. Ludmila est même d'autant plus naturelle avec les garçons (ceci est dût à ses frères notamment), et elle fera preuve d'une telle simplicité qu'il serait faire preuve d'une réelle mauvaise foi si vous comptiez la blâmer sur cela. Ludmila n'est pas une grande séductrice, du moins pas de son plein gré.
Markovitch quant à elle est une jeune noble Russe qui est certes gentille et tout le tsoin tsoin développé plus haut, mais est aussi une jeune femme qui aime encore s'amuser, s'amuser, s'amuser et surtout ne jamais devenir une adulte. Autrement dit, derrière ses capacités intellectuelles et son attitude calme et légère se cache une vraie fêtarde qui se plait à provoquer certains règlements et qui n'a peur de rien (ou presque). Ne lui lancez pas le défi d'aller voir le gars de la table d'à côté qui déjeune avec un thon, et de faire semblant de le connaître, car si vous comptiez sur Markovitch pour se défiler vous êtes mal tombé, vous avez perdu alors envoyez donc l'argent !
Rire, faire les choses comme elle le souhaite, se lancer des défis ridicules et ne pas être raisonnable pour un brin ! Tel sont les quelques gamineries parfois épuisantes que Markovitch affectionne tant. C'est un côté où il sera plus aisé de voir les imperfections de notre jolie Russe. Autant dire que celle-ci est aussi souvent cynique et ironique, elle a horreur de perdre et s'avère parfois sans pitié lorsqu'il s'agit de défendre ses intérêts. Pas folle la guêpe ! Et qu'elle est aussi susceptible, cela a un rapport direct avec sa passion des jeux enfantins puisqu'elle n'a pas atteint la bonne sagesse pour passer outre les réflexions désagréables. Alors là.. on tourne en boucle, susceptible => Impulsive => tourne pas en rond malgré sa gentillesse => Ludmila.
Voilà, je pense que vous avez maintenant une idée très globale de Ludmila Markovitch, mais le mieux pour la connaître est simplement de l'aborder !
Le pêché mignon de Ludmila : Chaussures et Maroquinerie. Le pêché mignon de Markovitch : Alcool et Clubs branchés.

Once upon a time ... ~


L'histoire : Ludmila Markovitch est issue d'une famille noble de Russie, une famille plus ou moins proche (sans aucun lien de sang) de la famille du Tsar. Aussi, vous ne devez pas spécialement comprendre pourquoi la jeune femme se retrouve au Japon à étudier et à vivre dans un hôtel pour adolescents sans grands moyens.
J'y viendrais plus tard.
Ludmila Markovitch est donc issue d'une famille noble et Russe, elle n'a pas eut de grands problèmes durant son enfance, mis à part ses auto-intoxications et ses crises d'épilepsies Ludmila n'a vraiment pas eut une vie compliquée. La famille Markovitch ne fait pas partie de ces familles riches en argent et riches en immondices familiales. Chez elle tout était bien. Il y avait peut-être un père trop peu présent, et une mère trop peu amoureuse de son mari, mais rien de bien traumatisant. Ce n'était qu'un couple riche et banal, du moins pour la petite Ludmila qui naissait après trois frères mais avant une petite sœur (qui doit avoir à présent 17 ans). Ludmila était un peu l'enfant "prodige" de la maison. C'était la fille que les nounous se plaisaient à chouchouter et à éduquer. C'était la première fille de Madame Markovitch qui pouvaient enfin jouer à la poupée. C'était celle qui n'avait pas de préoccupations autre que sa propre personne. Aussi Ludmila, suite à de nombreux voyages et à des professeurs apprit l'Anglais et le Français dans son enfance. Le Français étant chose "aisée" puisqu'un ami très très proche de son père était lui même Français, les enfants aussi donc... vous saisissez le lien à présent.
Je ne vais pas vous énumérer les multiples passions de Ludmila qui était une élève douée à l'école, passionnée à la maison et surtout préservée du monde extérieur.
Mais vous et moi savons pertinemment qu'il y a toujours quelque chose d'atroce pour détruire un magnifique tableau d'enfance : l'adolescence.
C'est certes l'adolescence qui lui avait apporté cette nouvelle "passion" pour le pays du Soleil levant, c'est certes durant cette période que Ludmila se mit à apprendre la langue avec ferveur, c'est aussi durant cette période que tout les vices de la vie d'adulte se mirent à tenter la jolie blonde. On ne lui donna pas vraiment d'interdictions, nous sommes au XXIe siècle, les enfants riches ne sont plus vraiment cloîtrés chez eux mais au contraire trop souvent dehors...
Qu'importe.
Les fêtes de Ludmila ne nous intéressent pas vraiment et son passé amoureux est aussi pertinent que le mien. Autrement dit, Ludmila était une adolescente comme les autres. Quoi que.. elle était Russe. *note d'humour*
Arriver à 20 ans sans avoir la moindre idée de notre but dans la vie n'est pas chose aisée pour tout le monde. Être née avec une cuillère en argent dans la bouche est parfois mal accepté par certains petits "rebelles" des familles riches, rebelles dont Ludmila faisait (et fait toujours) partie. Non pas qu'elle veuille cracher sur son argent, Mademoiselle Markovitch avait plutôt l'envie de vivre comme une personne normale. Ou presque, du moins faire semblant de vivre comme une personne normale disons. Aussi, après de multiples tentatives pour convaincre ses parents, la belle pût partir pour le Japon faire des études de mode ainsi que des cours du soir pour le Japonais. Des études choisies un peu à la légère puisque la mode Ludmila avait toujours dit la vivre et la porter et non l'étudier et la créer. Mais cela fera à présent 9 mois que Mademoiselle est au Japon, est à la Résidence, et est dans son école, et ses études lui plaisent vraiment.
La venue de Ludmila à Tokyo est donc simplement dût à un caprice d'une jeune fille qui voulait être un peu plus comme tout le monde. Rien de bien passionnant en somme.

La Princesse derrière l'écran :3


What's youreuh naïmeuh ? Niou'

Tu as quel âge ? *note* 17

Quelles sont tes impressions sur Kohaku ? Mais nan, on va pas te frapper si tu réponds mal ; uh uh éuè ... Mh.. Des folles tagadas ?

Comment es-tu arrivé jusqu'ici ? Jun Mc Owen ♥♥♥

De quelle jolie contrée viens-tu ? Tu nous as ramené un beau cadeau, hein ? 8D De Shuka-land (le pays du sucre, sisi). Ou plus sérieusement du 51*Ricard-land, donc je vous ai rammené du Pastis. ( Et c'est où que c'est réputé pour la passion du Pastis à l'apéro ? ♥)

Vu que tu connais le règlement par cœur, tu me dis le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ? Les bonbons c'est mauvais D:

Un petit commentaire ? ♥ Du Rose ♥ rose ♥ rose ♥ rose ♥ rose♥ rose ♥ r...


Bienvenue dans la Résidence Kohaku ♥
Fiche by Aiko.


Dernière édition par Ludmila Markovitch le Lun 5 Sep - 11:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://red-yamaguchi.forumactif.com/
Kanako
Kanako
He/She's so sex ! • nv.1 Recrue

He/She's so sex ! • nv.1 Recrue


Messages : 59

Ludmila Markovitch [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Markovitch [Terminée] Ludmila Markovitch [Terminée] EmptyDim 4 Sep - 13:59

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiku Moritano
Shiku Moritano
Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux

Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux


Messages : 47

Ludmila Markovitch [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Markovitch [Terminée] Ludmila Markovitch [Terminée] EmptyDim 4 Sep - 14:44

Welcome et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

Ludmila Markovitch [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Markovitch [Terminée] Ludmila Markovitch [Terminée] EmptyDim 4 Sep - 20:59

    Welc'home jeune cacahuète !
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Markovitch
Ludmila Markovitch
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 26

Ludmila Markovitch [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Markovitch [Terminée] Ludmila Markovitch [Terminée] EmptyLun 5 Sep - 0:23

Merci à vous trois !!


Voilà j'ai terminée ma fiche.


Revenir en haut Aller en bas
http://red-yamaguchi.forumactif.com/
Onew
Onew
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 84

Ludmila Markovitch [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Markovitch [Terminée] Ludmila Markovitch [Terminée] EmptyLun 5 Sep - 14:35

Bienvenue Ludmila~

Ta fiche est bien écrit et tout va dedans, je te valide donc~

Tu peux maintenant crée ta fiche de relation, recenser ton avatar, demander une chambre et crée ta boite mail (facultatif).

Amuse-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
http://residence-kohaku.jdrforum.com
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

Ludmila Markovitch [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Markovitch [Terminée] Ludmila Markovitch [Terminée] EmptyLun 5 Sep - 16:31

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludmila Markovitch [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ludmila Markovitch [Terminée] Ludmila Markovitch [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ludmila Markovitch [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser