★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Jun McOwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Jun McOwen Empty
MessageSujet: Jun McOwen Jun McOwen EmptyDim 4 Sep - 13:11

JUN MCOWEN
feat Lee Ki Seop

NOM : McOwen
PRÉNOM : Jun
AGE : 21 ans
SEXE: Mâle
SEXUALITÉ : Ça te regarde?
GROUPE : Otaku. Tu t'attendais à quoi?


Description physique et caractère du personnage


• Jun est métisse. Son père est japonais, et sa mère anglaise. De ce mélange est né le garçon qu'il est aujourd'hui, du haut de ses vingt-et-un ans. Il mesure un mètre soixante-dix-neuf, et pèse une cinquantaine de kilogrammes. Sa taille est son plus grand complexe, du fait que de son point de vue, il lui manque un centimètre, CE centimètre qui aurait fait toute la différence -selon lui-. De ce fait, il ne supporte pas passer à côté de personnes plus grandes que lui, surtout si c'est des filles! Vous voyez, il se sent inférieur, méprisé, dévisagé... Bien qu'il se construise cela dans sa tête et qu'en réalité il n'en est rien. Peu importe.

Ses cheveux sont bruns, de base, mais ils changent souvent de couleur. Leur propriétaire ne leur fout jamais la paix, et, s'inspirant de ses mangas favoris, il passe du bleu au roux, du blond au rouge. Jun fait cela pour s'approprier un peu plus ses personnages favoris, se plongeant dans son monde d'animes et de cosplays.

Physiquement parlant, il est plutôt bien construit. Un ventre sculpté (on se demande d'ailleurs comment il a fait pour obtenir ces abdominaux en jouant à la console...), une taille fine et taillée en 'V', une peau légèrement mate. Les traits de son visage sont fins, et contrairement à ce que vous pensiez, il a les yeux clairs dû à son métissage. Ils sont d'un bleu roi pouvant parfois s'apparenter à du gris.

Niveau excentricité, mise à part ses changements fréquents de coloration, il a quelques piercings aux oreilles qui sont souvent bien camouflés par ses cheveux, et un tatouage sur les omoplates qui vous restera inconnu tant que vous ne l'aurez pas vu nu.
• Jun est quelqu'un de très curieux. Pour preuve, ses origines japonaises l'ont attirées jusqu'au Japon alors qu'il avait une vie paisible à Londres. De ce fait, il apprécie énormément voyager et découvrir les cultures étrangères. Il est assez fier de son métissage, bien que physiquement, mise à part ses yeux, rien ne rappelle son petit exotisme british. Il ne s'en plaint pourtant pas, car de cette manière, il peut facilement se fondre dans la masse ici. Il n'aime pas qu'on le remarque, car il a énormément de mal à intéragir avec les autres. Souvent, il sera taiseux, pourquoi pas mal à l'aise.

Voilà qui créé un réel contraste avec son physique. Si l'on se concentre sur l'apparence, il semble être un de ces beaux gosses et sportifs que l'on peut voir bronzer au soleil une journée d'été. Mais Jun n'est pas si superficiel, et cache bien plus de choses que ces garçons fait pour plaire. Depuis tout jeune, il a prit l'habitude de passer son temps sur le pc ou à jouer à la console, et n'est donc sortit que très rarement, ou lorsque on l'y forçait. En soirée, il se sent mal à l'aise et oppressé dû à la masse de personnes présentes. Le métisse préfère être seul, et de loin.

Pourtant, il plait. Les regards se tournent vers lui. Il a une certaine présence, rien que par son style vestimentaire. Toujours avec les dernières baskettes de marque à la mode, on pourrait le comparer à un de ces chanteurs de Kpop. Parfois, il enfile une paire de grosses lunettes pour accentuer ce côté "geek". Mais Jun ne fait rien de tout cela pour se faire remarquer, c'est juste parce que ça lui plait. Il se sent bien comme ça et ne changerait son style pour rien au monde.

Les filles? Longue histoire. Il a du mal à agir correctement en leur présence, devenant exagérément maladroit. Il est concis, évite de trop parler et tente de les faire décarpiller pour retourner à ses activités. Souvent, il n'est à l'aise qu'avec les gens de son espèce: De bons gros otakus avec qui il peut parler de jeux, des dernières sorties et des mangas.

En ce qui concerne ses études, il est vraiment motivé. C'est quelqu'un de très intelligent qui a tendance à ne pas travailler car il le peut. Il a une mémoire auditive très développée, prend très peu de notes et ne relit qu'au dernier moment pour les examens. Il n'a jamais eu de réelles difficultés scolaires et n'est donc pas un cancre.

Sa plus grande peur pour l'instant est de découvrir les jeunes de la résidence Kohaku, mais surtout son colocataire. Il espère tomber sur quelqu'un très festif, pour qu'il ne soit jamais là et qu'il puisse surfer en toute tranquillité. Jun n'aime pas les gens trop bavards qui lui posent plein de questions et qui veulent absolument instaurer la conversation. Il préfère être tranquille.

En ce qui concerne ses goûts et ses hobby's, il aime énormément jouer. Que ce soit sur le pc ou à la console. Il passe beaucoup de temps à surfer sur le pc, à envoyer des textos ou encore à regarder la télé. Il n'aime pas trop sortir, et ne va en ville que lorsque c'est nécessaire. Les seuls magasins qu'il fréquente sont les disquaires, les magasins pour geeks, et ceux de chaussures.

Once upon a time ... ~


• Le père de Jun a toujours vécu au Japon. Mais un jour, lorsque sa boite lui confie un grade beaucoup plus important, il est chargé de missions à l'étranger. La première, en Angleterre, alors qu'il n'avait que vingt-huit ans. Là-bas, il rencontra une jolie jeune femme, blonde aux yeux bleus pour être plus précis. Ce voyage fut certainement une de ses plus belles folies, mais aussi une de ces plus grandes erreurs. Il a courtisé avec cette jeune femme, et avant qu'ils ne puissent réellement se poser, il dû repartir au Japon.

Neuf mois plus tard, le résultat des courses. La jeune femme mit au monde un petit garçon, qu'elle nomma "Jun", en souvenir de ce japonais ténébreux, qui était en réalité le père du petit. Elle lui donna par contre son nom, puisque Jun ne connaîtrait certainement jamais son père. D'elle, il reçu les yeux clairs, de lui, il reçu tout le reste. Les cheveux foncés, les yeux bridés, la peau légèrement mate. Et voulant à tout prix que son fils soit en osmose avec ses racines, elle lui fit apprendre l'anglais et le japonais, pour ne lui fermer aucune porte. Mademoiselle McOwen, savait déjà à cette époque là, qu'un jour, son fils partirait à la recherche de son père, et que pour cela, elle ne devait pas le renfermer entre les quatre murs qu'était l'Angleterre.

Il grandit là-bas, suivit des cours, comme tout enfant normal. Dès son plus jeune âge, il démontra une grande capacité de compréhension, pouvant se permettre de négliger le travail journalier. Un garçon brillant donc, qui ne fut jamais un cancre. D'ailleurs, malgré sa jolie petite bouille, il eut souvent bien du mal à s'intégrer. Il n'allait jamais vers les autres, et se dépêchait de rentrer de l'école pour aller jouer, ou pour allumer le pc. Les années passants, il devint ce que l'on appelle communément: Un Geek. Pourtant, cela n’influença en rien sur son parcours scolaire, puisqu'il obtint son diplôme avec brio.

À l'aube de ses dix-huit ans, il avoua à sa mère qu'il souhaitait partir au Japon pour un temps indéfini. Celle-ci accueillit cette idée avec un grand sourire, de toute manière, elle s'en doutait. Elle savait aussi que son fils était mature et paré pour cette expérience. Elle le laissa donc filer, celui-ci promettant de revenir la voir bientôt.

Cependant, il ne souhaitait pas commencer à travailler, et savait qu'il avait toutes les capacités pour débuter des études supérieurs. C'est pourquoi il s'inscrit dans une des universités les plus réputées de Tokyo, dans le but de devenir traducteur. Dans sa tête, c'était pour traduire des mangas, des magazines, et ainsi les partager au monde entier. Le fait qu'il parle anglais était une grosse avance pour lui, et cela lui permit de réussir les trois premières années avec succès. Au jour d'aujourd'hui, il débute donc sa quatrième.

Au départ, il vivait en colocation avec trois autres étudiants... Mais ceux-ci décidèrent qu'il était temps de se séparer, et Jun se retrouva bien vite à la rue. Ne trouvant aucun logement à bas prix, il pensait peut-être louer une chambre estudiantine, mais tout semblait tellement hors de prix... Un jour, alors qu'il marchait, plan en main pour voir les divers appartements à louer, il s'arrêta devant un hôtel. Celui-ci se nommait "Résidence Kohaku". Était-ce le destin? À vrai dire, il n'en savait rien. Tout ce qu'il fit, c'est se précipiter à l'intérieur pour aller s'y inscrire et réserver une chambre pour les deux dernières années qu'il avait à passer au Japon. C'est donc ses premiers jours au sein de la résidence...

Le Prince/ La Princesse derrière l'écran :3


What's youreuh naïmeuh ? Rou

Tu as quel âge ? *note* Bientôt 18!

Quelles sont tes impressions sur Kohaku ? Mais nan, on va pas te frapper si tu réponds mal ; uh uh éuè ... Bonnes M'dame!

Comment es-tu arrivé jusqu'ici ? Partenaires.

De quelle jolie contrée viens-tu ? Tu nous as ramené un beau cadeau, hein ? 8D Tacru. Razz

Vu que tu connais le règlement par cœur, tu me dis le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ? Code validé par Aiko.

Un petit commentaire ? ♥ kncdbflckddlù!


Bienvenue dans la Résidence Kohaku ♥
Fiche by Aiko.


Dernière édition par Jun McOwen le Dim 4 Sep - 15:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Kanako
He/She's so sex ! • nv.1 Recrue

He/She's so sex ! • nv.1 Recrue


Messages : 59

Jun McOwen Empty
MessageSujet: Re: Jun McOwen Jun McOwen EmptyDim 4 Sep - 13:38

Bienvenue ! Amuse-toi bien à Kohaku !
Revenir en haut Aller en bas
Shiku Moritano
Shiku Moritano
Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux

Shibujukulove ~ • nv.1 Curieux


Messages : 47

Jun McOwen Empty
MessageSujet: Re: Jun McOwen Jun McOwen EmptyDim 4 Sep - 14:44

Welcome et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jun McOwen Empty
MessageSujet: Re: Jun McOwen Jun McOwen EmptyDim 4 Sep - 15:11

Merci vous deux o/
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Jun McOwen Empty
MessageSujet: Re: Jun McOwen Jun McOwen EmptyDim 4 Sep - 15:28

Bienvenue à toi jeune otaku !

La fiche est bien soignée et le code est correct, il n'y a rien à redire. Je te valide donc ! ♥

Tu peux à présent : recenser ton avatar, demander une chambre, faire une petite fiche de relations et créer une boite mail pour que les résidents puissent te contacter (facultatif).

Voilà. Amuses-toi bien parmi nous ~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun McOwen Empty
MessageSujet: Re: Jun McOwen Jun McOwen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jun McOwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser