★ Résidence Kohaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Kanako Mizuiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kanako
Kanako
He/She's so sex ! • nv.1 Recrue

He/She's so sex ! • nv.1 Recrue


Messages : 59

Kanako Mizuiro Empty
MessageSujet: Kanako Mizuiro Kanako Mizuiro EmptyDim 7 Aoû - 11:35




KANAKO MIZUIRO




NOM : Mizuiro
PRÉNOM : Kanako
AGE : 19 ans
SEXE: Femme
SEXUALITÉ : Hétéro
GROUPE: He/She's so sex !

Kanako Mizuiro 14892582
Horikita Maki



Description physique et caractère du personnage


• Mizuiro Kanako mesure 1m70 et tient à garder tout indice sur son poids totalement secret – comme la plupart des filles d'ailleurs. Elle est plutôt mince, et son fin visage ovale est mis en valeur par ses cheveux coupés aux épaules.
Sa coupe de cheveux est d'ailleurs difficile à décrire puisque Kanako en change régulièrement. Un jour, ils peuvent être longs et noirs et le lendemain, vous la verrez avec une coupe garçonne et des cheveux décolorés. Cela dit, Kanako prend soin de sa chevelure, et vous ne la verrez jamais décoiffée – à moins que pour une obscure raison, vous la croisiez tôt le matin...
D'une constitution somme toute assez banale, le plus étonnant chez Kanako est son regard. Elle possède en effet deux jolis yeux marron foncé qui expriment tout ce qu'elle ressent. De plus, elle est très douée pour juger les gens d'un seul regard sans se tromper. Le plus souvent, son visage est étiré par un sourire légèrement pervers, même si elle peut se montrer attentive ou intéressée.
Kanako est une adepte du jean-Converses, et ses T-Shirts arborent toujours un message humoristique. Cependant, il lui arrive de mettre des robes – prenez-la en photo ce jour-là, parce que c'est très rare ! Pour correspondre à son look de garçon manqué, Kanako se maquille peu, se contentant généralement d'un peu de gloss et d'un trait de crayon sous les yeux.
• Kanako est quelqu'un de timide et elle a tendance à rapidement juger ceux qui l'entourent. Mais elle n'hésite jamais à aider quelqu'un en difficulté, qu'elle apprécie la personne ou non.
D'un naturel spontané, bien qu'elle se restreigne, elle peut parfois blesser les gens sans s'en rendre compte. Elle fera alors tout pour se faire pardonner, indisposant parfois les gens sans s'en rendre compte.
Un peu perverse, elle apprécie tout particulièrement le yaoi, même si, naturellement curieuse, elle peut s'exprimer sur un tas de sujets (des informations de la veille au dernier livre qu'elle a lu en passant par des potins en tout genre). Elle est toujours très attentive aux confidences des gens et adore les écouter parler. Elle peut être de très bon conseil.
La plupart du temps, puisqu'elle ne fait pas le premier pas vers les autres, elle reste dans son monde, ses écouteurs dans les oreilles (où voulez-vous qu'elle les mette ?) et un livre à la main. Silencieuse et discrète, elle se fait rapidement oublié, bien que sa maladresse ne remette rapidement l'attention sur elle – faire tombe d'un geste mal calculé un vase sur du carrelage attire les regards, icnroyable, non ?
Quand elle aime particulièrement quelque chose, elle peut en parler des heures durant, l'excitation visible dans toutes les petites fibres de son corps. Elle est extrêmement douée pour raconter des tas de potins sur ses vedettes préférées, la plupart totalement inventés.


Once upon a time . . . ~


• Bonjour à tous ! Je suis Mizuiro Kanako, mais mes amis m'appellent Kana ou Na-chan ! Je viens de fêter mes dix-neuf ans et j'ai été obligée de m'inscrire à la résidence Kohaku.
Étonnés que je n'y soit pas allée de mon plein gré ? C'est que je suis très proche de ma famille et que j'avais un peu de mal à quitter le cocon familial ! Bon, en même temps, je suis la petite dernière, alors j'ai été gâtée par mes parents ! Ce qui explique que j'ai du mal à les quitter pour « vivre ma vie par mes propres moyens » comme me l'a gentiment expliquée ma sœur ou « me démerder enfin toute seule » comme l'a traduit mon adorable frère.
Vous voulez en savoir plus sur ma famille ? Mon père, Soichi, est directeur d'une banque internationale, et du coup, il part souvent à l'étranger. C'est surtout Misa, ma mère, qui nous a élevés, en plus de son boulot d'institutrice en primaire. Mais mes parents sont de toute façon d'accord l'un avec l'autre pour ce qui est de notre éducation – les parents d'accord, c'est ce qu'il y a de pire !
Ma sœur, aînée de la fratrie, s'appelle Erika et elle a trente ans pile ! Elle a un job dans la préfecture de police et elle élève seule son petit garçon de cinq ans, Ryo. Elle n'a dit à personne qui était le père, au grand déplaisir de mes parents. Ensuite, vient mon frère, Yuki, vingt-huit ans, otaku, fiancé. Oui, il a réussi à se fiancer, avec une femme tout aussi otaku que lui, et d'origine anglaise, Lucy.
Comme vous le voyez, je suis arrivée longtemps après Ri-chan et Yu-kun, et je n'étais pas prévue dans les plans de mes parents ! Mais je suis là, pour le « meilleur et surtout pour le pire », dixit mon frère – faut pas croire, on s'adore tous les trois, mais on apprécie de se bagarrer !
Ma meilleure amie se nomme Honda Riko, et elle étudie à l'étranger. Soi-disant pour améliorer son anglais alors qu'on sait tous qu'elle y va surtout pour draguer ! Mais Riko arrive à faire les deux en même temps !
Née au mois de mai (le 16, n'oubliez pas), j'adore le printemps ! C'est au printemps que j'ai rencontré Riko ou mon seul et unique petit copain, un mec très bien au premier abord et qui m'a trompé pendant les trois années de notre relation (ce que j'ai découvert en hiver, saison que je déteste. Coïncidence ? Je ne crois pas !).
En véritable Tokyoïte (née et élevée à Tokyo, je n'ai pratiquement jamais quitté cette ville), je suis souvent fourrée à Shibuya, et je connais par cœur les lignes de métro de notre capitale adorée !
Sinon, j'ai un petit chien qui s'appelle Aku et qui a un certain don pour les bêtises. Mais c'est une petite bête adorable et très câline, ce qui fait qu'on ne lui en veut jamais longtemps !
Ah, il me reste à dire pourquoi j'ai choisi la résidence Kohaku... Et bien, c'est parce qu'elle se trouve tout près de l'appartement de mes parents, et qu'ainsi, je peux souvent aller les voir – et profiter des pâtisseries que ma mère cuisine souvent ! Ma gourmandise me perdra...


Le Prince / La Princesse derrière l'écran :3


What's youreuh naïmeuh ? Tiphaine. Mais rare sont ceux qui m'appellent par mon prénom entier. Et la liste de mes surnoms est bien trop longue...

Tu as quel âge ? éè texte

Quelles sont tes impressions sur Kohaku ? ...
Mais nan, on va pas te frapper si tu réponds mal é_è ...
*Pas frapper, pas frapper* Nan, j'aime bien. Le design est joli, on est bien accueilli... J'ai hâte de découvrir le reste du site, ou pour l'instant, tout est clairement expliqué !

Comment es-tu arrivé jusqu'ici ? Un lapin tout blanc fan de Pi... Qui a reçu un super poster pour son n'anniversaire. (C'est Tomo qui m'a poussée à m'inscrire, si vous cherchez l'identité de ce lapin terrible)

Vu que tu connais le règlement par cœur, tu me dis le mot magique qui permet de rentrer dans le royaume des sucreries ?
Citation :
Code validé par Aik'
Ce qui est un peu contradictoire. Et totalement faux en ce qui me concerne. (Vive les bonbons et le sucre !! Je vais faire une indigestion au glucose si je continue...)

Un petit commentaire ? ♥ commentaire *Part en courant*




Dernière édition par Kanako Mizuiro le Dim 7 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang MiRan
Kang MiRan
M&A • nv.1 Inconnu(e)

M&A • nv.1 Inconnu(e)


Messages : 159

Kanako Mizuiro Empty
MessageSujet: Re: Kanako Mizuiro Kanako Mizuiro EmptyDim 7 Aoû - 11:58

    Welc'home 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Taylor
Mary J. Taylor
Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie

Yes my Princess ~ • nv.1 Newbie


Messages : 74

Kanako Mizuiro Empty
MessageSujet: Re: Kanako Mizuiro Kanako Mizuiro EmptyDim 7 Aoû - 12:09

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Kanako Mizuiro Empty
MessageSujet: Re: Kanako Mizuiro Kanako Mizuiro EmptyDim 7 Aoû - 12:10

Bienvenue à toi, amie de la groupie de Pi ! 8D
Je suis actuellement en train de lire ta fiche donc tu seras validée très bientôt (normalement). Juste avant, pourrais-tu indiquer ton nom et prénom dans la partie supérieure de la fiche, c-a-d la partie violette, ainsi que le nom du personnage que tu utilises à la place de l'icon 100x100' ~

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Kanako
He/She's so sex ! • nv.1 Recrue

He/She's so sex ! • nv.1 Recrue


Messages : 59

Kanako Mizuiro Empty
MessageSujet: Re: Kanako Mizuiro Kanako Mizuiro EmptyDim 7 Aoû - 12:13

Merci à tous pour votre accueil !

Aiko : les modifications sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurosaki
Aiko Kurosaki
Team Yakuza • nv.1 Larbin

Team Yakuza • nv.1 Larbin


Messages : 141

Kanako Mizuiro Empty
MessageSujet: Re: Kanako Mizuiro Kanako Mizuiro EmptyDim 7 Aoû - 12:27

Merci pour les modif's c'est parfait.
Une yaoiste \o/ Bien, ta fiche est impeccable, l'écriture et l'orthographe sont soignées et tout est cohérent. Vive la famille Mizuiro :'3

Je te valide donc Miss He/She's so sex. Tu peux, à présent, recenser ton avatar, demander une chambre, faire une petite fiche de relations, squatter les fiches des fan-clubs pour (peut-être) en créer un et enfin t'amuser parmi nous ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Kanako
He/She's so sex ! • nv.1 Recrue

He/She's so sex ! • nv.1 Recrue


Messages : 59

Kanako Mizuiro Empty
MessageSujet: Re: Kanako Mizuiro Kanako Mizuiro EmptyDim 7 Aoû - 12:30

Merci beaucoup ! J'y cours ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanako Mizuiro Empty
MessageSujet: Re: Kanako Mizuiro Kanako Mizuiro Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kanako Mizuiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Résidence Kohaku :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser